samedi 29 septembre 2012

Photo du jour ...

Je dois avouer que je n'avais pas prévu 7 jours de photos, 
vous avez de la chance que je vous aime !! lol

Nous avons eu Edward, Damon, Stefan, Jace et Jake  ...
Pour parfaire le tableau des Mâles qui nous ont fait vibrer pendant 3 ans,
Rajoutons ....

Patch ;-))


  
 


Vous aurez reconnu Ashton Kutcher, et Drew Doyon

De Coco Tessie-cops

11 commentaires:

  1. Un peu de soleil en ce samedi pluvieux...

    RépondreSupprimer
  2. Ok America Fait Sa Crise.29/09/2012 10:31

    Paaaaaaaaaaaaatttttttcccccccchhhhhhhhhhhh !!!!! PPPAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHH !!!!


    Bon Ok sur certaine photos tu es beaucoup mieux que sur d'autres mais....PAAATTTTCHHH QUOIIII !!! T'es Mon Miiiiennnn Hhahahaha !!! Paattchh nnounet
    Je T'aiiiiemmmmmee telllemmmennnt t'es mooon premier beauu goosss mouaakkk !!!

    Sinon...Je vous remercie infinniment, Tess et les Tessie Cops de vous occuper de cette Bulle & De Nous Offrir cette merveilleuse semaine...Bientot fini d'ailleurs :'( !

    Paatchnounet :P

    RépondreSupprimer
  3. Hummmm Patch!! alors pour moi pas Ashton!! Doyon....ça pourrait le faire!
    Et demain on a qui?!!! Bah oui, j'espère que demain on a quelque chose à se mettre sous la dent parce qu'après Jamie et le wouaf-wouaf on le mérite bien!!;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Agréables toutes ces photos, un beau weekend en perspective !

    Merci Coco !

    RépondreSupprimer
  5. Hum Patch... un de mes préférés à moi aussi !!!
    En effet, que serait la Bulle sans lui ???

    Bon il en manque un et pas des moindres quand même (il est où Jéricho ??? Il arrive dimanche c'est ça ? Il a dû se barrer en vacances avec Jaja !!!), euh je dirais même deux (et Bones que je suis en train de découvrir en ce moment, oui honte à moi je suis longue à la détente, lui c'est avec Nini qu'il sillonne la France en moto non ???) !!!
    Non en fait il en manque beaucoup (mais je suis loin de les connaître tous moi, j'ai du big retard dans mes lectures : Ash, Leith, Terrance) !
    Dimka voudrais-tu me donner un cours de rattrapage stp ? Tu fais un peu office d'autorité avec ton harem, lol !

    Est-ce que cette semaine est extensible ??? ou seulement consacrée à nos premiers amours ???

    Bisouilles les filles et très bon week-end !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te donnes volontiers un cours de rattrapage ma belle...

      Et il manque aussi Dimitri en photo du jour ^^

      Supprimer
  6. Mon PAAAASHTON!!!!!!!!!!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  7. PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCHHHHHHHHHHHHHHHHHH *Hum-Hum , excusez-moi , j'ai complètement craqué *
    mais PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCHHH !! Je t'aaaaaaaaaaaaaaiiiiime !!! Pour toujours dans mon coeuur ! Patchouuuuuuuuuuneeeeeet [Craquage complet !]

    RépondreSupprimer
  8. je vais pas être original mais en voyant ces photos j'ai juste envie de crier PAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    lol surtout sous les traits de Drew =)

    RépondreSupprimer
  9. Patch!!!! The BEAU GOSSSSSSSSSSS!!!! L'un de mes premiers amours!!!! Je suis au Paradis!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer