mardi 27 juillet 2010

Bel Ami, Fansite book édition

Fandemoniom en partenariat avec les filles du site Pattinson Online sont en train de mettre sur pied un charity-project pour soutenir le film Bel Ami et Rob.

En effet, une nouvelle édition de Bel Ami de Maupassant sera éditée avec autographes et photos du tournages de l'adaptation cinématographique du roman. Chaque photo est considérée pour être mise à la bonne place et aller avec la bonne citation.

"Nous pensons que cela encouragera les fans de Rob qui n'aurait pas encore lu Bel Ami de se lancer. Le projet est évidemment centré sur le personnage de Georges Duroy, joué par Rob, et ainsi de soutenir Robert Pattinson dans ses nouveaux et futurs roles. (....)"
Lire tout l'article ICI

Les pré-commandes sont déjà ouvertes sur différents sites de commande de livres, dont notre Amazon.fr (cliquer ici), Ah, lol, rupture de stock déjà, j'espère qu'ils referont le plein..

source twi-fans

3 commentaires:

  1. Rhhhaaaa une édition collector ????????
    Punaise il me la faut celle-là même si j'ai déjà le livre depuis des années !!!!!
    Maupassant j'ai toujours adoré alors je vous dit pas comment j'ai hurlé quand j'avais su que mon Rob allait jouer Georges !!!!!
    Et sinon c'est clair qu'il a mon soutien fidèle et inconditionnel pour ses futurs rôles !! Il a un talent tellement immense que ça serait un sacrilège de ne pas en profiter !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'ai même pas tenu la journée ... je l'ai commandé à l'instant !!! MDR !!!
    Y a vraiment plus aucun espoir de guérison pour moi mais c'est pas grave, c'est trop bon d'avoir des passions !!!

    RépondreSupprimer
  3. moi qui n'était pas fan de lecture...me "retaper" du maupassant que j'ai pas aimé sur un livre...je crois que je vais m'abstenir!!
    le film sera ma première référence et alors seulement, je verrais si j'achète ou pas le livre!

    RépondreSupprimer