mardi 18 septembre 2012

SNIPPET CITY OF HEAVENLY FIRE de CASSANDRA CLARE

Ca y est!!!!!! On commence à avoir des extraits du tome 6 de la saga la Cité des Ténèbres!!!!! Cassandra Clare ne loupe pas une occasion de nous faire baver....

Mais attention, pour celles qui n'ont pas lu le tome 5, vous risquez de vous spoiler!!! Je vous aurais prévenues!!!!

Couverture provisoire


Et voici:
Alec looked down at the shattered pieces in disbelief. “You BROKE my PHONE.”
Jace shrugged. “Guys don’t let other guys keep calling other guys. Okay, that came out wrong. Friends don’t let friends keep calling their exes and hanging up. Seriously. You have to stop.”
Alec looked furious. “So you broke my brand new phone? Thanks a lot.”
Jace smiled serenely and lay back on the grass. “You’re welcome.”


Alec regarda les morceaux éparpillés sans y croire. "Tu as CASSE mon TELEPHONE."
Jace haussa les épaules. "Les mecs ne laissent pas d'autres mecs appeler d'autres mecs. Ok, c'est pas clair. Les amis ne laissent pas leurs amis continuer d'appeler leurs ex et raccrocher. Sérieusement. Tu dois arrêter."
Alec était furieux. "Alors tu as cassé mon nouveau téléphone dernier cri? Merci beaucoup."
Jace souria de façon décontractée et s'allongea dans l'herbe. "Il n'y a pas de quoi."

Je ne sais pas vous, mais ça me fait plaisir de retrouver un Jace souriant et joueur!!!



Et parce que je suis sympa, je vous mets ici un snippet non identifié de Clockwork Princess. Et comme le nom l'indique, on ne sait pas qui parle....

No one can say that death found in me a willing comrade, or that I went easily.

Personne ne peut dire que la mort à trouver en moi un camarade volontaire, ou que je l'ai acceptée facilement.

Là, je dois dire que je ne vois pas de qui il peut s'agir et qui pourrait encore parler de la mort après être mort... Enfin, je me suis comprise... LOL!!!







Et dire qu'il va falloir attendre 2013 pour savoir comment ces deux sagas se terminent....


Article de Pat Tessie Cop
Source ICI

4 commentaires:

  1. arf non je ne lirais pas!!! mot d'ordre du jour: RÉSISTE lol

    RépondreSupprimer
  2. Aaahh Et TOUJOURS PAS lu le tome 4&5...Bon le tome 4 vient juste après mon livre du moment mais le 5...Va falloir attendre !! J'ai rien lu heureusement...Sauf les deux ptits extraits ! Et je suis toujours aussi fan des phrases de Jace...Qu'est ce qu'il peut en dire :P

    RépondreSupprimer
  3. C'est lonnngggg ces traductions !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Dire qu'on doit attendre 2014 pour la suite de la Cité ça me dépriiiiiiiiime!!!!!!
    Alec l'a bien mérité, vu son comportement dans le tome 5, le con (désolée lol)

    RépondreSupprimer