vendredi 30 juillet 2010

Vampire Diaries, spoiler sur la saison 2

Les scénaristes Julie Plec & Kevin Williamson ont accordé une interview à TV Guide lors du Comic Con de San Diego qui s’est déroulé ce week-end. Tout deux parlent de la série en général mais surtout de la saison 2 (et c’est surtout ce qui nous intéresse !). Voici les parties les plus importantes de l’interview où sont présentes de nombreuses révélations (sur les épisodes & personnages) ! Attention spoilers !

Julie Plec a fait une révélation pour le moins importante sur le premier épisode de la saison 2. Enfin une réponse claire à une de nos innombrables questions :
Quelle sera la réaction de Stefan et Damon au début de cette saison 2 ?

Julie Plec a répondu à cette question sans trop donner de détails mais il y a de quoi nous mettre l’eau à la bouche !
- Combien de temps mettra -t-il à Stefan et Damon pour découvrir que ce n’est pas Elena ?
Julie Plec : « Tout deux l’apprennent dans les premières quinze minutes du premier épisode. Damon se rend compte qu’il a été dupé et Stefan se retrouve face à face avec Katherine. L’élément amusant est la réaction complètement différente des deux frères lorsqu’ils la retrouvent. »
TV Guide : Quel est l’objectif de Katherine cette saison ?
Julie Plec : « Elle vise principalement à montrer que l’histoire d’amour entre Stefan et Elena est un problème ; ça va être vraiment amusant de voir la première rencontre entre Stefan et Katherine. De toute évidence, il va être aussi très amusant de voir Damon et Katherine car ils partagent aussi une histoire, mais le triangle est vraiment la base. »

« Nous avons un carnaval dans le second épisode et dans le troisième épisode, Elena, Damon et Alaric partent en voyage à l’université de Duke où Isobel, la femme d’Alaric et la mère biologique d’Elena, et Alaric se sont rencontrés et où ils ont vécu. Elle étudiait le paranormal et était une experte dans le département de l’anthropologie, c’est d’ailleurs là qu’elle a dissimulé ses recherches sur les vampires. Elle est devenue obsédée par Mystic Falls et donc creusé très loin dans l’histoire de cette ville. Pendant leur voyage, ils vont donc se plonger dans les fichiers poussiéreux d’Isobel pour voir ce qu’elle a pu savoir et qu’ils ignorent. »

« Nous n’envisageons pas la série comme si une année complète s’était déroulée, mais nous aurons un épisode avec le thème Halloween qui sera un immense bal masqué et nous envisageons de le diviser en deux parties. »

TV Guide : Y aura -t-il un mort ?
« Oui, au moins »
« Les gens demandent « Pourquoi Bonnie n’a -t-elle pas de parents ? » Eh bien Bonnie a des parents. Elle vit avec son père dont nous n’avons pas eu encore l’occasion d’insérer à l’écran mais elle n’a pas de relations avec sa mère. Ce sont des personnages que nous pourrons peut-être explorer cette année. Bonnie provient d’une longue lignée de sorcières et sa mère est dehors, quelque part… »

« L’une des choses que nous verrons cette année est Elena qui tente de gérer les problèmes de mortalité. Elle sort avec un type qui ne vieillira jamais et elle n’aura pas l’occasion d’avoir d’enfants. »

« Il est très probable que nous rencontrions le père de Caroline cette année ; ça va être une grosse saison pour les relations qu’entretient Caroline avec sa mère, la sheriff. »

Et une video exclusive de la saison 2, montrée lors du Comic Con. Malheureusement on ne voit pas grand chose, j'espère qu'elle sortira en bonne qualité dans pas longtemps^^



Merci Elisabeth et Isa (dit Flocon) pour m'avoir envoyé ces news !
source Vampire-Diaries.fr

22 commentaires:

  1. L'attente est vraiment terrible!!!!!!
    Ca fait plaisir d'avoir un peu de news mais j'ai hate d'en savoir encore plus!

    RépondreSupprimer
  2. "I've never loved you" pauvre damon sa fait mal !
    Trop hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
  3. Même si la vidéo n'est pas top, on sent quand même que ça va chauffer .
    Alors c'est quoi les pronostics ?
    Moi je dis Stefan retrouve Katherine et Elena va consoler Damon .

    RépondreSupprimer
  4. @Val, ahhhhhh quelle horreur, arrete tu vas nous porter la poisse avec tes prévisions ! mdr !!! le pire c'est que ca se tient...pauvre damon, comme dit Isabelle, I've never loved you, c'est horrible, ca va lui mettre un sacré coup... ou alors il va se consoler a sa manière : tuer plein de gens !

    RépondreSupprimer
  5. @ Tess mais non, c'est pour mieux rebondir en saison 3 !
    Mais tu verras Elena Damon, ça va marcher du tonnerre . ( Je ne suis pas Team Damon moi, nannnnn juste un peu . LOL )

    RépondreSupprimer
  6. Team Damon!!!!!!
    Ohlala chaud chaud chaud,on vois Damon embrasser katherine Mmmmmmmmmmm soupire ça promet tous ça ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ohh punaise on est en minortié les team stef ou quoi, lol.
    ca va etre la guerre cette saison je sens ! mdr !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah non ! pas encore la guerre, Peace and Love . Surtout love d'ailleurs...Lol
    Stefan est pas mal non plus . Tu vois, j'assure tout de suite mes arrières . ;-)

    RépondreSupprimer
  9. LOL t'as raison Val !
    Non stef n'est pas "pas mal", il est canon. Ok Damon est hot, mais stef hmmmm il est juste adorable, des yeux et un sourire a tomber....

    RépondreSupprimer
  10. Bon, chacun ses goûts ! Lol

    RépondreSupprimer
  11. Oui ma Tess j'admet Stef est canon mais Damon me fais un de ses effets Ohlala hot hot
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. LOL hot hot hot ca va rester comme expression !! je comprends Nancy et Val, je comprends tout a fait !! raaaahh on ne fait que patienter dans cette vie hein !!

    RépondreSupprimer
  13. Hot mais pas cute, plutôt bad !
    C'est bien les filles, vous me faites réviser mon anglais ;-)

    RépondreSupprimer
  14. @Val, Ohh god Damon is the hell damned hot ! Val crush on you baby !! mdr !!

    RépondreSupprimer
  15. C'est déjà trop pour moi là ! Traduction, please ? J'ai pu la force ce soir de chercher dans mon dico d'anglais .

    RépondreSupprimer
  16. LOL ! pas traduisible les expressions anglaises, mais elles sont trop bonnes ! mais ca donne un truc du genre : "oh mon dieu, il est foutu sacrément chaud" !! et "Val a le bégin pour toi" !

    RépondreSupprimer
  17. Euh merci ! J'avais quand même à peu près compris alors, c'est le mot crush que je ne connaissais pas .
    Bien ! J'ai encore appris un truc aujourd'hui, je vais pouvoir aller me coucher .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi !! Bonne nuit et bon weekend ! bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonne nuit à toi aussi !
    Tu sais quoi, je vais me relire quelques pages de midnight sun avant de faire dodo . J'ai envie ce soir...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonne nuit mes cocottes faites de doux rêve
    Kiss Kiss
    éh! éh! je me met à l'anglais Lol!!! Mdr!!!

    RépondreSupprimer
  21. C'est vrai qu'à la fin de la saison 1, Damon est .... HOT .........GRrrrr.....

    RépondreSupprimer
  22. En tout cas vivement le 9 septembre !!!!!

    RépondreSupprimer