samedi 10 juillet 2010

Reportage sur l'avant-première au Grand-Rex

Eh non, on ne voit pas les Twi-coupines ;-))

Oh punaise ca me fait bizarre d'entendre les voix francaises..pas terrible!


Découvrez "Hesitation", le 3ème volet de la saga Twilight sur les écrans sur Culturebox !
source twilight-france

10 commentaires:

  1. Zut on ne nous voit pas !! Dommage !! LOL !!
    Ert sinon je confirme ... les voix en FR c'est juste horrible ... il a une si belle voix Rob que c'est un sacrilège de ne pas voir Eclipse en VO !!
    Même Jake il est mieux en VO c'est pour dire ...

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que l'on ne vous ait pas vu les filles!!
    Contente qu'ils aient laissé la parole à un jeune homme et qu'il ait pu dire que le film était bien...il aurait pu dire EXCELLENT!! mais bon c'est déjà bien... Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Salut les filles, j'ai besoin d'aide, et pour cela je m'adresse au pro !!! ;))
    Je n'arrive pas à trouver sur "The Socre" la musique qu'on entend sur la BA, c'est quel titre ???? Merci et bon dimanche .... bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ciao ! La musique qu'on entend sur le CD d'eclipse est Jacob's theme. Est- ce bien ca ta question ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Tess, c'est peut-être bien celui là mais quand j'écoute Jacob theme, je ne retrouve pas le morceau de l'extrait ci-dessus (quand Bella et Ed sont dans le lit et qu'elle lui dit "pourquoi tu veux m'empecher de devenir ....") .... !!! MERCIIIIII
    BISOUSSSS

    RépondreSupprimer
  6. éloigner de son point de vue à elle seule. Donc dans Révélation, le fait d’avoir la vision de Jacob sur ce qui se passera se fera presque naturellement. Nous aurons aussi peut-être le plaisir de partager d’autres points de vue...

    Le dernier opus est vraiment plus sombre, plus violent et plus adulte que les trois autres livres. Allez-vous garder ces différents aspects dans l’adaptation ?


    Oui, absolument ! Je pense que nous pouvons faire un film plus adulte, plus violent et plus sexy, tout en restant accessible aux plus jeunes. En réalité, je n’aime pas voir des litres de sang partout, je ne trouve pas que cela soit nécessaire. Je trouve au contraire que tout montrer enlève le suspense, l’effroi… Je préfère que l’on voie tout cela à travers Bella. Néanmoins tout sera là, nous ne sommes absolument pas timide par rapport à tout cela. Nous verrons par exemple la scène d’amour entre Edward et Bella, et les plumes seront au rendez-vous ! (Rires) Tout comme la scène de l’accouchement, qui sera filmée selon les directives du réalisateur. Mais nous sommes tous d’accord pour que cette scène apparaisse dans le film, et qu'elle soit la plus proche possible du livre. Il faudra donc s’attendre à une scène d’horreur !



    --------------------------------------------------------------------------------

    Je pense que ça peut répondre aux questions. Bonne journée ensoeillée et chaude....

    10 Juillet 2010 .. Source: Evenusia.canalblog.com
    Placement des chansons de la BO d'Eclipse dans le film
    1. Metric : Eclipse (All Yours)
    Instrumentale que l'on entend dans la dernière scène de la clairière et à d'autres moments dans le film à des rythmes plus ou moins rapides.
    2. Muse : Neutron Star Collision
    Seconde chanson diffusée lors de la "Graduation Party" chez les Cullen.
    3. The Bravery : Ours
    Première chanson diffusée lors de la "Graduation Party" chez les Cullen.
    4. Florence + The Machine : Heavy in your Arms
    Contrairement à ce que les fans espéraient, on ne l'entendra que lors du générique de fin.
    5. Sia : My love
    La fameuse scène dans le lit d'Edward avant la demande.
    6. Fan Farlo : Atlas
    Dans la voiture, en chemin pour déposer Bella avec Jacob
    7. The Black Keys : Chop and Change
    Au tout début du film, lorsque Riley quitte le bar et lors de son attaque et transformation par Victoria.
    8. The Dead Weather : Rolling in on a Burning Tire
    Victoria et Riley sous le pont
    9. Beck and Bat for Lashes : Let's get Lost
    Pendant la lecture de la lettre de Jacob par Bella et qu'elle se dirige vers sa voiture pour découvrir qu'Edward l'a trafiquée.
    10. Vampire Weekend : Jonathan Low
    Bella et Jacob se rendent chez Emily et Sam
    11. Unkle : With you in My Head (feat. The Black Angels
    Entraînement des Cullen avec les Loups
    12. Eastern Conference Champions : A Million Miles an Hour
    Arrivée d'Edward et Bella dans le parking de l'école où Jacob les attend sur sa moto
    13. Band of Horses : Life on Earth
    Sur le lit de Bella lorsqu'Edward lui dit "tu seras toujours ma Bella"
    14. Cee Lo Green : What Part of Forever
    Titre bonus
    15. Howard Shore : Jacob's Theme
    Plusieurs moments : lorsque Jacob dit à Bella "Choisis-moi", quand ils s'embrassent avant la bataille et à la fin du film lorsqu'elle lui rend visite et qu'il est dans son lit.



    On entend également :



    Clair de Lune

    Lorsque Bella arrive chez Edward avant la scène sur le grand lit. Puis quand Edward lui donne le cœur en diamant à ajouter à son bracelet.

    RépondreSupprimer
  7. Désolée pour le début de l'article..... j'ai trop chaud aujourd'hui.... mais je voulais trop que la source de l'information soit indiquée. Tess, peut-être peux-tu enlever la première partie... sinon, encore, désolée....

    RépondreSupprimer
  8. @Corinne c la chanson 13 Band of horses-Life on earth ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jo, ne t'excuse pas, au contraire merci pour toutes ces infos ! meme la 1ere partie en fait est interessante, je devine qu'il s'agit de l'interview de melissa rosenberg !!

    je vais faire un article avec les chansons, Evenusia a fait un super boulot la ! merci Jo d'avoir trouvé cela !

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Les filles!!! Je les avais vu les caméras!! c'était quand je faisais la queue et que vous étiez déjà à l'intérieur, il devait être 20h30, un truc dans ce genre... Je suis passée près d'eux... j'aurais pu être filmée!!! oh l'angoisse...

    RépondreSupprimer