vendredi 7 septembre 2012

Photo du jour ...

Généralement fin de semaine rime avec ... sport !!

Alors Pat aurai bien aimé faire du sport avec .... Robert Downey Jr, 
quand à Chloé elle aurai préféré .... Jason Statham !!!

Alors Yoga ou Muscu ????

 

  

Bonne journée ;-))

14 commentaires:

  1. je suis pas sportive mais là je veux bien faire un effort!Merci pour ces photos pour bien débuter ce vendredi et pratiquement le week-end,lol !

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal, pas mal mais pour le sport, je préférerais le pratiquer avec Joe Manganiello...

    OMG!!!! Avec lui, je pratique tous les sports qu'il veut!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Coco, je pense que c'est le fait de t'imaginer dans une salle de sport avec eux qui fait que Chloé à changé de sexe?!? MDR

      Supprimer
    2. JTTLL !!!! je viens de rectifier le tir !!! lol

      Supprimer
    3. Pour Joe, je viens d'aller voir ... je suis également de ton avis !!

      Supprimer
  3. ROBERT ROBERT ROBERT!!!!!!!!!!!!!

    Hé oui je suis une fan inconditionnelle de Mr Downey Jr!!

    RépondreSupprimer
  4. Avec les 2 sans hésiter, je les adore tous les 2 !
    Mais Pat, sais-tu qu'en vrai Robert Downey Jr n'est vraiment pas grand du tout ?! Voire même petit petit ? Inversement à son talent et sa sympathie bien sûr!!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que quelque soit le type de sport et le sport, je préfère regarder que pratiquer...

    RépondreSupprimer
  6. Ah pas mal en effet mais moi le sport c avec shemar moore que je veux en faire hihihi

    RépondreSupprimer
  7. Robert, non, pas du tout !!

    Mais Statham, yes, yes, yes ! je l'adore (surtout son corps musclé ! hihi) et je guette toujours ses films !

    RépondreSupprimer
  8. J.S!!!! oh punaise! je peux même me préparer pour les prochain JO si c'est lui mon coach;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. J'avoue que chacun ont leurs atouts pour nous charmer... Mais statham à une véritable gueule de bad boy !!! et j'aime bien...

    RépondreSupprimer
  10. Je prends les deux!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Une petite dose de Jason pour moi =)

    RépondreSupprimer