jeudi 1 juillet 2010

Eclipse bat des records en Belgique aussi !

Après le "record de minuit" rapportant plus de USD 30 mios aux USA lors de sa première nuit, Eclipse bat maintenant des records chez nos amis Belges !

"Avec plus de 100.000 entrées (884.547€) THE TWILIGHT SAGA : ECLIPSE - HESITATION bat tous les records et s’installe à la 1èreplace des meilleures entrées pour un premier jour d’exploitation. Du jamais vu en Belgique. C’est d’autant plus extraordinaire que pour la première fois un Film Indépendant (Summit) détrône les blockbusters des Studios américains comme Harry Potter, Titanic, Shrek, Star Wars, Da Vinci Code ou encore Pirates des Caraïbes.
Pour le premier jour d’exploitation de ce nouveau Volet de la Saga Twilight, 39.801 personnes ont pris d’assaut les cinémas le 30 juin à minuit… une !! Les 62.000 autres, plus sages, ont attendu les premières séances de l’après-midi pour se ruer dans les salles."


J'espère qu'en Suisse et en France nous aurons la fiérté d'avoir le même record ;-)

Source : twilight-belgium

11 commentaires:

  1. Que voulez vous?nous autres Belges on est rède dingue d'Edward cullen lol.

    RépondreSupprimer
  2. en force pour la france!!!
    (on se croirait à la coupe du monde!(sauf que je ne les soutiens jamais les français!))

    RépondreSupprimer
  3. Et ben si on pense que la plupare des gens attendent comme moi le 7 juillet pour debarquer... Je crois que c'est loin d'etre fini ^^

    RépondreSupprimer
  4. Suis pas étonnée vs auriez vus ça ls cop's c'étais dingue j'avais jamais vu ça,quand l'accés a l'entrée as été ouvert ls gens se sont mis a pousser pour entrer il y a même une fille qui a perdu ses chaussures(juré) Lol!!
    Ils couraient vers les salles (5 salles comble)
    Bref c'étais dingueeeeeee!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pareille ici Nancy les gens poussaient mais le pire c'est que les places sont numérotées (comme au théâtre) c'était la folie et il y avait 6 salles rien pour le film
    Alors je suis pas étonnée des résultats lol

    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. C'était de la folie! Ce record est à la hauteur du film qui est MAGNIFIQUE!
    Je suis impatiente de le revoir:-)

    RépondreSupprimer
  7. WOW !!! ça m'a donné des frissons de lire ton article Tess, trop contente de voir que le film cartonne, je pense que je vais réserver mes places avant d'y aller le 10, histoire de ne pas me retrouver devant les portes du ciné en pleurant d'avant fait la queue des heures pour rien.... bouhou ...

    RépondreSupprimer
  8. Et bien! Ca promet pour l'avant première à Paris!!! Je crois que je vais y avec un bazouka, je vais tous les mettre d'accord!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ca va jouer des coudes !!!!!! C'est pire que pour le 1er jour des soldes !!!Pour moi plus besoin d'attendre le 10 ... j'y vais le 08, j'ai trouver une copine pour venir avec moi .. le plus embêtant c'est que je vais devoir y retourner avec ma maman, mon fils, et ma soeur !!! Trop dur ...

    RépondreSupprimer
  10. Trop dur pour toi Corinne, obligée d'y retourner... je compatis...

    RépondreSupprimer
  11. Heh!les twi-cops,je vais demain le voir avec ma meilleur amie et en ce moment JE NE TIEN PLUS,je compte les heurs,les minutes,et les secondes c'est dingue JE CROIS KE JE PETE UN CABLE lol
    PS:je vous fait le topo demain hi hi hi

    RépondreSupprimer