mardi 4 septembre 2012

Photo du jour !!!

Allez on reste dans les langues avec .... l'espagnol !!

Pat vous propose Antonio Banderas et, je vous propose Miguel Angel Munoz

***********
Perso, c'est une matière que je n'aimais pas plus que ça ... ben ouais apprendre l'espagnol avec un italien, ça fait bizarre !!! lol. Dommage parce que là pour le coup, j'aurai pu être plus assidue en cours !!! 


   

Et vous, votre prof d'espagnol idéal ???

12 commentaires:

  1. J'avais pas l'espagnol moi mais avec Antonio, je veux bien prendre des cours de rattrapage...

    "Hace mucho calor señor profesor... muy caliente"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais toujours rire toi, quand il est question de beau gosse même quand tu ne connais pas la matière, tu trouves toujours le moyen de l'aborder.
      C'est du professionnalisme ça ma chère Dimka !!! Pas co-tenancière des Caprices des Jumelles pour rien, LOL.

      Bisous bisous.

      Supprimer
  2. humm moi avec miguel angel munoz j'apprendrais toute les langues mdr

    RépondreSupprimer
  3. Ah et avec Enrique Iglesias aussi, je veux bien prendre des cours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà c'est ce que j'allais dire mais je me suis faite doubler par The professionnelle du repérage de beau-gosse donc je m'incline ;-) !!!

      Supprimer
  4. Je fais allemand VDM ! Si les cop's vous pouvez trouvez un allemand sexy qui pourrait être prof, ca me changerais les idées en cours avec ma vieille prof pourrie ! x)

    @Dimja : Moi je dis OUIIIIIIIIIIIII pour Enrique Iglesias !!!

    Mmh, la 3ème photo, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puis-je te conseiller Christian Oliver ou encore Tom Beck .. je sais avec des noms comme ça tu as du mal à te dire qu'ils sont allemands, mais si !!!!

      Supprimer
  5. haha je dis a Enrique et Miguel! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Hum...son dos chicos muy interesante !^^ Viva Espana ! Mdr !(non ça je ne sais pas traduire !^^)

    RépondreSupprimer
  7. Vive Zorro ;) Et Miguel Angel Munoz je regardais Un Dos Tres juste pour lui :P

    RépondreSupprimer
  8. moi je craque sans contredit pour Antonio... mon cher Antonio... Avec sa belle gueule... Ah qu'il est beau cet homme. et en vieillissant, il ne fait que s'embellir (du moins la dernière fois que je l'ai vu lllollol) tu es tombée dans ma palette d'homme ma chère !!!;-)

    RépondreSupprimer
  9. Banderas....pourquoi pas? E. Iglesias....CLARO QUE SI!!!
    Biz

    RépondreSupprimer