lundi 17 septembre 2012

LA SORTIE VF DU PRINCE DE LA NUIT!!!!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!! Je sais que vous l'attendez toutes avec impatience!!!! Et bien c'est chose faite!! Le tome 1 de la saga Le Prince de la Nuit de Jeaniene Frost dont le personnage principal n'est autre que Vlad Tepes, alias Dracula, sortira en VF aux éditions Bragelonne (grand format) en début d'année 2013, puis aux éditions Milady (format poche) quelques mois plus tard!!! C'est pas une bonne nouvelle ça??? Le titre VO est ONCE BURNED, et nous ne connaissons pas encore le titre en VF, mais cela ne saurait tarder!!!
 
Juste pour vous redonner un avant goût, n'hésitez pas à relire la chronique de la VO! Vous la trouverez en cliquant ICI!
 
 
 
 
Article Pat Tessie Cop
Source ICI

23 commentaires:

  1. C'est ce que j'appelle une excellente nouvelle! Ce titre me tente depuis avoir lu votre chronique. Par contre peut-il être lu sans la saga de "La chasseuse de la nuit" car en ce qui me concerne j'ai décroché de Cat et Bones depuis le tome 3. Je patienterai pour la version poche de Vlad!

    RépondreSupprimer
  2. J’espère que l'éditeur conservera la couverture Vo car elle est....miam!

    RépondreSupprimer
  3. trop bonne nouvelle, je suis impatiente de le decouvrir

    RépondreSupprimer
  4. youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin y'était pas trop tôt lol

    RépondreSupprimer
  5. YEEEEEEAAAAAH!! Trop biiiiiien!! Quelle bonne nouvelle!! Par contre merdeeeeeuh avec leur grand format!! Grrrr!! Je le veux en poche mais je sais pas si j'aurai la patience d'attendre et de ne pas me jeter sur l'autre...aaaargh!! LOL! 
    Merciii Pat pour cette excellente nouvelle!! J'ai trop hâte! 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi Dimka... mais finalement je suis plus énervée qu'autre chose par la sortie en grand format! Tous les autres sont bien sortis en petit format direct non?
      Pff je l'ai tellement attendu le Vladounet et son tome à lui que je risque surement de craquer avant la sortie du petit format. Qu'est-ce qu'ils sont malins ces éditeurs. Grrrrrrrrrrr.......

      Supprimer
  6. Mais en voilà une bonne nouvelle!!!!

    Yeah!!!!

    RépondreSupprimer
  7. yes !!! maintenant reste juste à savoir dans quel format je vais l'acheter !!! ah ah ah

    RépondreSupprimer
  8. Super nouvelle!! Mais qu'ils sont chiants de nous sortir les livres en grand format alors que tous les autres d'avant sont sortis en petit format. J'espère que l'attente pour le petit format ne sera pas trop longue!!!

    RépondreSupprimer
  9. Super !
    Je n'ai pas encore lu les Jeaniene Frost, mais vu la chronique, ça a l'air trop bien !!

    RépondreSupprimer
  10. JE VEUX LE GRAND FORMAT!!! pour la GRANDE photo!!
    Les filles!!! à quand un calendrier avec NOS DIEUX DU BLOG??!!! avec tous nos beaux gosses lectures on en tuerait plus d'une...voir plus d'un aussi!!LOL
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. oh Lna quelle idée de génie tu as là!Ca serait génial un calendrier avec NOS Dieux DU BLOG!Est-ce vraiment réalisable car si l'on considère qu'il y a 12 mois dans l'année arriverai-tu à contenter tout le monde?Lol !La sélection risque d'être assez difficile!....

    RépondreSupprimer
  12. MDR @Twix85310! figure toi que j'y ai pensé et que je me disais qu'on aurait pu partir sur une base d'1 beau gosse par semaine en sachant qu'un mois contient 4 semaines 33 ça nous fait grosso merdo 48 beaux gosses...LE PIED!!;-)) lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a qu'en te lisant j'ai eu un orgasme!!! 48 mecs grrrr

      Supprimer
  13. Lna:je pense qu'on va bien s'entendre là!Et bien c'est peut-être un truc à creuser,fallait pas lancer l'idée!En tout cas tu risque d'avoir des fans prete à te suivre...MDR!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les filles!! Je comptais sur vous pour me calmer!! Au lieu de quoi vous m'encouragez dans mon idée fixe!;-)
      Le truc c'est vais-je trouver 48 BG?!!
      >
      >
      >
      OH QUE OUI!!:-P
      Bisous!

      Supprimer
    2. Lna :MDR! en tout cas l'idée à faire des émules avant l'émeute!Lol!Si tu as l'intention d'y mettre Jamie Campbell par pitié mets le avec une coupe de cheveux courte(perso je ne me suis pas encore remise de la semaine photos spécial J.Campbell de la semaine dernière)Et bien je suis sûre que d'ici peu on va te faire des suggestions pour te trouver 48 BG!

      Supprimer
    3. Je t'aide volontiers (avec un mega plaisir aussi) a trouver les 48 BoGoss du calendrier :o)

      Supprimer
    4. MDR les filles! Alors perso ce sera SANS. J.C!!
      C'est juste pas possible:-P
      Alors je vois la faisabilité du truc et je ne manquerai pas de revenir vers vous pour les BG 2013!!
      Bisous!!

      Supprimer
    5. Lna :on t'a à l'oeil maintenant lol !On te remettra ça sur le tapis car finalement 2013 n'est pas si loin.Si si commence à y penser sérieux,je suis sûre qu'il y a plein d'âmes charitables et dévouées qui se feront un plaisir de te balancer des noms de BG! je te connais pas perso mais je te fais une grosse bise car si tu prends le pari au mot tu vas faire plein d'heureuses!Pense au bonheur que tu vas apporter à notre vie si monotone...MDR!

      Supprimer
  14. Tiens pendant que j'y pense, il y a un film américain en préparation sur Vlad Tepes. Mais le script n'est pas tiré du livre de Jeaniene Frost, c'est un script original. J'ai trop hâte!

    RépondreSupprimer
  15. COOL!! Mais moi c'est le Vlad de JF que j'aime!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Vivement!! Mais surtout à quand un tome sur Ian!!!!

    RépondreSupprimer