mardi 4 juin 2019

REDWOOD, T2 Reed de Carrie Ann Ryan

Sorti le 22 mai 2019

Résumé: Retenu prisonnier par une meute rivale cruelle, Reed Jamenson se bat pour ne pas perdre espoir. Car son instinct lui dit que Hannah, la sorcière avec qui il partage sa captivité, est son âme sœur... Pourtant, il ne peut s’empêcher de ressentir qu’il manque encore quelque chose à leur lien. Au cours de leur tentative d’évasion désespérée, leur chemin croise celui de Josh, ex-militaire humain qui se voit précipité dans un monde surnaturel terrifiant. Le désir qui s’empare de tous trois est aussi enivrant que dangereux. En plein territoire ennemi, Reed, Hannah et Josh n’ont d’autre choix que de se faire confiance, quelles qu’en soient les conséquences pour leurs cœurs...

Mon avis: Pour celles et ceux qui ont lu mon avis sur le premier tome, il me semble avoir dit que je ne lirais pas la suite. C'était bien dans mes intentions mais l'ayant gracieusement reçu par les éditions Milady, que je remercie, j'ai fini par le lire...et arrêter à un peu plus de la moitié. 

Tous les défauts reprochés pour le premier tome sont à nouveau présents dans ce second opus mais ce qui a vraiment fait que je ne lirais pas la suite, c'est que l'histoire tournait autour non pas d'un couple mais d'un trio. Alors, ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre le triolisme, même si ce n'est pas forcément ma tasse de thé, mais pour cela, il faudrait encore que tout ne tourne pas qu'autour de ça à chaque page. 

Ça me désole de devoir écrire une telle chronique et surtout de ne pas avoir su terminer le livre mais, ce n'est définitivement pas une saga pour moi. Mais malheureusement, l'auteur n'a pas su me convaincre, que ce soit par son style d'écriture que par l'histoire en elle-même. 

Chronique de Sandy Twi-Cops

Broché: 379 pages
Editeur: Milady
Collection: BitLit

Chronique tu T1: Ici


1 commentaire:

  1. J avais difficilement terminé le titre précédent donc pour celui-ci.......

    RépondreSupprimer