mardi 3 avril 2018

Extrait du jour

Juste avant de découvrir un nouvel extrait, je vous propose de découvrir celui d'hier...

Il s'agissait d'un extrait tiré de Best Kiss d'abri Glines.


C'est parti pour un nouvel extrait... Qui va le trouver?!? Réponse demain mais en attendant, voici l'extrait du jour :

* * * 
« - Je n'avais pas vraiment d'idées derrière la tête, bredouilla (xxx) C'est juste que je voulais être avec toi.
- Tout va bien je ne dormais pas non plus.
- Et si on faisait ça ensemble – ne pas dormir ?
Il piqua aussitôt un fard et lâcha un rire gêné.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire. (Il désigna le grand lit.) Je te promets de me conduire en parfait gentleman. C'est juste que je me sens mieux si je peux te voir.
Elle grimpa sur la couette en songeant qu'elle n'avait guère envie qu'il se comporte en gentleman.
[…]
- Merci, souffla-telle.
- Tu sais je pourrai m'endormir comme ça, à côté de toi ? Ne te méprends pas – c'est pour moi un grand compliment, pas une façon de dire que je suis insensible à ta présence. »

* * *

A demain!

De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire