lundi 22 octobre 2012

Trailer de Finale !!!

A quelques jours de la sortie VO (le 23/10/12) et VF (le 07/11/12)  de FINALE ... 
dernier tome de la saga Des Anges Déchus de Becca Fitzpatrick

Voici la vidéo-trailer !!




OMG Patch **megas soupirs**

Merci à Ali pour cette trouvaille ;-))

De Coco Tessie-cops

16 commentaires:

  1. OMGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je deviens légèrement hystérique [Légèrement ?]
    Mais Paaatch !! J'ai tellement hâte de ce tome, Nora fait vraiment rebelle , on verra ce que ça donne ! Ahhhhhhhhhh !!! Je vais mourir, pour les lectrices anglaises, il sort demain, vous avez trop de la chance *___*

    RépondreSupprimer
  2. Ne me frappez pas mais ça fait partie des sagas que j'ai sans avoir lu. Je me dis que je préfère avoir TOUTE la saga sous la main ce qui ne me demandera plus beaucoup de patience et en même je crains de voir mon envie de lire refroidi par l'héroïne qui en agace plus d'une !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh , tu n'a pas le droit de faire ça !! :0

      Personnellement, franchement, avec du recul, je ressemble énormément à Nora [Et oui ! Je suis chiante lol !] , et donc, je comprend ses réactions, vu que j'aurai sûrement fait la même chose !
      Et puis tout ça se supprime grâce à Patch , à découvrir absolument !

      Supprimer
    2. Ok, je note, me reste plus qu'à me faire mon propre avis alors !

      Supprimer
  3. OMG!!! Mais il va être terrible ce tome...

    Nora la rebelle et Patch... *soupirs*

    Merci Coco pour l'info...

    RépondreSupprimer
  4. JE FOOOOOONNDSSS !!! JE MEEEUUUURRSSS !!!!! PATTTTTTTCCCHHHHHHH !!!!
    CANON CANON CANON !! SEXYYYYYYYYYYY :D
    WAOOOOOOOOOOUUUUHHHHHH !!!!!!!!!!

    Ok fini la crise d'hystérie (ou pas).

    WAOUH PATCH ! Mais quel quel quel quel...Beau goooss !
    Et Nora ! Rbelle comme le dit Dimka...Elle me plait !!

    Mais c'est génial ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  5. AAAAAAAH!!!! Oh mon dieu!!! J'adore Nora rebelle!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore Nora, elle prend le pouvoir !

    RépondreSupprimer
  7. Pas fan du trailer. Déjà je m'imaginais pas du tout Nora comme ça et je trouve que ce Patch est moche lol.
    Mais ça m'empêche pas d'attendre ce tome avec très grande impatience.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne m'attendais pas du tout à ça! Nora a complétement changé de caractère!!!! Mais Patch, lui, est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hâte qu'il sorte en VF!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Comme Sandy pas trop fan du trailer... C'est quoi ces ailes merdiques? lol! Oui oui je suis difficile mais ça n'empêche absolument pas que je VEUX ce tome le plus vite possible!!! Je suis plus qu'impatiente de l'avoir surtout après quelques images trèèèèèès intéressantes!! hahaha!!
    Par contre...waouh quoi vous vous rendez compte c'est le dernier tome =( Patch me manquera!!

    Aller J-15 et Patch est à nous!!!

    RépondreSupprimer
  10. OMG! J'ai trop trop hâte de le lire! IL FAUT QUE JE LE LISE!

    RépondreSupprimer
  11. MAGNIFIQUE, ce noir et blanc avec le fond musical et le final sur les abdos de PATCH!!!!
    Ai ai! CARRRRRRAMBA!
    je fonds

    RépondreSupprimer
  12. Bon je vous l'accorde, je n'ai pas retrouver l'air insouciant et les boucles de Nora, ni le regard de braise de Patch, mais moi ce qui me plait c'est l'ambiance qui se dégage de ce film, le noir et blanc colle tout à fait au récit!

    RépondreSupprimer
  13. Oo!! ca va déchirer ! une série qui va se finir en Beauté !

    Patch <3

    RépondreSupprimer
  14. Moi, je l'ai lu !!! Je l'ai lu aujourd'hui!!!!

    RépondreSupprimer