mercredi 2 février 2022

LE MERCREDI, C’EST…

… DÉFI LECTURE!!!

Nous sommes le premier mercredi du mois ce qui signifie qu’il est temps de vous dévoiler le thème pour ce mois de février…

Le thème est donc le suivant :
Il peut s'agir du nom de l'héroïne, de la couverture du livre, du titre… Enfin tout ce qui a un rapport avec la couleur et/ou le (pré)nom « Rose » 😉

Afin de valider votre participation - pour gagner un livre en fin d'année - les seules conditions sont :

- Jouer tous les mois; 
- Indiquer le titre et l'auteur du roman; 
- Donner votre date de lecture (début et fin); 
- Nous faire un petit résumé personnel sans spoiler pour nous donner envie de le lire (ou pas); 
- Noter le roman sur 10 (?/10) pour nous indiquer si vous avez aimé ou non.

Une dernière chose : vous pouvez bien évidemment vous amusez à relever les défis proposé ponctuellement et/ou sans forcément remplir les conditions demandées. Ces conditions servent juste pour gagner la récompense mais le défi est là surtout pour que l'on puisse partager et s'amuser tous ensemble 😉

Maintenant... A vous de jouer!!!

L'équipe DNPB

2 commentaires:

  1. J'ai commencer le 3 et j'ai fini le 20 janvier

    Sexy Christmas stranger ( l'homme idéal au pied du sapin ) de charlie et lazlo

    Neva se retrouve en pleine montagne dans 1 petit village pour réservoir l'héritage de son père qu'elle n'as jamais connu et qui est est mord.....
    à peine arrivée elle fait la rencontre de Nathan.

    Un amie a lui lui demande de revenir au êtas unis il veut pas il veut rester dans les alpes

    Nathan et Neva ne cessent de se rencontrer leur attirance est réelle….

    je met 7sur 10 j'ai lu ce livre sur vos conseille car j'avais aimer votre résumer
    j'ai moins apprécier en le lisant mais il est sympas pour un livre sur noël

    RépondreSupprimer
  2. Hey!
    Alors j'ai lu Layla de CoHo (car c'est le seul bouquin que j'ai trouvé chez moi avec un couverture rose lol)
    Du 20 au 27 février.
    Ben pour la première fois j'ai eu du mal avec un livre de CoHo. C'est pas le côté surnaturel, mais j'étais mal à l'aise tout le long du comportement de Leeds. Avec la fin on comprend mieux mais du coup pendant la lecture c'est pas agréable.
    J'ai crains aussi que tout le livre de passe à un seul endroit.
    Du coup je mettrais 7,5/10.

    RépondreSupprimer