lundi 2 avril 2018

Extrait du jour

Tout le monde est prêt pour une nouvelle semaine?!? Elle commence plutôt bien étant donné que c'est férié aujourd'hui!!

Alors, pas d'excuse pour faire fonctionner vos méninges sur un extrait du jour 😂 Let's go!!!

* * * 
- Tu me réponds lorsque je te donne une instruction.
Sa voix était basse et son ton de mise en garde ne fit qu'attiser ma colère.
- Tu devrais peut-être donner des instructions à ceux qui en ont besoin. Je n'ai rien fait de répréhensible.
J'avais du mal à ne pas lui parler d'un ton acerbe.
- Je te l'ai dit : Brad est le meilleur. Je veux qu'il soit parfaitement concentré sur qu'il fait.
- Je ne le déconcentre pas. J'étais en train d'envoyer mes commandes en salle, rétorquai-je d'un ton défensif.
- Dans ce cas, pourquoi était-il en train de causer avec toi alors qu'il aurait dû bouger son cul pour s'occuper de qu'il avait sous les yeux ? Ne fais pas l'imbécile avec moi, Rose. Je connais les femmes, ma puce. Que trop bien.
C'en était trop. Captain m'avait poussée dans mes retranchements.
- Je termine ce soir et après je me tire. Puisque c'est ce que tu veux. Je ne vais pas rester à me faire accuser de trucs que je n'ai pas fait.

* * * 

Une petite idée?!? A demain pour la réponse...

De Dimka TwiCops

4 commentaires:

  1. C'est le tome 13 de Rosemary beach, n'est kiss!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Best kiss et non n'est kiss, foutu correcteur.

      Supprimer
  2. Avec les prénoms c'est tout de suite plus facile 😉 Pour une fois j'avais trouvé 😋

    RépondreSupprimer
  3. Jamais lu!
    J'adore ce jeux par contre

    RépondreSupprimer