mercredi 19 septembre 2012

Photo du jour ...

Vous ne le connaissez sans doute pas, il joue dans la web série à succès intitulée Noob. C'est un hacker fantasque qui se prend pour Morpheus et veut ramener tous les joueurs à la vraie vie. Un brin sadique, ce qui n'est pas pour me déplaire, c'est pourtant dans la saga Lost Levels, où il est beaucoup plus sérieux, qu'il a ravi mon coeur. Sombre, courageux, habile, déterminés, ce sont des qualités chez le personnage qui m'ont conquise.

En plus, l'acteur, que j'ai déjà rencontré, est quelqu'un de très chaleureux et sympathique. À noter que Tenshi veut dire "Ange" en japonais. Un ange noir, dans un genre différent de Darius ou Stan...


7 commentaires:

  1. Je ne connais pas la série ni le Monsieur...et pas envie de le connaître;-)
    Et comme les filles l'ont déjà dit: celui-là non plus je ne te le piquerai pas! ça en fera plus pour toi, hein?! lol
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Euh... totalement inconnu au bataillon...

    "Quelqu'un de très chaleureux et sympathique"... Ben je le trouve pas très chaleureux et sympathique sur la photo LOL Il fait presque peur... Il a un regard de tueur ;)

    Mais merci Evey de nous faire découvrir de nouvelle chose...

    RépondreSupprimer
  3. J'adhère pas là xD D'accord avec Dimka, il a une tête de sérial Killer x)

    RépondreSupprimer
  4. Ouai pareil que Dimka, il m'a fait peur le monsieur!!! lol

    RépondreSupprimer
  5. ouais il ne donne pas envie de s'asseoir à côté de lui !!! lol

    RépondreSupprimer
  6. Mdr les filles ! Pas mon univers mais merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  7. Les filles, je comprends tooouuut à fait vos réactions... cela dit, Dimka, je t'assure qu'il est vraiment gentil, j'ai même eu droit à un bisou de sa part (sur la joue, en tout bien tout honneur) à la dernière japan expo! Et puis une photo, c'est pas la même chose que de le voir en vrai ou à l'écran! Mais c'est vrai qu'il se donne souvent des airs de mégalo ou de "serial killer" sur les photos!

    RépondreSupprimer