vendredi 22 février 2013

Concours Photo du jour

Il ne vous reste plus que quelques heures
si vous voulez envoyer votre participation à ce concours !!!!!

N'hésitez plus ;-))))


******

Nous revoilà avec un "concours" un peu particulier !


Déborah, nous a soumis l'idée de mettre des photos de vos bibliothèques sur la bulle. Et nous avons trouvé que c'était une très bonne idée !


Alors vu que vous êtes nombreuses, nous avons décidé de faire ça sous forme de concours  ... 

Si vous voulez jouer, envoyez nous les photos de vos bibliothèques par mail à concours.petitebulle@gmail.com avec pour objet Concours Biblio, et nous choisirons les 5 plus belles biblios que nous mettrons en photo du jour !

Vous avez jusqu'au 23-02 !!

A vos appareils ;-))

13 commentaires:

  1. Super idée pour changer un peu (et pour ma part je me dis me faire saliver encore plus devant tant de lectures !^^) !

    Pas de participation pour moi puisque mes livres sont répartis un peu partout et que de plus en plus sont numériques ! Mais j'ai hâte de voir ce qu'il en est pour vous les filles !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idée!! Cool Deborah;-)
    Hâte de voir la sélection...j'adore les livres et les biblios!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!!! Encore merci les filles!!!
    Es ce que sa serait pas un peu tiré par les cheveux si je participé??? A ce concours???
    Bye Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que tu peux participer !! C'est ton idée :-))

      Supprimer
  4. J'adore j'adore j'adore !!!! Trop hâte de voir comment c'est chez vous les twi cops !
    Bon je vais ranger un peu la mienne avant de participer lol
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. hâte de voir vos biblio les filles!!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Génial cette idée! Bon je sais pas si je participe car la mienne est vraiment minable à côté de certaines!

    RépondreSupprimer
  7. clarissette17/02/2013 15:32

    J'adore cette idée! Dommage, que je sois en travaux en ce moment chez moi et que mes bouquins soit dispatchés un peu partout en ce moment.....

    RépondreSupprimer
  8. Excellente idée!!!
    Par contre, je suis un peu hors catégorie car dans la mienne j'ai en majorité des livres d'art, de voyage, BD, et romans pas forcément chroniqués sur la bulle... :/

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaahhhhh plus qu'un jour pour participer... Pfiou....

    Bon hey bien je sais ce qu'il me reste à faire ce soir ou demain matin ^^ Ranger et prendre en photo ma biblio ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Bon ce sera sans moi, je n'ai pas encore eu le temps d'acheter la deuxième bibliothèque pour tout bien ranger mes livres donc tant pis une prochaine fois ^_^

    RépondreSupprimer
  11. Je ne participe pas car ma bibliothèque n'est pas très intéressante étant donné que je suis souvent obligée de revendre mes livres pour m'en acheter de nouveaux... snif... Mais il me tarde tout de même de voir les photos!

    RépondreSupprimer