jeudi 6 septembre 2012

Photo du jour !!

Puisque cette semaine nous fantasmons sur les profs que nous aurions aimé avoir, continuons avec cette fabuleuse matière, que vous allez reconnaître tout de suite, si je vous dis : "Peut-on désirer sans souffrir ?",  "Peut-il exister des désirs naturels ?", "Pourquoi aime-t-on ?" ou "Toute passion est-elle déraisonnable ?"

Et oui, il s'agit bien de la Philo !!! 

Aujourd'hui nous allons vous en proposer 2 ... et oui

Pat aurait bien aimé avoir Johnny Deep en prof de Philo, et moi, Simon Baker !!
En même temps, je n'aurai pas été contre le 1er !!! lol

 

 

Alors toujours fâchées avec la Philo ???
Perso ??? Nope .... d'ailleurs j'y retournerai bien sur les bancs de l'école !!! lol

10 commentaires:

  1. Ah!!! La philo, c'est une matière que je ne connais pas...

    Je veux bien la connaitre... M'sieur Baker, je vous promets d'être une parfaite étudiante et d'apprendre mes cours :)

    Bien évidemment, j'aurais des lacunes alors M'sieur Deep, des séances de rattrapage ensemble, ça me va :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai eu philo qu'à la fac lol et mon prof était peut être beau, mais qu'est ce que le cours restait chiant looooool

    Bon sinon, Mr Baker ou Mr Deep, n'importe lol

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui la philo!! trop bien! moi c'était une femme...sympa mais pas mon genre;-)
    DEEP!! C'est clair que la je veux bien "approfondir" avec lui^^
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. La philo et moi une grande histoire d'amour (bon, sans les beaux-gosses oui je vous l'accorde), c'est ce qui a d'ailleurs orienté la suite de mes études. Alors si en plus j'avais eu Simon comme prof et Johnny en remplaçant... bé aujourd'hui je serai philosophe c'est certain !

    Merci les filles pour cette EXCELLENTE idée, s'imaginer sur les bancs de l'école avec des profs aussi canons, ça fait rêver... Déjà que j'aime être étudiante mais alors là, j'y retournerai avec un autre plaisir. Oui je sais j'ai plus l'âge mais un peu quand même, non ???

    J'aurais bien vu Matt Bomer aussi en prof de philo (mais aussi en prof de littérature et forcément d'Arts plastiques), il a ce côté classe, intuitif, vif d'esprit et sensuel qui colle bien avec la matière je trouve. Oui oui certaines le savent, c'est mon nouveau centre d'intérêt !

    Bisous bisous

    PS désolée pour la tartine, c'est la philo ça m'a inspirée ce matin !

    RépondreSupprimer
  5. Les 2 me plaisent, on devrait rajouter des heures de philo ! Lol ! Cela dit on peut tout aussi bien imaginer faire autre chose que de la philo...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime iohnny mais c une canaille donc sans hésiter Simooooonnnnn lol. J'adorais la philo mais c'étais une femme dommage hihihi

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais bien dis simon baker hihi!

    RépondreSupprimer
  8. Heu...j'avais envoyé un mail en dsant que je voulais Johnny Depp pour mon anniversaire parmi les photos du jour mais je n'ai pas eu de réponse, c'est normal?

    RépondreSupprimer
  9. Et bien moi je prend le premier pour les semaines paires et le second pour les semaines impaires, je voudrais pas mettre un prof au chômage =)

    RépondreSupprimer