lundi 29 octobre 2012

Photo du jour ...

Cette semaine est placée sous le signe de ...

HALLOWEEN !!!

Alors que diriez-vous de voir nos chouchous déguisés pour l'occasion ??!!!

On commence avec les acteurs de Vampires Diaries ... Nina et Joseph



De Coco Tessie-cops

5 commentaires:

  1. Nina est magnifique avec les cheveux rouge xD
    Non vraiment sa lui va bien !
    Quant a Joseph...je ne l'avais meme pas reconnu ! Puis ensuite je me suis dit "Oh ! C'est Paul" et puis après..."Oh ben non c'est Joseph^^" !
    Mdrr Magnifiques photos ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ahh, Joseph avec les cheveux verts, on aura tout vu xD

    Nina , même avec les cheveux rouges est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout, j'adore Nina ! Et comme vous il a fallu du temps pour que je reconnaisse Joseph ! Vive Halloween (en fin de semaine on aura droit aux Tessies cop's déguisés ?^^) !

    RépondreSupprimer
  4. PTDR Joseph, Comme America, je n'avais pas reconnu mon homme!

    RépondreSupprimer