samedi 1 février 2020

BREAKING NEWS


Vous l'aurez peut être remarqué mais depuis le début de la semaine - voire même peut être avant - de nouveaux noms sont apparus en bas de certaines chroniques mais également de certains articles...

Ce "phénomène" est dû à notre appel à recrutement 😜

Nous sommes donc heureuses de vous annoncer la venue, non pas d'une mais de deux nouvelles chroniqueuses!!! Et quelles chroniqueuses!!! Elles lisent à une vitesse incroyable et sont toutes les deux formidables... 

Pour mieux les connaitre, elles vous ont préparés une petite présentation chacune.

* * *

Lilice
21 ans, 22 dans quelque mois ! 
Je vis avec mon chéri dans la ville de la moutarde (Dijon), où j’ai été diplômée d’un DUT métiers du livre et du patrimoine il y a quelques mois. 
Aujourd’hui, je travaille en remplacement dans une bibliothèque. Les livres, le centre de ma vie ? Du tout voyons :D
Je suis assidûment la bulle depuis des années, j’avais douze ou treize ans quand je l’ai découverte !
Entre autres passions, la lecture prend une grande place dans ma vie. J’aime la romance, les romans historiques et fantastiques mais à plus petite dose. Je me diversifie un peu depuis que je travaille en bibliothèque et j’aime beaucoup découvrir de nouveaux genres ! 
Mon auteure favorite of all time est Sophie Jomain, ma déesse vivante, je dévore tous ses livres et je les adore à chaque fois ! Je suis également Potterhead depuis plusieurs années, et une fan inconditionnelle de Twilight. Plus récemment, je suis tombée amoureuse de la saga Bora Bora’s Bitches, qui me fait beaucoup pleurer, mais de rire ! Grande fan d’Outlander (la série), j’aime également beaucoup le premier roman (les autres sont dans ma PAL). Et je suis amoureuse de Jamie, of course, il est le président de mon harem livresque 😊 

Au plaisir de vous faire partager mes lectures, j’ai hâte !!
 
Deborah
Bientôt 28 ans,
Pas mariée, mais j'ai trouvé ma moitié, mon Nam et j'en suis folle amoureuse 💕
J'habite près de la plus belle ville du monde, je parle de Paris bien évidemment.
Passionnée de lecture depuis l'été de mes 12 ans, c'est mon premier amour mais je suis également amatrice de cinéma et de série télé.
Je suis une grande romantique 😍, donc je lis énormément de romance de tout type (New adulte, Young adulte, Contemporaine, Historique... mais surtout Fantastique!), j'aime aussi énormément la science-fiction, le fantastique et il m'arrive de me laisser tenter par d'autres styles mais c'est anecdotique juste une petite folie passagère.
Mes coups de cœur littéraire: la sage des "Etoiles de Noss Head" de Sophie Jomain, "All Soul" de Deborah Harkness, "Insaisissable" de Tahereh Mafi, "Rebecca Kean" de Cassandre O'Donnell, "Charley Davidson" de Darinda Jones et beaucoup d'autres. Pour le reste vous apprendrez à mieux me connaître au fil du temps, je suis tellement contente d'avoir rejoindre cette communauté alors merci aux filles de m'avoir choisi mais également aux lecteurs et lectrices qui suivent vos péripéties en matière de lecture et de beau gosse bien sûr! A très bientôt lors de mes premiers pas en temps que chroniqueuse littéraire📕

* * *

Nous espérons que vous leur ferez un très bon accueil (même si ne doutons pas de vous).

💙 Bienvenue dans l'équipe les filles 💙
Dimka & Sandy

6 commentaires:

  1. Bienvenue les filles 😊 Et j'espère que vous prendrez autant de plaisir que j'en ai pris pendant toutes ces années 😘

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous de nous avoir choisies ! Je suis ravie de faire partie de la team après toutes ces années ��

    RépondreSupprimer
  3. Encore bienvenue les filles 😍

    RépondreSupprimer
  4. Super nouvelle, j'ai hâte de lire vos futures chroniques.

    RépondreSupprimer