lundi 19 juillet 2010

Team Edward vs Team Jacob

Le Hors Série Studio CinéLive à fait un article comparant les deux Teams, MDR !

Merci à ma Ali pour avoir scanné les pages ;-) !!

13 commentaires:

  1. Team Edward, sans discuter !!

    Mais Carlisle et Emmet ne sont pas mal non plus.....hi, hi, hi, .....

    RépondreSupprimer
  2. Team edwarrrrrrrrrrrrd à 100% éh!éh!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Haaaa je suis content d'avoir des news de toi aussi :)
    Pour La Complainte, j'en entends que des bonnes critiques... Mais pour moi, faut que je le commande du Québec et donc j'ai 3 semaines de délai pour qu'il arrive en France, donc on verra plus tard :)
    Pour La Beauté Du Mal, oui il y a une histoire d'amour ( même plus ! ), plusieurs échecs et peines amoureuses aussi. Bien que les histoires ne soient pas vraiment impossibles, elles n'en sont pas moins fascinantes. Je pense que tu aimeras ;D

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, le trailer est horrible... Surtout la fin, très... Très sanglante xD

    RépondreSupprimer
  5. Chez moi il y a 2 Team Edward et 1 Team Jacob!!

    RépondreSupprimer
  6. pour moi c 'est Team Edward sans hésitation .

    RépondreSupprimer
  7. Comment vous dire... je suis extrêmement partagée...
    Dans le livre, je suis plutôt team Ed mais dans les films je suis plutôt team Jake.

    RépondreSupprimer
  8. Ah!!j'ai les ADORE tout le deux....mais Team ED c'est une autre histoir...

    RépondreSupprimer
  9. MDR ca doit etre fun d'avoir différents team dans la meme famille !! LOL !!!
    Team Edward forever and ever ;-))

    RépondreSupprimer
  10. Inconditionnellement et irrévocablement Team Edward !!!
    Même les aspects "contre" sont des qualités pour moi y a qu'à voir !!!
    Non vraiment pro-Ed jusqu'au plus profond de mon âme damnée !!! LOL !!!

    RépondreSupprimer
  11. toujours et encore team Edward!!!

    RépondreSupprimer
  12. Pour toutes ma vie team edward
    Mais quand même aussi team jake
    enfin voila quoi vous comprener

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. edward bien sur meme si j'adore aussi jacob <3 mais quand même edward reste edward je t'adore tu es le meilleur je t'aime de tout mon coeur
      c'est le plus beau et le meilleur <3 <3

      Supprimer