jeudi 22 juillet 2010

Remember Me, nouvelles photos et poster

Dégoutée : voilà le poster qu'on reçoit en ayant commandé le DVD USA (le mien donc) et devinez...ils ne les envoyent que sur territoire américain, zut zut, mais bon je suis pas étonnée en même temps.. Dommage il est juste splendide^^
et sinon nouvelles photos du film :
source Thinking of rob

7 commentaires:

  1. tu c quand il sort en dvd en France parce qu'il me tarde de le revoir

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mamandine,
    Sur le site de la fnac, ils parlent de livraison à partir du 15/09...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu la même date sur Amazon.

    Je comprends Tess c'est trop râlant il est superbe ce poster.

    Il me tarde de le revoir ce film, merci pour les photos ;-))

    RépondreSupprimer
  4. tess, plus qu'une solution pour toi, déménage

    RépondreSupprimer
  5. exact Amneso : juste a coté du pied a terre de Rob à Los Angeles !! (mais voui les filles ca sera assez grand pour venir me voir, lol)

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai hâte de le voir ... car je n'ai pas pu l voir au ciné ... je sais c'est nul !!!!

    RépondreSupprimer
  7. @Mamandine, Corinne, si jamais le DVD sortira en septembre, le 15 je crois. (c'était prévu aout mais il a été repoussé)
    bisous

    RépondreSupprimer