jeudi 1 juillet 2010

Eclipse Grand Rex Paris : J-4 !!

Ahh le compte a rebours est pour moi et les twilighters de l'avant-première de Paris le 5 juillet maintenant !!

Le clip officiel de Metric ! J'adore cette chanson de la BO, une de mes préférées !

7 commentaires:

  1. Trop contente pour vs ls cop's!!
    Je vais compter avec vs car j'ai vraiment hate de connaitre vos impressions et de pouvoir discuter du film complet sans retenue lol!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, tellement hate, depuis vos coms je suis sur les startingblocks ! et tu sais quoi, j'arrete plus d'écouter la bo d'eclipse et j'immagine les scènes, arfff, maintenant que je sais pour Sia, je l'écoute encore plus, loL !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi cette chanson...
    Et hâte aussi de connaître vos impressions sur le film et d'en parler pour moi je suis toujours sur mon nuage :DDD

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui ma Tess j'adorais déja la chanson de Sia avant,mais maintenant je la fredonne tjrs par contre j'ai été déçue pour Muse pas si bien plaçée a mon gout
    Allez j'arrette OMG j'ai trop envie de parler du film avec toi ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. POur moi qui habite Toulouse, ce sera avant premier Mardi soir a 22h :D

    RépondreSupprimer
  6. Il passe également en avant première le mardi 6 au kinépolis de mulhouse pour ceux et celles qui habitent à proximité!!!! voila moi je serais présente le mardi 6!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Arrrrrg mon coeur bondit ds ma poitrine,merçi Tess j'adore cette zik,sinon éclater vs le 5juillet j'aurai vraiment voulu être de la partie Mdr

    RépondreSupprimer