mardi 6 juillet 2010

Les twilighteuses en force !!

Presque prêtes pour l'avant-première !!
Super tee-shirts made by Alienor !!


Marion, Maud, Stéphanie, Ali et Tess dans la file d'attente ... 3h d'attente !! Mais entre Twilighteuses ça passe vite !!

Pour nous faire patienter, ils nous ont passé Twilight !! Yess !!
Alienor, Tess et Patricia ... pour la 2eme séance de 21h30 !!!

Petite vidéo du logo d'Eclipse juste magnifique !!

17 commentaires:

  1. Elles sont pas belles ces Twi-Cops??? Hein??? Moi je dis MAGNIFIQUES !!!!
    C'était tellement bien, tellement intense, tellement trop court!!!

    RépondreSupprimer
  2. vous etes magnifiques!
    et ces tee shirt je veux le meme !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vs êtes splendides les cops rahlala vivement le 24 que je puisse vs rencontrer toutes ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah! vous êtes magnififiques les twi-cops,Waouu vraiment super

    RépondreSupprimer
  5. hihi yep c'etait vraiment trop chouette de le voir ensemble, merci a toutes d'etre venues!!!!
    et vivement qu'on remette ca le 15 a lausanne et le 24 a disney!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'était vraiment trop sympa de se connaitre et de regarder ce MAGNIFIQUE film ensemble.
    A très bientôt et bonne séance aux twilighteuses qui n'ont pas eu la chance de la voir hier :-)

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes à mordre...pardon!...à croquer dans vos tee-shirt les filles!! Comme Elisabeth... on veut le même!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Enchantée de vous voir les Twi-cops, en attendant de vous rencontrer "pour de vrai", vous êtes magnifiques !!!

    Eh Ali, superbe le T-shirt ! soft, discret mais classe avec la petite échancrure sur le devant, j'adore !!! (t'as pas moyen d'en faire plusieurs, un petit business, comme ça, vite fait, avec un prix de groupe: je suis sûre qu'on serait plein à en vouloir...!!!... )

    A bientôt les coupines ...biz

    RépondreSupprimer
  9. oh oui bonne idée Nini!
    et le collier aussi...

    RépondreSupprimer
  10. Les filles, vous devez ABSOLUMENT aller voir ça:
    http://www.youtube.com/watch?v=QrSARYfpecM
    vous allez être mdr!!!

    RépondreSupprimer
  11. ça fait vraiment plaisir de mettre des visages sur de prénoms ... Le top !!!
    Et je confirme Nini, c'est une très bonne idée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Raaaaaa j'ai hâte ! Moi j'y vais toute à l'heure à 14h30... Alors que ma séance est à 16h00 XD
    Au fait, tu as vu, la couverture d'Éternels Tome 3 : Le Pays Des Ombres et dispo... Ici :
    http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2010/07/07/18453883.html
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les filles !
    Merci pour votre enthousiasme pour mes tee-shirts, c'est sympa !! Mais je ne sais même pas si je retrouverai les mêmes pour en refaire, c'est quand je fais les boutiques que je me dit "Oh celui-là top pour un Twi-shirt" !! LOL !!
    Sinon c'était vraiment trop bon cette journée, trop trop contente de vous avoir rencontrées !!
    Vivement le 24 c'est clair, on va trop s'éclater !!!

    RépondreSupprimer
  14. Oh!!! Nini et moi!!! Trop fortes!!!

    RépondreSupprimer
  15. Laisse tomber m'a gourée de post... Blonde quoi!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Blondasse, plutôt !!!

    RépondreSupprimer