dimanche 25 juillet 2010

Rencontre Twi-Cops à DisneyLand Paris

Voici un petit résumé en photos de notre rencontre des Twi-cops lors d'une journée de folie à DisneyLand Paris samedi 24 juillet !!

Bon, tout d'abord le défi que m'avait lancée Nini de venir avec une pancarte Twi-Cops... challenge relevé, voici mon bébé :
L'équipe au complet autour de notre petite affiche :
de gauche à droite
"Patricia, Tess, Val, Audrey, Nini et Isa77, et devant Alienor et Manue"
(et cachées derrière, les ptites de Pat : Mathilde et Cindy)Les twi-cops de la journée au parc Disney : Mathilde, Val, Ali, Nini, Patricia et moi
On fait la file d'attente pour la Tour de la Terreur là !!!
La petite troupe au spectale des Studios Disney :
Pat et son bracelet Jacob.. j'ai pris le coeur d'Edward, et elle le loup.. c'est le partage des twi-cops, mdr
Après une journée de folie à faire plus ou moins toutes les attractions des Studios Disney, il est l'heure de se diriger au ciné pour voir Eclipse, encore, lol.
Et pour ma première fois en VF ça a été moins pire que ce que je pensais, ça passe pour finir assez bien ! Quelques hic de traduction, forcément, mais dans l'ensemble ça le fait.
Ensuite petite bouffe au resto obligatoire pour parler, reparler, rereparler du film !!!

1h30 du mat et on rigole encore sur le parking... pas envie que la journée se termine. Mais on remettra ça car c'était tellement bien !!!! Vivement la prochaine fois !!!
Bisous les twi-cops, et encore une grosse pensée à celles qui auraient voulu venir et n'ont pas pu, la prochaine fois vous serez là ;-)) !!!

65 commentaires:

  1. Oh oui c'était trop génial, vraiment pas envie de se quitter sur le parking, mdr !!!
    Elles sont géniales les photos, quels souvenirs !!!
    Tu me les enverras par mail, stp?
    En tout cas, une chose est sûre, il faudra absolument qu'on de refasse ça, c'était trop de réjouissance... Mdr !!!
    Qu'un mot à dire, Tess: merci !!!

    RépondreSupprimer
  2. On est repartes regonflées à bloc de toute cette énergie positive!
    Je regrette qu'on ne soit pas restée pour le resto le soir mais quand j'ai retrouvé mon mari le soir il était soulagé! J'ai en effet à la maison deux vampires nouveaux nés épuisants!!Un avait pu être neutralisé (au lit quand même) mais l'autre était encore bien vivace!
    La prochaine fois, je resterais je suis sûre qu'on aura trouvé la recette miracle pour avoir des enfants comme Renesmée (toujours au lit sans broncher, là quand il faut, pas là quand il faut pas!). Ils ont vraiment tout bon Edward et Bella!
    Bisous à toutes, vous êtes adorables, et encore un grand merci à Tess, la présidente bien aimée!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh les cops, vous êtes extra
    Contente de te voir Nini c'est chouette de mettre un visage sur le nom ;-))
    J'aime bcp la photo de Patricia qui se tient la tête,j'imagine qu'elle pensait à Jacob Lol!!!
    Et ton affiche ma Tess est juste canon,je la veux peut tu me l'envoyer en souvenir de vs Lol!!!
    Par contre dites moi,vous étiez seul dans la salle au ciné????
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Manue: t'as "libéré" ton mari, finalement !
    Oui dommage que vous ne soyez pas restées, on n'a pas assez eu de tps... Mais j'espère que ta sœur viendra nous faire un coucou sur le blog !!! Et tu crois qu'ils sont en train de faire quoi Edward et Bella?

    RépondreSupprimer
  5. @ Nancy: elle était géniale son affiche!!!
    Et moi aussi j'aurais été contente de pouvoir mettre un visage sur ton nom !
    Sinon, pour les photos au ciné, on a trainé un peu après le film et on les a prises qd tout le monde était parti !!!

    RépondreSupprimer
  6. super sympa vos photos qu'est ce que j aurais voulu être là (snifffff) mais promis la prochaine fois je serais présente . en tout cas vous avez l air d avoir passé une super journée , contente pour vous et merci de nous faire partagé ce moment par ces photos .

    ps : tess elle est terrible ton affiche et si j avais été là je te l aurai piqué mdr

    RépondreSupprimer
  7. @ nini : ce que font Edward et Bella? A cette heure ci ils doivent coucher Renesmée (quoiqu'ils ont du repousser un peu l'heure du coucher maintenant qu'elle a grandi!) et ils se réjouissent à l'idée de passer un moment tendre et passionné ensemble (mais bien sûr pas avant d'avoir regardé les nouvelles du monde sur le blog de Tess!).

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont très chouette et vous les twi-cops Terrible,merçi pour ces photos et l'affiche est GRANDIOOOOOOOOOOOOS

    RépondreSupprimer
  9. helloooo !! ouais elles sont top ces photos !! j'essaye de vous envoyer par mail un powerpoint avec toutes les photos, mais ca passe pas, c'est TROP GROS ! mdr !! faut que je fasse autrement..!!

    Ah oui sacrée journée !! Manue et Audrey, la prochaine fois on tachera de se voir plus longtemps ;-)) c'était trop court !!

    LOL non pas seules au ciné, on leur a juste fait peur a la fin, ils sont parti rapidement !! on était un peu excitées je pense, mdr !!!

    Ahhhhh ca a passé tellement trop vite....je vous adore, bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ton organisation tess!!! moi la prochaine fois, j'espère bien resté plus longtemps!!
    1h c'etait carrément pas assez!!!
    lol
    hier j'ai regardé remember me...alors g pas pu me déconnecter!!!
    mais sympa les photos!!! je vous ai toutes trouvés trop cool!!!
    vivement la prochaine réunion des twi-cop's!!

    et alos vous avez pas regretté la vo pour les 5premières minutes???"marry me"
    bisous les girls!!

    RépondreSupprimer
  11. tout d'abord super affiche Tess !

    vous avez l'air d'avoir passé une super journée moi j'ai pensé à vous dans la voiture sur le retour des vacances ^^

    RépondreSupprimer
  12. LOL isa, ben écoute je me suis tellement préparée psychologiquement a etre horrifiée, que pour finir ca a été j'ai trouvé. j'ai été surprise en bien pour la VF tout compte fait ! étonnant hein !
    J'ai pensé a toi pour les marry-me du début, mais le épouse-moi a assez bien passé, peut etre parce que je m'attendais a pire, lol !

    Elisabeth, oui j'espere que la prochaine fois on pourra te compter parmis nous ;-))

    RépondreSupprimer
  13. C'est cool de mettre des visages sur vos noms, je regrette encore tellement de n'avoir pu être avec vous, j'ai énormément pensé à vous toutes, ce samedi ... et c'est super de voir les photos, on partage un peu de cette journée du coup...
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  14. Vous avez bien du vous amusez merci tess de nous faire partager ces petits moments...bisous a très bientôt je l espère....

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les Twicop's !!!
    Ah ça pour être génial, ça a été une journée complètement démente !! J'ai été trop contente de vous rencontrer enfin et de passer ces super moments avec vous toutes !!! Les cop's + Disney + Eclipse = pas mieux comme journée de rêve !!!
    Hi hi pour la VF je pense que c'est moi qui avait fait si peur à Tess (LOL !!) mais moi je ne peux toujours pas !!! Cette semaine je pense que je vais aller me refaire une petite vaccination en VO à mon ciné !!! MDR !!!
    Sinon j'espère que je ne vous ai pas trop fait flipper quand même avec ma sévère addiction compulsive à Edward mais quand je dis que je me fais souvent remarquer quand je me balade vous savez pourquoi maintenant !!! PTDR !!!!
    Bon les cop's quand est-ce qu'on se refait ça ????? Le WE prochain ???? Arfff ça serait trop beau ..... mais c'est certain qu'il va falloir qu'on se revoit !!!
    Bisous, bisous à toutes sans oublier celles qui n'ont pas pu être là !!!
    Et encore merci à notre Tessie pour nous avoir réuni, smackk ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  16. Salut les Twi-Cops!!!!
    C'était vraiment super génial!!! Même si j'ai failli m'évanouir quand Tess m'a donné le bracelet avec le loup ;-)
    Mes filles ne vous ont pas trouvées bizarres... non, non... enfin... Elles ont juste dit que nous étions un peu tapées, mais... elles sont déjà habituées avec moi! Elles pensaient simplement que j'étais un modèle unique!!! lol!

    RépondreSupprimer
  17. @Patricia: je peux comprendre que tu manques de t'évanouir quand il s'agit de Jake!! Moi aussi je me serais réjouie ;-) il est tellement hot hot hot et cute!!!!
    @Maverick, Goose et Viper: il faut qu'on remette ça et très vite!!

    RépondreSupprimer
  18. @Ali: même pas flippé la Nini!!! Mdr!!!
    @Patricia: les pauvres, elles se sont rendu compte qu'on était carrément barges, et plusieurs, en + !!! c'est une maladie contagieuse !
    @ Cougar: petite nouvelle dans petite bulle? Bienvenue!!!

    RépondreSupprimer
  19. @Nini et Pat : Ca pour être contagieux !! Et en plus c'est incurable et ça empire avec l'âge !!! LOL !!!
    @Cougar : Oui bienvenue à toi chez Tessie !! Tu vas voir on est un peu allumées mais gentilles tout plein !! Hi hi alors tu es Team Jake on dirait ?? C'est Patricia qui va être contente, elle va se sentir moins seule !!!

    RépondreSupprimer
  20. salut les filles, contente de voir que vous vous êtes amusées. Comme Nancy, j'espère être présente la prochaine fois !!! Bon tess, tu t'arranges pour que je ne sois plus enceinte la prochaine fois !!!
    contente de mettre un visage sur vos noms les filles !!! biz à toutes

    RépondreSupprimer
  21. Non, ça va. Elles ont beaucoup aimé cette journée et notre groupe!!! Vous savez comment sont les ados.... elles ont un peu de mal à assumer NOS pulsions!!!
    YESSSSSSSS! Enfin, je ne suis plus la seule à défendre Jake!!!

    RépondreSupprimer
  22. @Nini et Alienor: merci les filles de me souhaiter la bienvenue! C'est sympa.
    Je suis tombée sur ce blog par hasard et quand j'ai lu vos coms je me suis sentie tout de suite à l'aise!!!
    Tess est super calée, dites donc! Sur Twilight, sur les bouquins, sur tout quoi!!! C'est vraiment cool!!!
    Et puis vos photos sont supers!!! Ca doit être vraiment géant de se voir en real life!!!!

    RépondreSupprimer
  23. @Pat : Au fait elles sont super adorables tes deux minettes, tu leur feras de gros bisous de ma part !!
    Et sinon dommage que Cougar ne soit pas arrivée plus tôt sur le blog, elle aurait pu te tenir compagnie samedi au milieu des total Team Ed !!!
    @Cougar : Oui, c'est bien pour ça qu'on adore le blog de Tess, même si on a toutes Twilight comme point commun, le fait de pouvoir causer bouquins et autres ça fait super plaisir !!!
    Et oui, se voir en real comme tu dis c'est vraiment extra, tu seras peut être des notres la prochaine fois !!!

    RépondreSupprimer
  24. Top! C'est avec plaisir que je viendrai soutenir Patricia!!!

    RépondreSupprimer
  25. @Cougar: Oh oui oh oui!!! On ne serait pas trop de deux pour défendre Jake!!!
    @Twi-cops: J'ai encore mon loup accroché au poignet ;-) histoire de garder en mémoire cette super journée/soirée!!! Faut vraiment qu'on remette ça très vite, je ne peux pas imaginer qu'on ne se revoie pas avant la sortie BD!!!! Vous allez trop me manquer!!!!

    RépondreSupprimer
  26. @Pat : tu as dormi aussi avec ????? hi hi fait attention tu vas finir comme moi sponsorisée par Twilight, au début aussi j'avais qu'un petit truc sur moi !!!
    Oh oui c'est clair qu'on n'attendra pas BD pour se revoir, il faudra s'organiser qq chose bien avant !!!

    RépondreSupprimer
  27. Heu, ouais j'avoue... mais j'ai pas fait exprès... Mais, je crois qu'avant d'arriver à ton stade, il en faudra beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  28. @patricia, oh punaise je re-pleure, t'as dormi avec le bracelet de jake !?!?!??!

    @yep ma Nini, trop forte t'as fait toutes les attractions ! (hmm petit souvenirs pour Pat là, mdr)

    @Amneso, ok donne moi le mail de ton mari pour que je lui donne nos prochaines dates de réunions, histoire qu'il sache les moins où il doit dormir sur le canapé, mdr

    @Cougar, fais gaffe patricia elle partage pas !!!! son taylor est tellement hot hot hot et cute qu'elle le garde que pour elle. On a bien compris : pas touche. Alors good luck tu vas te faire démolir, mdr !

    @Cécile t'as pas trouvé de babysitter alors pour samedi ?? sniff..prochaine fois!

    RépondreSupprimer
  29. @Pat : C'est bon je pleure là !!! Pas fait exprès mon œil !!! T'étais trop contente de pouvoir avoir un morceau de Jake dans ton lit !!! PTDR là !!!

    RépondreSupprimer
  30. @tess : MDR, je lui dirais

    RépondreSupprimer
  31. @Ali: c'est bon, tu m'as eue!!!! Arrffffff, Jake dans mon lit!!!!!! Sans que Doudou s'en aperçoive!!!! TROP BON!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Salut les filles !
    Quelle journée!!! mais quelle journée ! Trop fort, trop cool, trop bien !
    MERCI à toi Tess pour cette idée dingue et pour toute l'organisation...
    Merci à toutes les autres aussi pour ce bon moment, toute la rigolade et le reste ...(j'ai encore mal aux mâchoirs à force de rire ).
    J'avais l'impression d'avoir 15 ans, comme cure de jouvence on ne fait pas mieux que les twi-cops .
    On était vraiment dans notre "bulle" par moment . Les gens nous prennaient pour des extra-terrestres, et tant mieux !
    Sur le retour mon mari m'a aussi déjà demandé : "Tu les revois quand tes copines ?" . Il a vite compris qu'on pourrait pas en rester là . D'ailleurs lui aussi était ravis de sa soirée, et d'avoir fait votre connaissance .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Salut Val!!!!
    Bien rentrée? Oh oui, on avait 15 ans mais quel bonheur! Mr Val est extra! participer sans nous prendre (trop) pour des folles!!! je ne suis pas sure que mon Doudou en soit capable!!!
    gros bisous à vous!

    RépondreSupprimer
  34. Hey Patricia,
    Bien rentrée merci ! J'ai fait comme mon petit dernier j'ai siesté presque tout du long .
    Pour ce qui est de Mr Val, c'est sûr il nous a pris pour des folles, mais il adore...Il en redemande même . Hier soir il sait plongé dans Hésitation, vu qu'il ne l'avait pas encore lu .
    Je crois qu'il va falloir que je fasse gaffe, qu'il commence à devenir accro'.

    RépondreSupprimer
  35. Oui méfies toi quand même!!! S'il devient team Ed ou team Jake, ça va faire bizarre!!!! Mais quitte à ce qu'il devienne team quelque chose, autant que ce soit team Jake ;-)

    RépondreSupprimer
  36. Son style c'est plutôt Rosalie ou Victoria, si tu vois ce que je veux dire...( euh.. à l'opposé de moi !).
    Il faut que je vous laisse les filles c'est le bazar chez moi les enfants on la visite des copains du quartier . Juste 10 gosses (entre 7 et 10 ans ) dans la maisons... evidement ils m'ont réveillé le petit, super !

    RépondreSupprimer
  37. Bon courage Val!

    RépondreSupprimer
  38. @ Val: moi aussi j'ai fait une petite sieste avec les enfants dimanche après-midi. Et trop fort, Mr Val, pour nous avoir supportées, il est super tolérant, le mien, il aurait pas arrêté de nous vanner !!! Mr Val va devoir créer un Team Victoria, car ça court pas les rues qd même !!!

    @Pat et Ali: vous allez me faire mourir de rire, vous, aujourd'hui !!! J'imagine Patricia, des pieds à la tête en Team Jacob, avec les bijoux, le t-shirt, et les lacets (là, tu m'as achevée Ali, t'as pas encore la nuisette, d'ailleurs, il va falloir y remédier !!!) donc Pat en Team Jacob, qui danse en criant "t'es trop hot baby, t'es trop hot hot hot !!!)

    RépondreSupprimer
  39. Arrête Nini!!! je te jure que je n'arrive plus à rester sérieuse au boulot!!!! je deviens rouge et les larmes coulent toutes seules tellement j'essaie de me retenir de rire!!!!!!
    J'EN PEUX PLUS!!! Mais quelle journée de dingue!!!!! vraiment....
    Et alors maintenant m'imaginer avec la panoplie complète, là c'est le pompom!!!!


    BIEN SUR QU'IL EST SUPER HOT!!!!
    Et 4, 5 6 et 7!!! (et là je gesticule comme une demeurée...)
    Oh, il est vraiment CUTE!!!!



    Purée qu'est ce que je me réjouis aujourd'hui!!!!

    RépondreSupprimer
  40. Celui-là Pat?

    Je t'imagine parfaitement !!!

    Oh moi aussi je me suis réjouis aujourd'hui et j'ai mouillé des yeux !!!!

    OMG, j'ai écris ça? Ouias, je le laisse, pas grave...

    RépondreSupprimer
  41. même que "je me suis réjouie" avec un "e", c'est mieux, mais bon, je ne suis plus à ça près... faut que je me relise avant de publier mes coms...
    et "j'ai écrit ça" avec un "t" c'est mieux aussi, pffff

    RépondreSupprimer
  42. Rhhhaaaaaaa moi aussi je mouille des yeux !!!!
    Pfff c'est clair que Boris est vachement compréhensif, mon Pat aurait soit pété un câble soit passé la soirée à nous vanner aussi ... mais je pense plus au disjonctage !!! LOL !!!
    Punaise Val tu m'achèves là avec ton chéri qui se lance dans Hésitation !! Par contre dommage qu'il soit pas Team Alice, il aurait fait la paire avec le mien sinon !!!
    Au fait Nini j'ai pire chez moi que les lacets Team Ed ... si t'arrives à trouver je t'invite au resto !!!
    Bon sinon les Twi-cop's on remet ça quand ??????

    RépondreSupprimer
  43. J'adore le collier de Mathilde *.* (Alice powaa lol)

    RépondreSupprimer
  44. Pat t'as rien a changé pour ta choré spéciale taytay, tu étais PARFAITE !!! hot hot hot 1 ,2 3, 4, je te vois encore en HD là !!!

    Ali ???? t'as pire ???? attends moi j'ai tout vu, je peux jouer ???? la poupée !!!! c'est juste !?!?!?!

    RépondreSupprimer
  45. Tess t'as tout vu tu triches .
    Quelle poupée ??? Ali, c'est quoi ça ?!

    Vous savez ce qui est super ? C'est que maintenant que je vous ai vu je vous imagine trop bien . Pat : "Hot, hot, hot, cut" PTDR

    @ Ali, Mr Val a déjà lu Fascination et Tentation . Il attendait juste d'avoir vu le film pour lire la suite . Il ne voulait pas être déçu, c'est ça technique .
    Donc le tiens est team Alice ? Interessant !
    Tu vois Ali, tout n'est pas perdu pour nos Hommes . On devrait peut-être organiser une rencontre "compagnons de Twi-cops", histoires qu'ils se défoulent aussi .

    RépondreSupprimer
  46. @Ali : J'ai vu sur internet la couverture polaire d'Edward...Ca m'a tenté mais c'est une affiche de New moon, il y a un Jake de trop!

    Sinon le pompom reste "the body pillow" d'Edward, je croyais que c'était un coussin géant sur lequel on pouvait se poser , mais non, (ils ont osé!) :c'est une énorme poupée de chiffon avec la face d'Edward! un peu façon barpapapa Edward (ula-up, barbatruc!).

    J'ai attrapé ta maladie Ali : je me suis commandé le t shirt Mrs Edward Cullen..Ah, là, là.....

    Plus ça va, plus j'ai hâte de vous revoir les filles!!

    RépondreSupprimer
  47. @al : je tanne mon mari pour qu'il lise au moins la fin de New moon, afin qu'il saisisse le truc en plus des livres (qu'il n'y a pas dans les films), il tarde, il tarde, pourtant il m'a dit qu'il le lirait (sans doute une reponse pour gagner du temps!);

    RépondreSupprimer
  48. @Manue, mdr pour le tshirt, on t'as contaminée !! deja que ta soeur Audrey voulait le collier d'Alice !! tu lui feras un bisous pour moi dailleurs et dis lui de le commander il est vraiment joli !
    Bon prochaine rencontre tu mets ton tshirt hein !! Mrs Cullen, lol !!!

    Ahh pour ton mari, respect si tu y arrives alors, moi c'est peine perdue^^, tu me rediras !

    bisous

    RépondreSupprimer
  49. @ Manue et Tess . J'ai forcé personne à lire quoi que ce soit .
    Je m'étais tellement fatigué à lui faire lire Harry Potter à l'époque, que là j'ai même pas essayé . Du coup il s'y est mis tout seul . Je peux toujours lui demander pourquoi, pour essayer de vous donner une piste pour que vos hommes s'y mettent . En tout cas, moi j'y suis pour rien.

    RépondreSupprimer
  50. Que du bonheur les filles!! Je rentre de mes vacances (4h30 de route) et besoin d'allumer mon PC car j'étais en manque! Quel plaisir de voir vos photos et de lire les 49 coms! J'espère vraiment faire parti un jour de votre petit groupe...je suis heureuse de me "retrouver" dans vos commentaires. Un gros bisous à Tess et à vous toutes ( Patricia, tes filles sont trop mimi! Mes filles m'ont déjà demandé si elles pourraient venir avec moi si un jour Tess remettait ça).

    RépondreSupprimer
  51. Ohh mais vous avez vraiment l'air d'avoir passé une journée sensationnelle !!
    Alors comme ça c'est grâce à ce blog que vous vous êtes rencontrées ?
    Et ça me surprend aussi de voir que vous avez toutes plus de la trentaine avec tout ce qu'on entend dire sur les fans de Twilight ! En tout cas ça fait plaisir et surtout je me sens beaucoup moins seule soudain !!!
    Félicitation à la créatrice de ce petit bijou en tout cas, c'est avec plaisir que je suis tombée sur ta Petite Bulle par hasard en cherchant de nouveaux livres !!!

    RépondreSupprimer
  52. @Tess : Mais t'as pas le droit de jouer toi ! C'est trop facile tu connais tout mes Twi-achats !!!
    @Val : Ok je suis démasquée ... Tess cause de la Barbie Collector que j'ai enfin trouvé à ma fille y a pas longtemps ... mon Edward qui brille ! C'est pas la moche qu'on trouve sur le net, il est pas raté là et il a même les cheveux en l'air !! MDR !!! Et je vous arrête tout de suite les Twi-cop's ... non je ne dors pas avec !!!
    @Viper : Bienvenue à toi !
    Oui on doit à Tess notre rencontre et cette fabuleuse journée à Paris. J'espère que tu te plairas parmis nous en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  53. Ouppss j'oubliais Manue !!!
    Ravie de te revoir ma belle et surtout passe le bonjour à Audrey !!
    Pour le plaid laisse tomber le New Moon avec Jake qui le contamine, il y a le Twilight qui est super beau (Tess et moi on l'a !!) et sinon le nouveau d'Eclipse avec Ed tout seul a l'air sympa aussi !!! Mais c'est sur que s'enrouler dedans l'hiver pour lire ou regarder un film c'est trop bon surtout qu'il est tout doux et tout chaud !!
    Et sinon cool pour ton tee-shirt, il faudra que tu me fasse une photo !! Hi hi ravie de t'avoir contaminée !!!
    @Val : comme pour Tess, mon chéri c'est même pas la peine que je lui sorte mes livres !!

    Oupsss 1h du mat !! Bon la vampirette va filer au lit un peu quand même !! Bisous les Twi-cop's !!! A demain si j'ai le temps mais c'est pas gagné et comme je serais au boulot le soir vous aurez peut être mes coms' vers 3h du mat !!! Tchao !!!!

    RépondreSupprimer
  54. @Lna: merci pour mes filles!! C'est gentil!!! Quel âge ont les tiennes?

    Pour la chorée, je vous promets les filles de la perfectionner pour notre prochaine rencontre... il faudra immortaliser le moment... heu, en fait non, vaut mieux pas.... tant que je ne me vois pas, je n'ai pas peur du ridicule!!!!

    RépondreSupprimer
  55. salut les twicops c'est Audrey!! j'ai galeré pour m'enregistrer, mon ordi rame, rame... c'est horrible! c'est pour ca que je ne pourrai pas venir souvent mais je voulais vous faire des bisous! j'ai passé un super moment avec vous, manue et moi on était trop contente!!
    j'ai commandé le collier d'Alice le soir même j'ai trop hâte de l'avoir!
    En fait je me disais qu'alienor pourrait faire un super produit derivé en petite poupée et toute sa panoplie ;) lol j'achete direct!!!
    gros bisous et encore team tess! XXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  56. Pour reparler des maris , je vous rappelle qu'edward lui même essaie de comprendre pourquoi Bella aime tant "les hauts de hurlevents", et que bien sur il lit le livre puisqu'elle tombe sur le livre ouvert par Edward le matin.
    A part ça, Audrey is coming sur le blog! Welcome sista!

    RépondreSupprimer
  57. Hoo coucou Audrey !!! Super contente de te voir sur le blog !!!
    MDR pour le collier d'Alice mais c'est clair qu'il est trop beau !!!!
    Hi hi pour Ali en poupée faudrait peut être donner l'idée au fabricant !!! Qui sait je pourrait peut être finir en mascotte Twilight et rencontrer Robbbbbb !!!!!! Rhhhhhhhaaaaaa !!!!!!
    Ok ok Ali calmes-toi c'est pas bon pour ce que tu as !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  58. Coucou Audrey !! J'espère qu'on te reverra parmis nous en tout cas, en vrai ou sur le blog !!! trp contente de t'avoir rencontrée
    bisous bisous et toi et sister Manues

    RépondreSupprimer
  59. @ Prunl: salut Audrey, contente de te lire, j'espère que tu pourras venir plus souvent!!! Y'a comme un parfum de rébellion par ici en ce moment, mais avec toi et Manue, on sait qu'on a 2 100% Team Edward de + !!!!
    pas comme certaines qui ne savent pas sur quel pied danser, n'est ce pas Bell' ???

    RépondreSupprimer
  60. @Prunl: salut Audrey!!! dommage, samedi on s'est juste dit bonjour et aurevoir... mes filles voulaient aller dans le 2ème parc! Mais au moins, on saura se reconnaître!!! La prochaine fois, tu passeras plus de temps avec nous!!!
    Et bienvenue à bord!!

    RépondreSupprimer
  61. Pour répondre à Patricia alias Cougar (si j'ai bien suivi la bataille!) mes jumelles ont 11 ans. Et moi la bataille je l'ai tous les jours à la maison car j'ai une Team Ed et une Team Jacob!Et moi je suis Team Ed, biensur, mais je tâche d'être un terrain de neutralité (comme la Suisse) dans leur joute!Bisous à toutes!

    RépondreSupprimer
  62. coucou les filles

    Heureuse de voir que cette journée a été un succès. J'ai hâte de participer la prochaine fois car j'ai du annuler à la dernière minute pour celle-ci. Alors j'attend le prochain RDV que Tess nous organisera avec impatience pour rattraper ça. Hé Tess, ton affiche est super bien réussie !!
    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
  63. Yes ma Céline faudra vraiment que tu sois de la partie la prochaine fois, et je suis sure qu'il y aura une "prochaine fois" !!
    merci pour l'affiche, j'ai bien ri en la faisant !!
    gros bisous a tout bientot !!

    RépondreSupprimer
  64. @Lna: Mathylde va avoir 14 et Cindy va avoir 15 ans. Et toutes les deux sont team Jake!!! Les chiens ne font pas des chats ;-)
    D'ailleurs quand Cindy a vu Jake dans sa 1ère scène dans Eclipse (au lycée), elle a fait: OH MON DIEU!!!!
    Donc, pas de bataille à la maison ;-)

    RépondreSupprimer
  65. Waouh Patricia!! 3 Team Jacob à la maison...hum...pas sûre que je serais ravie!! Je ne partage pas mon Ed!! (Lol!). Bisous

    RépondreSupprimer