mercredi 25 avril 2018

LE MERCREDI, C'EST...

.... MUSIQUE!!!!

Après vous avoir parlé d'un de mes chouchous, soit Ed Sheeran, aujourd'hui, je vais vous parler d'une artiste que j'apprécie tout autant! Il s'agit de...

P!nk

Son vrai nom est Alecia Beth Moore, elle est née le 8 septembre 1979 à Doylestown en Pennsylvanie (Etats-Unis).

C'est en 2000 qu'elle se fait connaitre avec son premier album "Can't Take Me Home". Et depuis, il y en a eu six autres dont le dernier "Beautiful Trauma" est sorti le 13 octobre 2017!

Cette nana est vraiment exceptionnelle!!! Chaque chanson et chaque clip qu'elle sort sont juste WAOUH!!!! Je suis totalement fan!! Et en concert, c'est encore mieux!!! J'ai eu la chance de la voir oeuvrer en live en 2007 et c'était magique...

C'est aussi une personne très engagée et qui véhicule beaucoup de messages de tolérance.
* * *
Pour passer un excellent mercredi en musique, quoi de mieux que d'écouter le single issue de son dernier album et où un certain "fraichement célibataire" s'y trouve...

Excellent mercredi à vous!!!

Source : Wikipedia/Pink
De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire