lundi 26 juillet 2010

4e de couverture de Linger (Fièvre)


Voici le résumé qu'on peut trouver au dos de LINGER, la version originale anglaise de FIEVRE, soit le tome 2 de Frisson, qui sortira le 1er octobre chez nous.

In Shiver, Grace and Sam found each other. Now, in Linger, they must fight to be together. For Grace, this means defying her parents and keeping a very dangerous secret about her own well-being. For Sam, this means grappling with his werewolf past . . . and figuring out a way to survive into the future. Add into the mix a new wolf named Cole, whose own past has the potential to destroy the whole pack. And Isabel, who already lost her brother to the wolves . . . and is nonetheless drawn to Cole. At turns harrowing and euphoric, Linger is a spellbinding love story that explores both sides of love—the light and the dark, the warm and the cold—in a way you will never forget.

traduction
Dans Frisson, Grace et Sam se sont trouvés. Maintenant dans Fièvre, ils doivent se battre pour être ensemble. Pour Grace, cela signifie défier ses parents et garder un dangereux secret à propos d'elle-même. Pour Sam, cela signifie lutter contre son passé de loup-garou.. et trouver un moyen de survivre dans le futur. Rajoutez à cela un nouveau loup-garou nommé Cole, dont le passé a le potentiel de détruire la meute de loups. Et Isabel, qui a déjà perdu son frère au profit des loups.. et qui est néanmoins attiré par Cole.
En même temps douloureux et euphorique, Fièvre est une histoire d'amour qui explore les deux faces de l'amour - la lumière comme le coté sombre, le chaud et le froid - d'une façon que vous n'oublierez jamais.

J'en peux plusssssss de l'attendre, lol !! Mais je ne craquerai pas, je ne le lirai pas en anglais pour une fois^^

24 commentaires:

  1. salut tess , je vois que tu résiste lol aller chaque jour qui passe te rapproche de la sortie en français , courage , je sais qu'il est difficile d'attendre , j 'en ai fait l'expérience avec la cité des ténèbres ^^

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. on va se soutenir!
    car moi c'est pareil j'en peux plus t'attendre la version française^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. dois-je faire un compte a rebours pour celui la aussi ?? MDR !!
    bisous on se soutient en effet !!

    RépondreSupprimer
  4. au fait carrie jones a mis la couve de entice sur facebook !
    tu la veux ???

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Pourquoi résister?

    RépondreSupprimer
  6. Ah Tess, je me réjouis tellement de lire ce livre !!! LOL!!!
    Mmmmm Team Sam .....

    RépondreSupprimer
  7. Haaaa super ! J'adore !
    Je vais avoir Shiver en plus ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Trop hâte également !

    Vite vite !!

    RépondreSupprimer
  9. Au fait, je t'avais laissé un commentaire sur un article plus bas... Tu as du l'oublier avec tout ce que tu as fait ces derniers jours ! Je te le reposte :

    Jordan a dit…

    Haaaaa commande expédiée :) Merci Amazon xD
    Bon là j'en suis où Luce arrive au lycée et ils doivent tous déposer leur "produits dangereux" dans une boite que l'intendant leurs tend... Ensuite ils rentrent à l'intérieur et il lui donne un caméra en lui expliquant qu'il surveillent tous les élèves !!! Génial, j'adore :)
    J'ai compris pour l'instant cocotte ?
    22 juillet 2010 22:08

    Jordan a dit…

    Au fait, j'espère que je me suis pas planté au niveau des éditions et des prix... J'ai pris celui à 10€ ( au lieu de 17 en France, les économies commencent ! ), y en avait à 8 et à 14, j'ai pris l'entre-deux.
    Et ils me disent :
    Editeur : Doubleday Children's Books
    Tu connais cette maison, elle est bien ?
    Oui oui, je suis tout inquiet !!! xD

    PS : Promis après, j'arrête de te saouler :)
    Bisous !

    Voilà :) M'enfin, depuis j'en suis à la page 24 sur AMAZON, donc faudra que te parle de la suite !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. @Elisabeht, oui oui oui envoie !!!!! yessss !!

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi team Sam !

    RépondreSupprimer
  12. @Jordan, ciaoo bello, ouais pas eu le temps de tout voir encore ! lol !!

    ahh tu avances bien alors !! oui oui il me semble que t'as tout compris, sauf que si je me trompe pas ils ne lui "donnent" pas de camera, c'est juste qu'il y des caméras partout qui surveillent les élèves.
    Pour la maison d'édition je sais pas mais comme c'est la verison originale t'as pas de soucis a te faire, ca peut pas etre différent ! pas comme différente maison de traduction ! les différences de prix souvent c'est si c'est en hard cover ou pas je crois..moi j'ai la hard-cover. Si jamais je regarderai en rentrant quel es mon édition pour Fallen.
    Bisous et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  13. g la date de sortie du tome 3 de la maison dla nuit et cette foici elle est vrai i sort le 4 novembre jler lu sur leur site twitter

    bsx thessa

    RépondreSupprimer
  14. Merci de ta réponse cocotte :)
    Pour les caméras j'ai compris mon erreur qu'après, ça parait logique ! Maintenant j'en suis à la visite de Sword & Cross par Arriane qui a voulu que Luce lui coupe les cheveux... Quelle idée !
    Oui merci de m'éclaircir pour les maisons d'édition, ça me fait bizarre, je suis dépaysé là !
    Tiens moi au courant pour ton édition :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Oui merci Thessa ! C'est posté sur mon article LES PROCHAINES PARUTIONS :)

    RépondreSupprimer
  16. derien j'ai vu que tu laver pas marquer sur ton blog can jler marquer là donc jter laisser un com's jer ate de le lire

    RépondreSupprimer
  17. mais fodrer que tu regarde leur site sur twitter oci pour trouver d date

    RépondreSupprimer
  18. Mais je suis pas sur Twitter, je suis sur Facebook, et la news est tombée aussi, donc ça revient au même en fait :)

    RépondreSupprimer
  19. sur FB et twitter couverture du tome 3 de la maison de la nuit

    t'as reçu mon mail tess??

    RépondreSupprimer
  20. je suis trop préssée comme de lire entice de carrie jones vivement qu'ils sortent j'adore ton blog tesse
    CLARISSE

    RépondreSupprimer
  21. c nul qui y est pa de bon auteur français pour des bouffeuses de livres comme nous...

    RépondreSupprimer
  22. On se rapproche du 1er octobre ! Je suis impatiente de connaître la suite de l'histoire de Grace et Sam =)

    RépondreSupprimer
  23. Vous avez vu y a un extrait de Fièvre sur Lecture Academy (et calameo) !!! Vivement le 1er octobre =)

    RépondreSupprimer