mercredi 5 septembre 2012

VD Saison 4 !!

UPDATE

Allez la vidéo promo, ça vous tente ????
C'est parti ;-))



**************

La diffusion de l'épisode 1 de la saison 4 est prévue pour le 11-10-12 !!
Des shoots, des photos tirées des épisodes récemment tournés et des interviews apparaissent sur la toile !!

Voici donc pour notre plus grand plaisir, un shoot inédit de la Saison 4, suivi de 2 photos tirées de l'épisode 1, on peut y voir Jerémy et Bonnie et Elena qui refuse de se nourrir de sang humain !! 


 


Nous apprenons aussi que David Alpay rejoint l'équipe de VD en tant que mentor de Bonnie.  Il rentre en jeu dans l'épisode 4.



Et si vous souhaitez revoir l'extrait de l'épisode 1 - Saison 4, c'est ICI

Source et Source

Coco Tessie-Cops

10 commentaires:

  1. Ouiiiiiiiiiii ! J'ai que sa a dire !!! Sa va etre géniiiiiiiiialllle !

    RépondreSupprimer
  2. La photo promo est juste superbe ! PAUUUUUUUUUUUUUL :D

    RépondreSupprimer
  3. Les photos promos sont généralement très soignées ! Et j'ai lu pas mal de critiques positives sur ce début de saison à venir !

    RépondreSupprimer
  4. C'est encore loin tout ça! :(

    RépondreSupprimer
  5. Encore un mois à attendre!!! J'ai hâte de voir Elena en vampire!!

    RépondreSupprimer
  6. coucou voici une autre vidéo promo, avec d autres images et vostfr
    http://www.youtube.com/watch?v=N7dirqAcM1E

    j ai envie d être au 12 octobre !!!

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce que j'ai hâte !!!

    RépondreSupprimer
  8. ouhlala ! énorme !!! je commence à peine la saison 3 avec NT1, j'espère qu'il auront fini à temps la diffusion ^^

    ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Idem!! trop bon!!!! Youhou!!!
    Merci les filles!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Pressée aussi pour ça et plu qu'un mois

    RépondreSupprimer