mercredi 14 décembre 2016

SOMETHING DANGEROUS #1 de Lexi Ryan

Sorti le 1er Décembre 2016

4ème de couverture : Tout révéler et risquer de le perdre ?
Liz, célibataire de 24 ans, rencontre sur un site online – qui préserve l’anonymat –, un certain Riverrat69 et entretient avec lui une relation coquine. Mais ne serait-ce pas Sam, son ex-boyfriend qui se cache derrière ce pseudo, et semble si bien la connaître ?
Un romans sexy et épicé qui raconte l’histoire d’amour contrariée de Liz et Sam, son ex-boyfriend, qu’elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse. Une passion que tout le monde dans la ville s’emploie à briser.

Mon avis : Après avoir lu et adoré Unbreak me, je ne pouvais pas ne pas lire cette nouvelle série qui nous ramène à New Hope. Et puis comment résister à la plume de Lexi Ryan qui m'avait laissé un bon ressenti !
Et bien comme souvent, je l'avoue, je n'ai pas résisté et j'ai dévoré ce livre avec beaucoup de plaisir. Je ne regrette qu'une chose ... qu'il n'y ait pas plus de page, car nous sommes prises au piège par la plume de Lexi Ryan qui nous captive de la première à la dernière page et on ne veut tout simplement pas que ça s'arrête.
L'auteure nous fait passer par toutes les émotions. On sourit, on doute, on craint, on souffle, on envie et on a chaud !! Mais le plus important, on est sous tension tout le long tellement l'histoire est prenante et pourtant les personnages ne sont pas brisés, ils cherchent juste à se faire une place dans ce monde de secrets et de politique. Mais ils n'en restent pas moins intéressants, attachants et captivants.
Nous avons une double narration avec les voix de Liz et Sam, et chaque chapitre arrive à nous faire douter des actes ou des mots échangés jusqu'au mot final, qui nous laisse sans voix 😱 Vivement la suite !!

New Hope, deux ans après le préquel ...

Liz a 24 ans et elle est sans emploi. Elle pourrait travailler dans la pâtisserie de sa jumelle, mais non, elle cherche quelque chose qui l’enthousiasme et où elle puisse s’épanouir. Côté cœur, elle cherche à se poser et construire une famille. Alors pour se trouver l’homme de sa vie et le père de ses enfants, Liz s’est inscrite sur le tout dernier site de rencontre à la mode Something Real. Liz semble avoir trouvé ce qui lui correspond en Riverrat69, mais elle pense surtout que cet inconnu au langage cru pourrait être son Sam …

Sam, 27 ans, travaille dans la banque familiale mais c'est aussi le fils d'un candidat au poste de gouverneur. Et l'image de play boy qui lui colle à la peau peu desservir à la campagne de son père, et plus encore quand un élément de son passé refait surface. Mais rien de tout ça ne l’intéresse, lui ce qu'il veut c’est Liz ... la femme qui hante ses nuits et habite ses fantasmes depuis leur dernière nuit ensemble. 


Malgré l'attirance indéniable qu'ils éprouvent l'un envers l'autre, Liz et Sam ne se sont pas quittés en très bon terme à cause de ce qu'à fait Liz. Et puis il y a beaucoup de non-dits entre eux, comme il y a aussi pas mal de quiproquos !

Liz a-t-elle raison de penser que Sam est Riverrat69 ? 
Sam a-t-il raison de craindre que Liz refuse de passer une autre nuit avec lui ?
Quelles sont les véritables raisons de leur rapprochement ?

Au niveau des personnages, on retrouve les couples qui ont marqué Unbreak Me avec Maggie, Asher et Cally et Will et comme souvent c'est un plaisir de voir ce qu'ils sont devenus 😍

* Liz est une jeune femme qui a du caractère, du répondant et qui assume ses envies et ses erreurs. Ses points faible ? Sam & Riverrat69 ! Et c'est au moment ou tout semble prendre place que tout s’effondre. Alors même si on aurait pas forcément agit de la même manière qu'elle, on ne peut que compatir et espérer qu'elle vive enfin son rêve de bonheur.

* Sam **soupirs**. Oui je crois que je suis amoureuse de cet homme qui a lui aussi du caractère et qui est un dominant mais qui secrètement a peur d'être rejeté par la seule personne qui compte pour lui. Tout comme il a peur des sentiments qu'il ressent mais quand il va les comprendre et les accepter, il va tenter de vivre sa vie pour lui et non pour sa famille. Mais cela sera-t-il suffisant ?

En Bref, j'ai été conquise par Something Dangerous et par Liz et Sam 😍 Lexi Ryan nous offre une belle romance qui va à l'essentiel sans pour autant oublier l'essentiel ... l'histoire !
Et que dire de cette fin qui nous tue !!! Vivement Janvier pour lire la suite et fin des aventures de Sam et Liz 😍


**Merci à Magali et à Hugo Roman pour cette lecture**


Mon extrait :
- Tu veux que je prenne mon temps, Bébé ? Je peux faire ça. Avec moi, tu vas vouloir que ça dure toute la nuit.
Ouais, ben, permets-moi d'en douter.
- Écoute, Ha...
- Excusez-moi, dit une voix grave.
Je repousse Harry pour regarder par-dessus son épaule et je me retrouve en face de Sam Bradshaw. Sam le dieu du plumard Bradshaw, LE Sam Bradshaw qui m'a déjà vue nue.

Chronique de Coco Tessie-cops
Broché: 320 pages
Éditeur : Hugo Roman
Collection : New Romance

6 commentaires:

  1. Rahhh Coco ma PAL est déjà immense et toi tu m'en rajoutes toujours !!!!! * soupir *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma défense celui ci est tout petit et se lit très vite 😆

      Supprimer
    2. Mdr si tu veux mais il y a 2 tomes =P

      Supprimer
    3. 2,5 tomes pour être exacte ... mais là tu chipotes !! Lol

      Supprimer
    4. hey ba bravo ça en rajoutes encore ^^'. Bon y a plus qu'a !

      Supprimer
    5. Bon tome 1 finit et malheureusement le charme n'a pas fonctionné pour moi. Je n'ai pas été emporté par les personnages ( trop lisse, tout va trop vite ...). Je n'irai pas jusqu'à dire que je n'ai pas apprécié mais cela restera une lecture sans émotions pour moi.

      Supprimer