dimanche 4 décembre 2016

CALENDRIER DE L'AVENT #4

Qu'avons-nous caché derrière la case 4 ... ... ...
Oh oh oh !! Un exemplaire du livre
"Phobos tome 1" de Victor Dixen (Chronique Ici)
Pour participer c'est très simple :
  1. il vous suffit de laisser un com sous ce post et n'oubliez pas votre nom ou votre pseudo !
  2. le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
  3. une seule participation par personne/famille/foyer est autorisée.
  4. le concours est ouvert jusqu’au 06 décembre à 23h59, toute participation en-dehors de ces horaires ne sera pas prise en compte.
  5. le ou la gagnante sera annoncé le week-end et vous serez prévenus via DNPB et Facebook.
  6. vous aurez 72h pour nous envoyer vos coordonnées à concours.petitebulle@gmail.com ou un autre tirage au sort sera effectué.
  7. La Collection R et DNPB ne seront pas responsables en cas de perte du lot par le transporteur.
Merci à la Collection R pour ce concours ♥

55 commentaires:

  1. Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir!! je suis fan fb sous le nom: olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello merci beaucoup pour ce cockpits je participe avec plaisir !!

    RépondreSupprimer
  3. Hey !
    Je participe avc très grand plaisir, merci pr ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  4. bonjour du dimanche :)merci pour ce concours!! je participe volontiers ! bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour merci pour le concours je participe! mon pseudo fb est "audrey loisirs crea"

    RépondreSupprimer
  6. Hello. Je participe avec grand plaisir, j'ai envie de lire ce livre depuis un moment ;) Merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour. Merci pour ce très beau calendrier de l'Avent et ce magnifique lot. Je tente ma chance avec plaisir. Bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je participe avec plaisir :-)
    Merci pour ce concours ☺️

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les filles, merci beaucoup pour ce joli concours!!! Je tente ma chance avec plaisir. Un jour je le lirai, un jour...lol Bon dimanche les filles. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    Je participe avec plaisir.
    Mon pseudo est Armandine Ozaur.
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    je tente ma chance merci à vous
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, merci, je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Je tente ma chance!!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  14. j'ai des étoiles et des paillettes plein la tete lorsque je vois cette merveille de calendrier de l'avent. je croise les doigts pour avoir une chance de gagner ce concours magique :)
    je suis fan de la page facebook : isabele jade
    bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je participe avec grand plaisir car j'ai tellement entendu parler de cette saga ...
    Mon pseudo est Laétitia Lmdl :) (c'est d'ailleurs sous ce pseudo que je vous suis).
    Merci à vous pour ce concours

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce superbe calendrier de l'avent et bonne chance à toutes !! :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je participe avec plaisir mon pseudo FB : Sandrine Smillette
    merci . Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, Merci pour ce super concour.😇 et je participe avec grand plaisir 😘
    Mon nom fb est Carol-anne amélie

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour :)
    Je tente ma chance, mon nom Facebook est Priscila Frey.
    Merci beaucoup pour ce concours ! Bonne continuation et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour !!
    Olala encore un livre qui me tente beaucoup, je participe donc avec grand plaisir :-) Mon pseudo Facebook est : Marion Ha.
    Merci pour ce très joli concours et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  21. pas mal du tout ce lot, je tente les filles. Merci à vous pour ces chances!!!

    RépondreSupprimer
  22. ChrisMegYann04/12/2016 11:30

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce gentil concours! Je tente ma chance!
    Bonne journée et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  23. Je participe avec plaisir merci

    RépondreSupprimer
  24. oups mauvaise manipulations j ai supprimé mon commentaire du coup j espere que je peux tenter ma chance quand meme. merci pour ce calendrier de l avent plein de cadeaux. leonie phelippeau

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour merci pour ce concours je participe et partage avec plaisir bonne chance à tous !!!!

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, je souhaite participer :)
    Mon pseudo est Beverly Bruschi

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, merci pour ce beau concours. Je participe volontiers. Partage fait. Mon pseudo est Aud Scau. Bon dimanche à tous

    RépondreSupprimer
  28. Coucou les Tessies je tente ma chance. Merci et biz

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, merci pour ce concours je participe avec plaisir ! Bonne chance à tous ! (pseudo Marie Volpe)

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour!!! Je le veux depuis tellement longtemps! Alors je participes merciii

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour et merci pour ce nouveau concours. Je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ! je participe pour découvrir ce roman dont j'entends tellement parler !
    bisous et merci
    Laeti Kane

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour 😊
    Merci pour ce concours! principalement à Collection R pour la mise jeu de ce livre ☺ super lot !!!
    C'est avec grand plaisir que je tente ma chance. 🍀🍀 je croise les doigts 🍀🍀 bon dimanche 😉

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour je participe avec plaisir j'aime et je partage merci pour ce concours bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. Amelie Jarry04/12/2016 16:08

    Bonjour ! Je participe avec plaisir ! J'ai super envie de découvrir ce livre alors je croise les doigts!! Merci beaucoup pour ce super calendrier ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  36. Sarah Carcelle04/12/2016 16:56

    Coucou, merci pour cette adorable attention �� Je tente ma chance absolument en étant fan Facebook àvec le pseudo Sarah Carcelle . Bon dimanche ��

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir, je tente ma chance. Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir :) merci

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir! Merci pour ce beau lot et ce concours! Mon pseudo est July Trotin. Bonne fin de journée ! :D

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour, je participe avec plaisir au concours.
    Merci. Bonne journée.
    Pseudo fb Aurélie Guignard

    RépondreSupprimer
  41. Je participe,merci. Christel Derez

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, je participe et partage avec plaisir. Merci pour ce chouette concours, bonne chance à tous. :-D
    Mon pseudo est Lilie Lafée.

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour à toutes!! Je rêve de lire ce livre qui a l'air genialissime!! Je participe avec plaisir!! Merci!!! :-)

    RépondreSupprimer
  44. Angie Mordue de Lecture04/12/2016 21:44

    Bonsoir merci pour ce super concours je tente ma chance avec grand plaisir <3 :)

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir,

    Je participe aussi, depuis le temps que j'aimerais pouvoir le découvrir...

    Merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,
    Je participe pour ce super livre !
    Un grand merci à vous pour ce calendrier
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  47. Je participe avec plaisir,
    Merci beaucoup pour tous ces concours,
    Bonne journée !

    Manon Dondossola

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour,
    Je tente ma chance ! :)
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  49. J'ajoute ma participation, merci les filles, merci aux maisons qui offrent ces livres ! :)

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir
    Merci pour ce concours !!
    Je tente ma chance avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir ! Merci pour ce merveilleux calendrier de l'avent ! Je participe avec plaisir.
    Biscracotte

    RépondreSupprimer
  52. bonjour,
    je participe avec plaisir :-) merci !
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir!
    Je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  54. Amandine Penin06/12/2016 23:53

    Bonsoir, merci pour ce quatrième lot du calendrier de l'Avent, je tente ma chance ! ;-)

    RépondreSupprimer