mercredi 28 juillet 2010

Melissa Rosenberg parle de Bella dans Breaking Dawn



Lors d'une interview pour le Los Angeles Times, voici ce que la scénariste de la saga Twilight a dit sur Bella dans ce dernier volet :

"Comme je l'ai dit, toutes les scènes, naissance etc.. devraient être à l'écran. Cependant, verrons-nous les dents d'Edward dans le placenta ? Je ne pense pas qu'on ait besoin de voir ça. Je pense que ca sera implicite, mais qu'on a pas besoin de voir des dents dans un placenta."


Elle parle aussi du changement de Bella dans ce dernier opus :
"Je pense que voir Bella en vampire, ajustant ses pouvoirs et se familiarisant avec, sont vraiment des scènes très drôles à écrire. Particulièrement quand vous imaginez Kristen Stewart dans son rôle de Bella, étant une personne maladroite et qui gigotte tout le temps. Lorsqu'elle se transformera en vampire, tout cela s'en ira !"

Hmm c'est vrai que Kristen est extra dans son rôle de la Bella maladroite, ca va faire tout drole ce changement !

traduction de twifans.com

14 commentaires:

  1. D'emblée, comme ça, sans réfléchir, je pense que j'aimerais bien moi voir les dents dans le placenta!

    RépondreSupprimer
  2. Je croyais mais non: je ne regrette même pas ce que j'ai dit!

    RépondreSupprimer
  3. Ah non, c'est glauque, surtout à l'écran !!! Je n'en demande pas autant, juste ressentir ce que j'ai ressenti quand j'ai lu le livre .... il y a quand même de forte chance que l'accouchement se passe celon le pdv de Bella et non pas celui de Jacob !!!!
    Mais bella en vampire, elle va être à tomber !! J'ai hâte de voir le résultat .... mais patience !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sur que j'ai pas trop envie de voir Edward planter ses dents dans le placenta,mais j'aimerai ressentir la panique que ressent Edward quand il lui injecte son venin et le soulagement quand il se rend compte que ça as marché
    OMG!!!!Encore 477 jourrrrrrrrrrrrrssssssssssss
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. @Nancy : Oh mais je pense qu'on peut faire confiance à notre Rob et son immense talent pour nous faire ressentir ça !!! Il sera parfait comme d'hab' et nous rendra encore plus folles d'Edward !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut les filles, j'ai entendu ce matin a la radio que Mark&Spencer allait vendre des slips a l'effigie de Rob. Alors qui va équiper son mari ????? MDR !!!!

    RépondreSupprimer
  7. oui et sur scoop people il y a les photos de ces slips^^
    j'ai pas pourquoi j'ai pensée à cougar ahahah

    RépondreSupprimer
  8. MDR ! Ouais non mais attention a ce que raconte les journalistes...pfff... la vérité est que Mark&Spencer veulent faire de la pub pour leur nouvelle marque de slip, et ils vont l'appeler R-Pant, très suggestif mais rien a voir avec Rob. Il n'y est pour rien, il n'y aura pas sa photo dessus (dieu merci) ni rien en rapport avec lui, juste le nom qui fera peut etre vendre, coup de pub quoi.
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  9. @Alienor,ça j'en doute pas d'ailleur en écrivant mon com,j'en avais des frissons comme quand j'ai lu le livre je sent que Breakind Dawn va ns achevez Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. @Elisabeth: alors là franchement, penser à moi quand il s'agit de slip de RP... Non, mais quelle idée!!! Encore ce serait des slips de Taylor, je ne dis pas que je ne courrais pas en acheter pour mon Doudou!!! MDR!!! J'imagine sa trombine... avec un slip de Jake!!!! Oh purée!!!! Je pleure!!!! Je crois que je serais SDF dans la seconde qui suit!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Waouh, ça promet!!! Mais l'accouchement du pdv de Jake, ça m'aurait bien plu... quand il croit qu'elle est morte parce qu'il ne ressent plus l'attraction... quand Ed lui dit de sortir alors qu'il essaie de la sauver... quand il descend l'escalier et veut tuer le bébé... et qu'il entend le coeur de Bella se transformer...
    Je pense que si on reste du pdv de Bella, on va en perdre...
    Mais la photo de Kristen en Bella vampire est magnifique! Si elle est comme ça dans le film, ça va être du tonnerre!!

    RépondreSupprimer
  12. Ptdr!!!! Cougar,sa trombine!!!!! MDR!!!! Je pleure :D
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. je savais q ça te plairait cougar ^^
    j'imagine ton homme hahahhaha...

    RépondreSupprimer
  14. C'est sûr que tout va reposer sur les frêles épaules de Kristen dans BD .
    D'abord enlaidie et affaiblie par une grossesse plus que difficile puis transformée en déesse vampirique , elle va avoir du boulot .
    Mais elle est douée, s'il y en a une qui saura tenir le rôle c'est bien elle .
    Ca sonne très Team Bella tout ça ;-)

    D'ailleurs préparez vous les filles, la lingerie à la "Bella Cullen" va sûrement nous tomber dessus .

    RépondreSupprimer