mardi 6 juillet 2010

Jour J ou presque pour tous !!!

Ca y est !! C'est jour de sortie d'Eclipse, entre ce soir et demain, partout partout !!! On y est ! L'attente est finie !!!

Bon..j'espère que le film vous plaira....
Quoi ?? Vous y allez plusieurs fois ?? Eh bien, on va exploser le box-office avec vous les twi-cops !!
BON FILM A TOUTES ET TOUS !!!!

4 commentaires:

  1. ouais!!! ENFIN!!!!!
    edward j'ai hate de te voir!!!!alors tess et toi???c'était comment 2 séances de suite???

    RépondreSupprimer
  2. alors Tess le film était biien ????

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors mon Rob chéri je n'ai qu'une chose à dire ... TROP BIEN !!! J'en suis à 3 visionnage et plus ça va plus Edward me colle des frissons ... arfff ... et ce week-end j'attaque la 4eme fois !!! LOL !!!
    C'est clair avec des Twi-fans (et Robaddicted ! ;-)) pareil le box-office va exploser !!!

    RépondreSupprimer