lundi 10 septembre 2012

Photo du jour !!!

Au risque de vous mettre à dos cette semaine, nous allons découvrir ... 
Jamie Campbell Bower, alias Jace Wayland !! 

Et oui, je sais c'est dur ... Allez nous avons 1 an pour nous y habituer ... ou pas !!! lol
Et promis j'ai choisi les mieux !! (si si y'en a !! ok pas beaucoup mais quand même !!)



Bonne journée quand même ;-))

Coco Tessie-cops

22 commentaires:

  1. Bon ça va, il a de beaux yeux...

    RépondreSupprimer
  2. Noon !!! Pas lui caca...Moi ze ve Alex Pettyfer !! Lui il est beau...Alllleeexxx !!
    Non mais...J'étais sérieuse meme si je faisais la capricieuse je ne m'y habituerais sans doute jamais. CAUCHEMAR il faut se reveiller !!
    Meme mon imagination imagine mieux les différents Jace qu'il aurait pu avoir...
    Mais oui il a peut etre de beaux yeux...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'est rien contre lui.
    Je l'ai découvert dans Camelot, et le rôle lui allait très bien mais en Jace certainement pas !!!

    Je sens que la semaine ne va pas être facile =( Enfin ça devrait le faire si tu ne nous rappel pas trop qu'il va être Jace) Il est pas vilain vilain à voir non plus mais il est vraiment trop efféminé et fin pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. =( ...no comment... J'ai limite pas envie d'aller voir la Cité en film sachant que l'acteur principal qui doit incarner un beau goss' est pas si beau que ça... Moi cruelle?! =p haha non mais je m'y ferait jamais je crois, je me répète et je le sais mais je ne l'aime vraiment pas pour ce rôle, il a pas la tête d'un bad boy au cœur tendre...il a l'air d'un gringalet au cœur tendre et la est toute la nuance!!! MDR!!
    Sinon oui en fait comme Sinupsia, trop efféminé et fin pour moi...

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi je suis contente :) merci Coco !!

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part je vais soigneusement éviter les films et en rester à mes super ressentis en ayant lu le livre ^__^

    RépondreSupprimer
  7. Mdr Coco, oui comme tu dis on a un an pour s'y faire ou pas...

    La semaine va donc peut-être permettre à celles qui ne se remettent pas de l'absence d'Alex (dont moi) d'accepter Jamie. Même si j'ai rien contre lui, il est mimi, mais... Jace c'était Alex quoi !!!

    Bon aller je vais essayer de faire un effort quand même faut lui donner sa chance...

    Gros bisous les filles.

    RépondreSupprimer
  8. oups, je me demandais qui était cette fille... jusqu'à ce que je te lise mdr.
    Bref je rejoins les filles, le ou pas est de mise pour ma part mais bon j'attend de voir le film avant de me prononcer quand même :/

    RépondreSupprimer
  9. Faut vraiment que je lise les lives ! Perso', a part ces yeux, je le trouve pas super !

    RépondreSupprimer
  10. Et bien j'ai au moins fait une heureuse !! hein Océane !! lol

    Pareil pour moi, je ne m'en remet pas ... je veux ALEEEEEEX !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Pour moi, le jace idéal... c'est Jeremy Sumpter... Je ne comprends pas comment il se fait que personne n'en ai jamais parlé... il n'est pas connu mais WOUAH ! A couper le souffle.... (surtout dans peter pan.... OK, fantasme qui date de la préhistoire..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charlotte, je suis d'accord avec toi !! Dans Peter Pan il était juste....SUPER ! :)

      Supprimer
    2. Je ne connaissais pas et effectivement wahou plutôt beau gosse miam

      Supprimer
  12. je rejoins vos coms les filles: je le trouve aussi très efféminé
    mais bon ...........
    COCO : vivement la semaine prochaine !!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhhhoooo c'est petit ça !!! ça fait mal !! mdr

      La semaine prochaine je suis en vacances de photo du jour ... c'est Evey qui gère (kdo d'anni !!!)

      Supprimer
  13. Idem! je veux Alex!! Je me suis un peu réconciliée avec Jamie quand je l'ai vu dans la série Camelot...et puis si on ne mâte pas Jace ça nous laissera plus de tps pour apprécier les autres personnages;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Je sais pas quoi en penser. Je ne voyais pas Jace comme ça. Mais peut-être qu'il aura fait de la muscu pour le film... J'attends de voir le film pour me prononcer.

    RépondreSupprimer
  15. Je déteste cette photo, à première vue je l'ai aussi pris pour une fille, c'est dire !

    Maintenant je fais confiance aux gens qui ont le projet du film en mains pour nous offrir un Jace répondant au maximum à nos attentes... On verra bien...

    RépondreSupprimer
  16. Coco : très bonne idée, il faut bien qu'on apprenne à l'aimer. Mais c'est vrai que je suis en train de lire la cité 4 et je l'imagine pas du tout comme ça!

    Charlotte : tout à fait d'accord pour Jérémy Sumpter, je l'adore!

    RépondreSupprimer
  17. au moins la chose positive dans l'histoire c'est que ça fait réagir dans les chaumières,lol !Et bien Coco pour te rattraper la semaine prochaine tu voudrais pas dis nous mettre notre AlexXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX en photos?Ste plaitttttttttttttttttttt................

    RépondreSupprimer