vendredi 30 juillet 2010

Photoshoot de Taylor pour GQ magazine

Photshoot de Taylor pour le magzine GQ.. C'est jour de fête pour les Team Jacob^^


source Eclipsemovie.org

22 commentaires:

  1. Youhou! Il fait chaud tout à coup! Merci Tess pour ces belles photos! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Déjà vues mais... toujours aussi bon!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Ta raison @marion3179 il fait très chaud en effet,aaaahaac vs avez raté votre cou là les T-cops!!!(vos tomates sont passées PAR DESSUS DE ma tête lol).je ne t'imagine pas entrain de nous l'afficher ces photos @Tess mdr...Heuuuu tes mains trembler surement non? _*))

    RépondreSupprimer
  4. dsl moi il me donne pas chaud , il est mimi voila tout c'est loin du hot des dernières de rob ^^ mais me fusillez pas , j'ai quand même dit qu'il était mimi mdr

    RépondreSupprimer
  5. @Anais, tu te moques la ? LOL ! Mais t'as raison, et pour la peine vous aurez un gros post de photos de rob pour balancer, mdr !!

    @Virginie, ptdr j'ai lu "mini" et non pas mimi et j'étais d'accord et morte de rire !!

    Ma fois, blog twilight, faut bien du taytay et les autres...surtout que j'ai compris avoir pas mal de team jake dans mes lectrices, lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. mini mimi les deux lui vont tess lol

    RépondreSupprimer
  7. Ohlala Tess,Et CouPat qui est en vacances Mdr!!!
    Quel domage on aurai eu droit à Hot hot hot baby Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. @ Nancy, et tu oublies So cut !Lol!

    RépondreSupprimer
  9. Oups c'est parce que je n'ai pas encore vu Pat en direct live Lol!!! ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Nancy quand tu auras la chance de la rencontrer tu pourras te "réjouir". Tu comprendras !

    RépondreSupprimer
  11. PTDR !!! ouais tu auras Pat pour la choré de la mort et une certaines Tessie qui parle bizarre il parait... Et super Val !! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oui j'en doute pas et j'ai vraiment hate ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Mais non, elle ne parle pas bizarre Tess , même pas une once d'accent suissssse . Et Nancy, je suis curieuse d'entendre ton accent belge . Moi c'est l'allemand, alors...

    RépondreSupprimer
  14. by ouaille hein lol!!!! Ca ressemble un peu à du chtimi Mdr!!! Rahhh ça vas etre top le mélange de nos accents ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Revenez un peu vers l'ouest les twi-cops! Faut penser aux parisiennes!
    Nous aussi-euh on a un super accent-euh!

    RépondreSupprimer
  16. Et les Lyonnaises aussi "y" parait qu'on a un super accent .... looool !!
    Sinon, j'admet que les photos de Taytay sont pas mal .... et ça me coute de dire ça !!! Mais bon, j'ai des yeux ... et je m'en sert pour regarder autour de Rob !!!! Oh la vilaine ...
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. Waouhh on fait une trop belle brochette de twi-cops moi je vous dis !!

    RépondreSupprimer
  18. TROOOOPPPPPPPP CUUUUUUUUUUUUTEEEEEEE ET SUPER HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Heureusement que j'ai acces a Internet en etant en vacances sinon!!!!!!
    Il est vraiment trop trop beau!!!!!!!!!!!! et tesllement cute!!!!
    Ouaouh, il fait deja chaud au Portugal, mais alors la je viens de prendre au moins 25 degres!!!!!!!!!!!!!!!
    Il va falloir que j'aille me baigner de toute urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Eh , salut toi!
    Tes vacances se passent bien ?

    RépondreSupprimer
  20. Oui, pour l'instant je me remets du voyage.... et toi tu vas bien?

    RépondreSupprimer
  21. Tu as raison Pucette!!! PUTAIN QUE CE MEC EST HOT AND CUTE!!!!!
    Ca faisait longtemps que je ne le voyais pas!!! JE SUIS EN MANQUE GRAVE!!!!

    RépondreSupprimer