samedi 10 juillet 2010

Communauté des Twi-cops


Vous avez un profil sur cette page qui n'est plus à jour?
Ou bien vous n'avez pas encore de profil sur cette page?

Venez ré-actualiser votre profil en nous proposant une nouvelle présentation de vous ICI


Tess (tenancière du blog)
30 ans
mariée et trois chats : Edward, Nala et Pikatchou

Team Edward avant tout ainsi que Team Rob !!
Puis dans l'ordre et à ce jour (car ca augmente, lol) : Team Jace, Ash, Alex Fuentes, Patch, Stefan, Luke, Daniel, Adrian, Gabriel et Nick (pfffiouuu !!) et je suis certaine d'en oublier....

en bref, j'ai un sérieux "crush" sur tous les personnages hot hot et bad-boy de mes romans, une vraie coeur d'artichaud ;-) mais dieu que c'est bon !
Et ah oui : j'adore parler avec vous de mes romans préférés, encore et encore...et encore !!
**************

Nini
30 ans
France (Chartres)
Infirmière
1 homme Titi (qui est déjà venu laisser des coms, grrrr) 2 enfants et 1 belle-fille (1 an, 5 ans et 10 ans) 1 chat , 1 lapin et 3 poisson-rouge

TEAM TESS
Team Edward (même si j'aime beaucoup Jacob)
Team Damon, Team Sam (Frisson)
mais pas du tout Team Rob, même si je le trouve pas mal (!!!)

J'ai bien sûr lu la saga Harry Potter, puis Twilight, les Sangs-bleus, Hush hush, Frisson, en cours de Prémonitions
Sur l'étagère, m'attendent Eternels, mais je suis impatiente de pouvoir lire la Cité et de découvrir ce fameux Jace !!!

Et qui connaît la saga "les enfants de la Terre", c'est celle que j'ai le plus lu avant de connaître Twilight ( Team Jondalar !!!)

**************

Lydie
27 ans
France (Clermont ferrand)
Pharmacie

Team Edward en premier lieu!!!
Team Jace (adorable!!!), Team Stephan, Team Sam

Saga coup de coeur: Harry Potter, Twilight, La cité des Ténèbres (même si je n'en suis qu'au début du T2, j'adore!!!), Les Chevaliers d'Emeraude (je ne sais pas quelqu'un les a lus mais je trouve ça génial!!) et la saga de l'Heritage (Eragon, l'Ainé, Brisingr et en attente du T4!!)

**************


Martine
49 ans
secrétaire médicale
Marcinelle, Belgique

team edward

fan de cinéma
dernière lecture :la fille de papier de Musso

**************

Chloé
31 ans
France (Haute-Normandie)
Team Edward, Team Damon

Saga coup de coeur : Twilight(évidement !), Harry Potter, Journal d'un vampire et tout récemment Oksa Pollock

**************

Anneso
32 ans
France vendée
maman de 2 enfants , bientôt 3
directrice d'agence bancaire

team Edward,
et ensuite team stefan, jace, patch

**************

Christel
40 ans
Bruxelles (Belgique)

En premier Team Edward :))
Team Jace, Daniel, Sam, Stephan, Patch et autre à venir.

Lecture actuelle: la cité des Ténèbres ;pp
Cinéma et surtout les films qui tournent autour de Rob évidement

**************

Marianne
16 ans
Lyceenne
France (Essonne)

Team Edward (et Jacob je suis obligée de le mettre, il a un tit truc meme si edward reste le meilleur), Team Sam, et Patch!
Si il y a un truc a dire sur moi c'est que j'aime les histoire d'amour =")

**************

Dominique (fille de JoSy)
12 ans
Étudiante
Canada

Team Edward, Stefan

**************

Magguy (Magalie)
32 ans 1/2 (j'y tiens !!!)
France (Deux-Sevres)

Team Léo et François en premier (Les 2 hommes de ma vie !), puis team Edward, team stephan et bientôt team Ash ...

Hobbies: lecture, cinéma et travaux manuels
Et promis, Tess, je te tiens au courant dès que j'ai commencé Iron King

**************

Nancy
34ans
Experte en twi-tisanes ;-))
Belgique (Binche)
2 mini-twilighteuses(Léna 7ans et Lola 5ans)
1 chien (Lulu) alias Jake hein Tess MDR!!!!
1 mari dingue de foot

Team TESS Team EDWARD
Team Damon,Jace,Patch,Sam,Tyler(Remember me)

Mes sagas coup de coeur Twilight,La Cité des Ténèbres;Les sangs bleus,et il y en auras surement d'autres grace à Tess qui me les fera découvrir :-))

**************

Marjou
24 ans
Monton, Auvergne
assistante maternelle

Team Edward,damon&stefan, sam, patch, pat(l'age des promesses (si vous connaissez), daniel, gabriel, nash

**************

Val
37 ans
France (Vesoul)
Maman

Team Edward et Jacob(si j'insiste)
Damon, Sam, Jace, Daniel, mais pas Patch
J'aime les livres et le cinéma, les belles histoires en général

**************

LNA (Helena)
39 ans
France (Eure)
Mariée depuis 17 ans!
Secrétaire de direction mais plus depuis 11ans!
2 filles (des jumelles de 11 ans: Camille et Marianne)
1 Dalmatien: Maximus
1 cocker: César
1 lapin nain: Crumble
8 hamsters

Team Edward, Team Twicops et Team Damon( depuis peu!).
J'adore lire, le cinéma, la musique,...la vie!
Mes 2 sagas cultes: Twilight et le Seigneur des anneaux

**************

Jordan
15 ans ( ma date de naissance est-elle utile ? Moi je dis que oui xD 22 Mars :D )
Vichy, Auvergne, France

Teams : ( je ne suis pas gay [ je le précise, on ne sait jamais PTDR ! ], mais j'aime beaucoup m'immiscer à fond dans un roman et donc choisir mes teams ) : Edward, Team Patch, Team Ash ( j'en suis sûr, même si je ne l'ai pas encore beaucoup vu ! ), Team Sam, Team Daniel et Team Stefan.

Hobbies : Lire, Écrire, Être au courant de tout ( lol ), embêter Tess, Rire, m'évader lors d'une lecture

**************

NathalieB
42 ans
Belgique
Instit primaire (Ath)

Team Edward, Stefan (Damon à la TV ...), Patch ...
Pour les autres, ... pas encore lu les livres ...

**************

Fanny .
28 ans
bordeaux mais je vis dans les alpes de haute provence
vendeuse

Team edward, patch, eric(communaute du sud) et beaucoup d autres j espere

**************

Virginie
29 ans
France , vendée
auxiliaire de puériculture
2 minous ( mercury et Emile ) et 1 toutou (baya)

team Edward , jace en priorité mais team ,Daniel , Damon, Sam , Patch, Damen , Erik , Ethan , hollywwod ( hot hot hot celui là aussi lol) et team nick pour finir du moins jusqu'au prochain roman mdr . en faite je me trouve toujours un chouchou dans chaque roman que je lis (oh mon dieu tess je suis un cœur d'artichaut comme toi lol)

**************

Nadia,
39 ans,
bourgogne,France
Prof
Mariée depuis 19 ans,
3 enfants (15 ; 14 et 11)
2 Chats

Team Edward !!! (je n'ai découvert la saga Twilight qu'en Avril) et depuis je ne peux plus m'en passer....les lis et relis constamment mais je vais essayer la cité des Ténèbres et Iron King et je rajouterais....peut-être...d'autres teams...!
Les fanfics anglaises POV Edward me passionnent également !

**************

Nathalie
33 ans
belgique, mons
employée
maman de 2 monstres

team edward mais surtout team rob... MDR

**************
vaness (vanessa)
29 ans (pour encore 3 mois snif snif)
paris
pharmacie
les 2 amours de ma vie sont gilles mon fiancé et kikou mon bébé chat

Team Edward mais mon chouchou c'est quand même Damon, sam (frisson) et Nick (envoutement)
Sagas préférées; Twilight, harry potter, mais j'ai adoré tous les autres livres lol

**************
CLARISSE
18 ANS
FRANCE

Livre préférés: Twilight, La maison de la nuit, Frisson, le baiser de l'ange et Eternels

**************
AUDREY
27 ANS
JURA (FRANCE)
Infirmière

Team EDWARD, mais aussi et encore plus je crois team ROBERT !!!!
Je ne suis pas trop une fan de lecture,(twilight doit faire partie des rares livres que j'ai lu ; et que je relis !)

**************

Dame Sco', enfin Sco' pour les intimes du net !
32 ans (dans 3 semaines)
Oise, France.
Maman de 2 chipies et en train de couver bb3.

Team Edward bien sûr, Patch et comme Tess, tout ceux qui ont un rôle de bad boy cela va de soi ...

**************

Stéphanie dit Chouchou
30 ans....
Marlioz, 74, France... tout proche de la Suisse et j'ai vécu 23 ans en Suisse!!!!

Maman d'un petit garcon de 2 ans!
Un mec incroyable
2 chevaux, 1 chien, 2 chats!

Cousine de 2 Twiligteuses!! hi hi

Team Edward (sauf quand Jake souffre ou qu'il est torse nu!! ;-))
Team Jace depuis peu mais je suis fan!
Team Patch! j'ai adoré
Team Ian (Les ames vagabondes!)
Team Lisbeth Salander!! pour celle qui connaissent!!
et dans le team fille pour continuer
Team TESS, je suis accro !!!!

et j'en passe

**************
Alors moi c'est Mélodie, alias Marmotte ^^
18ans
Basse-Normandie, France

Team Edward
Team Patch
Team Stef (et Damon dans la série :) )
Team Daniel
mais surtout team Tess :D

**************
Aur' (Aurélia)
15 ans
France, (Bordeaux)
Team Edward avant tout
Team Patch
Team Stefan
Team Daniel

Et il m'en reste plein d'autre a découvrir ;)

**************
Adi. (Adisson)
(je suis un mec lol.. gay ! Mais un mec lol) vrai prénom : Westley
21
Toulouse France
Team Edward (SURTOUT lorsque le cabot se met torse nu pour frimer lol)
Team Stefan
Team Damon !!!!
Et juste pour le fun Team Emmett et Team Jasper loool et team ROsalie.. (oui bon ok je m'arrete lol)

Harry Potter (je suis un Big Fan)
Twilight
Le Cycle de l'Heritage (Eragon)
Le dernier Souffle
Kushiel
La communauté du Sud
La Moïra
Dracula
... et tout ce qui touche aux vamps' :p

**************
Cynthia
15 ans
France(brive)
Team Edward
Team Rob

saga coup de coeur Twilight et seulement Twilight. mais j'aime beaucoup Harry Potter j'en ai louper aucun !!!

**************

Anais
26ans
Belgique(Bruxelles)
Secrétaire
Mariée 2 petits bout de chou

*TEAM Edward(mais j'aime bcp Jak aussi)
*TEAM Jace(j'ai commencé le tome 2 et Arrrff..je l'ai ds la peau ce JACE:suis sous le charme lol)
*TEAM Patch
*TEAM Gabriel
*TEAM Damen(eternels)
*TEAM Damon et Stephane(tout deux sont indissociable, pour moi s'entend.mdr)

Stop sinon je ne vais plus m'arrêter PTDR...

j'ai bcp aimé Harry potter

**************

evie
36 ans
france (Oise)
assistante maternelle
Team Edward FOR EVER!!!!!!!!! mais également team Damon, et Patch!!!!!

**************

Sandrine
31 ans - 1 fille (Tess)
Marseille - France

Je me connecte toutes les semaines mais faute de temps, je n'écris pas.
Heureusement que j'ai trouvé ton blog, car après Twilight... hhaa...

Top 3 : Twilight, la confrérie de la dague noir, envoutement... et après j'attaque la cité de ténébres qui changera surement la donne

**************

Sabrina
41 ans
France- meurthe et moselle
mariée, 3 garçons (12ans, 10ans,8ans)
Eurêka le golden retriver
Chabal le chat de gouttiere
Team Edward ( j'aime bien les autres mais j'en reviens toujours à lui )Team Robert ( mon dieu qu'il est beau et ses photos que tu mets sur ton blog Tess, hum ... une gourmandise ...
dernière lecture ( par curiosité ) "De l'eau pour les éléphants" de Sara Gruen magnifique histoire, vivement le printemps prochain pour voir Robert en Jacob !

**************

Coco (corinne)
36 ans
Lyon (France)
Assistante de direction
1chat, 1 chien
1 mari et 2 enfants (10 & 7 ans)

TEAM Édward, Jace, Patch, Daniel, Gabriel et TESS

coin lecture, j'ai lu la biblio de tess + d'autres, mon top a moi Twilight (lu et relu), la cité, hush hush (lu et relu) et éternels. ....

**************

Rapha (Raphaelle)
33 ans
mais pour tout le monde je me suis arretée à 29 ans 3/4
(comme Miss Fran, dans une nounou d'enfer, pour ceux qui connaissent)
France , en Champagne Ardennes
Mariée
3 ptits lous
1 chat que j'adore depuis maintenant 13 ans

TEAM TESS , car depuis mars que j'ai découvert le blog je ne peux plus m'en passer .... et en plus maintenant je lis (avant jamais///)

TEAM EDWARD, c'est lui le plus plus
mais PATCH, DANIEL sont mes préférés après

et là j'ai commencer hier Complainte, j'ai bientot fini (je me suis coucher à 3 h du mat ,,,, )
et maintenant TEAM LUKE

**************

Audrey

35 ans, prof, et actuellement enceinte pour un quatrième... Du coup je ne cesse d'enchaîner les lectures avant d'en avoir moins le temps.

Harry Potter est celui qui m'a inconditionnellement fait découvrir cette littérature jeunesse, et aprés cela a été dur de trouver aussi bien: j'ai tenté à la croisée des mondes, everworld...Et un jour twiligth est arrivé pour rivaliser.

Depuis je remercie Tess pour tous ses conseils lecture que je suis à la lettre, mais surtout pour m'avoir fait découvrir la Cité des ténèbres. Je pense qu'on peut difficilement trouver mieux. Je les ai littéralement dévoré en 5 jours. Là j'avoue que je ne sais plus sur quoi rebondir, (assez déçue par frisson, hush hush pas mal, et plutot bien surprise par dark divine). Mais heureusement vous êtes tous là pour nous donner des conseils.

******************

isa77

isabelle
26 ans
france (à 20min de disney)
coiffeuse

j'ai jamais aimé lire!
puis j'ai découvert twilight...je les ai lu lu lu et re re relu plusieurs fois de peur de ne plus aimer la lecture à nouveau en étant déçue par un autre livre...puis j'ai rencontré tess et son site!!!résultat, je suis :

Team Edward
Team Jace
Team Patch
Team Daniel
Team Stephan

et ce n'est que le début!!!

****************

Céline (celle des fanfic Edward)
33 ans
France (Essonne)
2 pitchounes de 8 et 5 ans accro à twilight elles-aussi
1 lapin nain répondant au doux nom de Nénette

Team Edward bien évidemment à 200 % !! Patch et Jace suivent rapidement derrière, leur côté bad boy me change d'Edward et son adorable romantisme.
Je viens de finir Trahie de la maison de la nuit et j'aime beaucoup car on découvre une autre facette des vampires.
Et pour finir Team Tess encore et toujours !!

***************

Manue
39 bougies
infirmière en congé parentale depuis 2 ans
deux enfants
un compagnon que j'essaie de transformer en Edward
j'habite a Brie comte Robert(77)et que je suis team Edward ?
Et aussi que je suis Tess-ssed!( c'est comme hot et cute pour cougar, c'est mon petit mot, hihi)

**************

Elisabeth
30 ans, mariée, 2 enfants
Périgueux
Teams Edward,
Jace
Damon
Ash
Gabriel
Luke
Sam
ma liste est tres longue et encore j'ai pas tout mis xD

*****************

Célia
15 ans
France

Team Edward bien sûr, Stefan (ET Damon, je l'avoue), Damen, Jack, Peeta (ET Gale, là encore je peux pas choisir!), Sam, Patch, Nick, Lucius, Daniel. Ca fait deja pas mal mais sachez que cette liste est surement incomplète ou qu'elle va le devenir, vu que je tombe amoureuse de pratiquement tout les personnage de mes livres ! Qu'il soit gentil ou mauvais garçon, vampire ou loup-garou, je peut pas resister !!

*******************

Cougar alias Patricia (Pat pour les intimes et CouPat pour les bonnes nuits...)
37 ans, en couple, 3 filles par procuration (celles de mon Doudou)
1 fils: Fripouille, bientôt 8 ans, colleur de basque...
1 fille: Niagara, 10 ans, couleur de la robe: rousse! Ca ne vous rappelle rien? (merci Nini, c'est toi qui y a pensé la 1ère, et oui, quelques fois je fais ma blonde)
Profession: responsable des études internationales dans un institut d'études de marché
Dreux, France

Signe particulier: porte le bracelet de Jake au poignet depuis le 24 juillet (LOL), a tendance à recevoir des tomates pourries réguièrement sur le blog et aime ça (masochyste par dessus le marché), aime faire enrager les Twi-Cops en prenant leur idole pour cible (quelques fois, vous avez vraiment des goûts douteux!!!), aime lire (mais là c'est clair, j'ai pris du retard pour cause de bloggage), aime le cinéma

Pour les teams:
TEAM JACOB, TEAM TAYLOR, le mec le plus hot & cute!! Voila, ça, c'est fait...
Ensuite, il y en a tellement:
Mais commençons par les meilleurs: Team Tess et Team Twi-Cops!
Ensuite, viennent: Jace, Patch, Nash, Stark, Stef & Damon (et oui, je n'arrive toujours pas à choisir), Sam, Nick, et j'en passe... Mais non, pas team RP, surtout pas!!! Mais team Ed quand même dans les livres... je sais, en fait, je suis bi..

**********************

Delphine
34 ans mais compteur bloqué à 29.
France Lot et Garonne
Fonctionnaire
1 fille 2 ans
1 chien et 2 tortues
Team Edward (quoi que Jake torse nu c'est pas mal non plus...), Jace, Patch, Eric (communauté du Sud) et Bones (Chasseuse de la nuit). En fait je pense succomber facilement pour la gente masculine.
Mes sagas coup de coeur depuis l'été dernier : Twilight, la Cité des Ténèbres, Hush Hush, les Sangs Bleus, la Maison de la Nuit, Anita Blake, la Communauté du Sud, Jaz Parks, Chasseuse de la Nuit, Merry Gentry, Cassandra Palmer, etc...
Par contre et je vais en fâcher plusieures.... je n'aime pas trop journal d'un vampire : elena m'exaspère, ni envoûtement.
Bref je dévore les livres au plus grand desespoir de mon chéri qui se sent délaissé.
J'ai découvert ce blog il n'y a pas très longtemps et suis complètement accro. çà fait du bien de trouver des filles de 30ans et + qui apprécient des livres jeunesse et la bit lit.

******************

Emeline dit Melyne
27 ans
Rhone
Secrétaire
un petit schoubidou de 11 mois demain : ALban
un loulou de bientot 31 ans
une fripouille Arthus

Team Edward, biensur !!!!! et les autres je ne les connais pas car je débute et HARRY P a fond aussi

********************

Isa (Flo pour Flocon)
Québec, Canada (d'où le surnom!)
Encore 35 ans... et je crois que je vais arrêter ça là!!!
En couple depuis presque 9 ans
Un fils de 3-1/2
Un gros chat con qui s'appelle Happy (un des rares mots prononcé par mon fils quand on a eu le chat lorsqu'il avait 1an! j'allais quand même pas l'appeler "Papa"!)
Profession comptable

Curieuse de nature, je voulais savoir ce qui allait se passer dans Tentation... j'ai donc lu le livre... et depuis ce temps, la lecture est devenu une passion! Merci Stephenie!!! Après Twilight, ne sachant plus quoi lire, j'ai tapé sur google "quoi lire après Twilight" et je suis tombée sur La petite bulle de Tess!!! Merci encore Stephenie!
J'adore Twilight et toute la biblio de Tess (quoiqu'elle a de l'avance sur moi!) et je rafolle de la série Québécoise Filles de Lune qui paraîtra bientôt en France!

Je suis Team Both, cuz it's too hard to choose!!! mais avec une préférence pour Edward!
Team Stephan (livre et télé) et.... Damon (télé... non mais... je suis pas aveugle!)
Team Jace (seigneur que j'ai hâte de savoir qui prendra ce role!)
Team Alix (Filles de Lune), Ian (Ames vagabondes), Nick (Envoutement/Captive), Team Sam (Frissons), Team Tamani (Ailes/Sortilèges) et j'en passe!!!
Mais, par dessus tout... Team Tess!!! Je t'adore ma belle! Merci pour cette touche de magie que tu ajoutes chaque jour dans ma vie!

*******************

Pseudo : Alienor (dite Ali par Flocon)
Prénom : Ségolène
Surnoms divers et variés : Ségo, La Vampirette, heu et aussi La Sègue ..... (hummm cherchez sur internet vous aurez des surprises là !!)
Toulousaine (et j'y tiens !!) expatriée de force sur Paris ........
38 ans et du mois de mai comme mon Rob chéri !!! Yess !!!!
Taureau ascendant Vampire !! LOL !!!!
Mariée depuis 96 toujours au même, MDR !!!! ........ le pauvre il en a du mérite avec moi !!!
Un Jedi de 12 ans et une Minivampirette de 10 ans !!!
Tech. de nuit dans un centre de transfusion (non non c'est pas une blague et c'est pas fait exprès non plus !!)
Signe particulier : La maison va finir en Twi-house, ne quitte jamais son collier Alice ni ses affaires Team Ed et assume sans complexe sa passion pour Twilight !!!
A part ça je suis toujours à 15 milles lieues de la réalité perdue dans le monde merveilleux des livres !!!!
J'adore tout ce qui est science-fiction (mes premières amours), héroic-fantasy, fantastique mais aussi littérature du moyen-âge, 18eme et 19eme ...... bref un panel assez éclectique mais ça ne serait pas moi si c'était trop simple !!!!
Je suis aussi une grande accro de cinéma et là je voue un véritable culte à Star Wars !!!!
Côté musique je suis une grande fan de MUSE, U2 et Van Morrisson mais j'aime aussi tellement de chose à l'opposé les unes des autres que je vous épargnerait les détails ........ enfin si juste que j'ai tendance à saouler tout le monde chez moi avec mes cd de Rob, Twilight et Remember Me !!!!
Pour les teams je suis vraiment uniquement, inconditionnellement et irrévocablement TEAM EDWARD FOREVER !!!!!!!!!!!
Les autres me font certes triper (surtout Patch, Damon et Luke) mais aucun n'a touché mon cœur et mon âme comme mon Ed ........ j'en ai lu pourtant des livres mais là il s'est passé un truc vraiment spécial quand j'ai découvert ce personnage ....... et j'ai eu l'impression de sortir d'une immense torpeur dans laquelle je végétais depuis un bon moment .......
Et dernier point mais non le moindre ........ je suis une totale ROBSESSED et ROBADDICTED depuis ses débuts !!!!!!!! Mais ça vous aviez sans doute remarqué !!!!!!

************************

JO
Jo pour Johanne
Québécoise, Gaspésienne jusqu'au bout des ongles mais prêtée au Saguenay.
Quant à mon âge, j'en ai pas et j'en veux pas.
Dans ma vie : mon chum, 2 adorables ados et 2 chiens.
J'adore la musique de tous genres (sauf l'opéra) que j'écoute la plupart du temps le volume au maximum..
J'ai lu, relu et relirai Twilight (les 4) et je termine une magnifique histoire d'amour à travers les siècles de Jamie et Claire, 9 livres écrits par Diana Gabaldon. J'entreprendrai ensuite les magnifiques lectures que vous proposez.
Pour celles qui n'ont pas lu mes commentaires du mois de juillet, je suis, comme le dit si bien Ali, uniquement, inconditionnellement et irrévocablement TEAM EDWARD ET TOTALEMENT ROBSESSED ET ROBADDICTED...
Mon handicap pour me joindre à vos discussions : le décalage horaire de 6 heures, donc, quand vous avez fini votre journée de travail, je suis au travail et quand je reviens le soir, vous dormez... mais je suis là..

**************
CLOCLO,
Claudia alias cloclo


36 ans france rhone alpes

divorcé depuis 3 ans
1 chien canelle une petite lassa apso (comme pollux du manege enchanté)
1 garcon mathias 4ans 1/2 avec un handicap moteur ne peut pas marché alors j'ai arreté de travailler depuis sa naissance pour m'occuper de lui c'est mon petit ange.

Mon 1er livre HP pendant ma grosssese avant je detestais lire comme quoi on change, lol et de puis plus de 300 livres à mon actif et ce n'ai pas pret de s'arreter, un gros trou dans mon budget. Fantasy, bit lit jeunesse...
Mes sagas preferées :
twilight for ever team edward
chasseuse de la nuit team bones
la communauté du sud team eric
anita black team jc
mercy thompson team adam et samuel
En fait j'ai lu toute la bit lit chez milady j'adore.
et maintenant la cité de tenebres team jace.
Un coup de coeur pour pierre bottero qui nous a quitté trop tot. la legende de drizzt, l'eppée de verité et bien sur le seigneur de anneaux... j'arrete la ma liste sinon je vais en faire des pages.
Fan de cinema tous les genres(mais surtout des livres que j'ai lu) et serie tv accro à vampire diaries oh team damon...
Passe temps art creatif (decoupage serviette, peinture sur verre, mozaique...)

***************

Manon ou Pucette . Pat m’a crée ! ( Elle me fait toujours rire ! )
15 ans .
Lycée , future infirmière .
Bordeaux .
Deux chats : Crapule et Cina : crapule un gros chat noir a poils long ( une peluche quoi ! )

Team Tess , sans qui ce ( merveilleux ) blog n’existerait pas .
Team Twi-Cops !!!!
Team Edward ,mais j’aime bien Jacob !
BONESSSSSSS ( chasseuse de la nuit )
J-C , Asher , Nathaniel , Richard ( Anita Blake )
Patch ( Hush hush )
Jace ( La cité des ténèbres )
Sam ( Frisson )
Daniel ( dark divine )
Frost , Doyle ( Merry Gentry )
Stefan et Damon , impossible de choisir ! ( VD )
Eric ( True Blood )
Damen ( Eternel )
Et pleins d’autres : la liste ne fais que rallonger ...

Aime les livres jeunesses et la Bit lit , Milady ...
Parler avec les Twi-Cops . ( J’espère bientôt vous voir !!! )
la musique : Muse , Puggy , placebo , julian perretta ...
Sortir avec les amis .
Lire !
la GRS !

******************

AliLy
J'ai 25 ans, Maman de deux petite jumelles, Alicia et Lily-Rose deux 2 ans. J'ai commencer à lire des livres pendant ma grossesse et pas besoin de vous dire avec qu'elle livre je suis devenu accroc à la lecture ?? Et bien c'est twilight...hihi

Voici mes Teams :
Tamani (Ailes)
Jace (Cité des ténèbres)
Patch (Hush Hush)
Peeta (Hunger Games)
Keenan (Envoûtement)
JC (Anita Blake)
Quinn (Riley Jenson)
Bonesssss (chasseuse de la nuit)
Jéricho Barrons (les chroniques de Mackayla Lane)
Daniel (Dark Divine)
Damon (Vampire Diaries)
Kirtash/Christian (Idhun)
Sam (Frisson)
Valek (Poison écarlate)

et j'espère en découvrir d'autres

********************

CeReS, alias Géraldine

24 ans (bientot 25)
Jeune institutrice primaire depuis 4 ans

Mes teams (qui ne cesseront de grandir à mon avis)
Team Ash (loin loin devant), Team Jace, Patch et puis on verra pour la suite ah ah
En enfin, j'adore bien entendu la lecture (mangas, YA - depuis peu en VO) ainsi que le graphisme et la culture japonaise.

************************

Amandine
22 ans, étudiante, Marne, Champagne-Ardenne
1 chienne: un labrador de 11 ans, noire prénommée Plume et que j’aime à la folie (mdrr)

Il faut dire qu’avant je n’étais vraiment pas une grande lectrice, à part ce qu’on nous imposais en cours, je ne lisais pas du tout. J’ai commencé tout d’abord par Twilight, bien évidemment lool (en ayant découvert le film avant) et là ça été le déclic, depuis je peux plus m’arrêter.
J’ADORE LIRE !!!!!!!

Team Edward bien sûr (hors compét lool)
Jace
Patch
Alex (ouiiii Alejandro Fuentes que je viens de découvrir et que J’AIME )
Daniel (Damnés)
Valek (saga Les portes du secret)
Shane (vampire city)
et pleins d’autres que je dois oublier ou que je ne connais pas encore!