mardi 18 septembre 2012

Photo du jour,

Avant l'avènement de la dystopie dans la littérature Young Adult, V le rebelle sexy tout de cuir vêtu nous faisait déjà passer un message: "quelque chose va très mal dans ce pays".

Ayant un faible pour les fauteurs de troubles dans les régimes totalitaires, surtout ceux qui parviennent à leurs fins, baignée dans la littérature d'anticipation très pessimiste comme le Meilleur des mondes et 1984, je ne pouvais que craquer que pour cet homme plus futé que les tyrans qui parvient à ses fins, et pour son histoire d'amour avec Evey, dont j'ai tiré mon pseudonyme (hé ouuuui, les filles! Maintenant vous savez!). En plus, j'aime beaucoup Natalie Portman, c'est une de mes actrices préférées.

V, si tu ne quittes jamais ton costume, pourrais-tu me dire où je pourrais trouver des capotes en latex doublées de cuir?



9 commentaires:

  1. Euh... Comment dire... Aucun risque que je te le pique celui-ci Evey...

    RépondreSupprimer
  2. Ravie d'en apprendre un peu plus tous les jours sur tes goûts Evey, ça nous permet de mieux te connaître.

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi il y a des risque que je te le pique j'ai adoré le film Anonymous ténébreux et sexy tous ce que j'aime :D

    RépondreSupprimer
  4. connais pas mais comment dire tu as des goûts très éclectiques lol

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas non plus mais par contre je trouve Nathalie Portman d'un sexy. J'adore.

    RépondreSupprimer
  6. connais pas du tout !!!
    Et comme Jaja, je trouve Nathalie Portman vraiment magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  7. Alors là, je connaissais pas moi non plus

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu le film mais j'avais jamais fait le rapprochement avec ton pseudo, pourtant c'est une évidence lol

    RépondreSupprimer
  9. Coco, Jaja: on est d'accord hein! Elle est sublime!

    Deborah: Je ne l'ai pas vu mais je crois que je vois ce que tu veux dire!

    Les filles, je suis contente de vous faire découvrir ce film, je me suis dit que ça changerait des mâles habituels...dont on voit le visage!lol

    RépondreSupprimer