mercredi 24 octobre 2012

Photos du jour ...

J-21 !!

ça va, cette semaine vous convient ??

On continue avec Nessie ...





Bonne journée,

De Coco Tessie-cops

7 commentaires:

  1. La semaine me convient parfaitement ^^

    Purée, encore 21 petits jours ridicules... Il me tarde!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!! elle est trop mimi cette petite!!
    La dernière photo...hummm....hâte de voir le comportement de ces jeunes parents;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, elle est trop chou.
    Allez courage, encore 21 jours mais ça va vite arriver :) !

    Bisouilles.

    RépondreSupprimer
  4. Cette semaine c'est juste de la bombe!!!

    trop hâte!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ooh la dernière photooo , c'est croo chou <3

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme ce qu'a dit Sandy, j'adore cette semaine !
    La première et la dernière photo sont très réussies je trouve ! Vivement qu'on puisse faire connaissance avec Renesmée !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ces photos ! Je sens que le trio Edward-Bella-Nessie sa va le faire ! Ainsi que le début de la romance entre Jacob & Nessie...Huuum c'est bientot le finale les filles haha :D

    RépondreSupprimer