mardi 13 décembre 2016

CALENDRIER DE L'AVENT #13

Debout, il est l'heure d'ouvrir la case 13 pour découvrir ...
Aujourd'hui il y a un exemplaire du livre 

"Quand la nuit devient jour" de Sophie Jomain (chronique ici)
Pour participer c'est très simple :

  1. il vous suffit de laisser un com sous ce post et n'oubliez pas votre nom ou votre pseudo !
  2. le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
  3. une seule participation par personne/famille/foyer est autorisée.
  4. le concours est ouvert jusqu’au 15 décembre à 23h59, toute participation en-dehors de ces horaires ne sera pas prise en compte.
  5. le ou la gagnante sera annoncé le week-end et vous serez prévenus via DNPB et Facebook.
  6. vous aurez 72h pour nous envoyer vos coordonnées à concours.petitebulle@gmail.com ou un autre tirage au sort sera effectué.
  7. Pygmalion et DNPB ne seront pas responsables en cas de perte du lot par le transporteur.
Merci aux éditions Pygmalion pour ce concours ♥

61 commentaires:

  1. bonjour,je participe avec grand plaisir :) je croise les doigts,merciii.
    chris lebacq

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    C'est avec plaisir que je tente ma chance.
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !!!!!! Je tente ma chance avec plaisir!!!! Je n'ai entendu que du bien de ce livre ! Je croise les doigts !
    Merci merci merci!!!!! Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. salut salut!!! merci pour ce concours !! je tente ma chance on ne sait jamais ;) bonne journée a vous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. Je croise les doigts et souhaite bonne chance à tout le monde

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je participe avec plaisir :-)
    Merci bcp pour ce concours ☺️

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! Superbe lot :)
    Je ne connais pas cette auteure alors ce serait l'occasion. Merci.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Je souhaite participer... Merci beaucoup pour ce concours...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je participe avec plaisir!!! Bonne journée à toutes! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours je tente ma chance avec grand plaisir =)
    Bonne chance à tous et une bonne journée
    Mon pseudo : Allison Louane

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!
    Merci pour ce concours, ce livre a l'air génial!
    Bonne journée et bonne chance à tous :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir. Merci pour tous ces livres. Bonne journée

    Manon Dondossola

    RépondreSupprimer
  13. Laetitia Houareau13/12/2016 10:56

    bonjour,
    merci grandement pour ce super livre et ce beau concours je participe avec joie et croise les doigts !! bon mardi :-)

    RépondreSupprimer
  14. j'en rêve de ce livre! je participe merci les filles je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, merci pour ce beau concours auquel je tente ma chance.. Bonne journée à tous
    Orianne Ianou

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je participe avec plaisir :) merci

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour merci pour ce concours je participe et partage avec plaisir bonne chance à tous !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Merci pour ce nouveau lot :) Je joue et je croise les doigts.
    Mon pseudo fb : Jessica Luna Madilange
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Elodie Samin13/12/2016 11:34

    Hello.
    Merci beaucoup pour ce chouette concours et je tente ma chance.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour merci pour ce superbe lot je croise les doigts ^^ mon Facebook Odet Benitez Gutierrez

    RépondreSupprimer
  21. j'ai des étoiles et des paillettes plein la tete lorsque je vois cette merveille de calendrier de l'avent. je croise les doigts et je participe pour avoir une chance de gagner ce concours magique :)
    pseudo facebook : isabele jade
    bonne journée
    :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour !
    Ah oui celui la il me fait de l'œil... je croise les doigts ! merci pour ce concours :)
    Audrey Abadie

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, merci pour ce beau concours. Je participe volontiers et je croise les doigts pour les résultats. Pseudo Aud Scau. 😉

    RépondreSupprimer
  25. ChrisMegYann13/12/2016 13:24

    Bonjour,
    Merci pour ce concours! Je tente ma chance!!!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  26. Celui-là il me tente depuis que j'ai lu le résumé et je compte bien le lire, si je le gagne grâce à vous ou pas ! Merci les filles, je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour! Je participe avec joie et croise a nouveau les doigts! Bonne journée =)

    RépondreSupprimer
  28. Mon commentaire n'apparaissant a priori pas, je la refais: ce livre m'intéresse beaucoup depuis sa sortie, je participe donc en espérant le lire quoi qu'il en soit dès que j'aurais un moment !

    Bisous et merci les filles !

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour
    J adore sophie jomain alors je tente ma chance
    Merci a vous 😚

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour :) Merci pour ce concours ! Je tente ma chance !
    Bonne continuation à toit !!! Bises

    RépondreSupprimer
  31. Elodie macquart13/12/2016 15:08

    Bonjour un grand merci pour ce nouveau concours un livre qui me tente depuis un petit moment mais je n'ai pas encore franchi le pas donc merci pour cette occasion de pouvoir le découvrir
    Elodie Macquart

    RépondreSupprimer
  32. Laëtitia Claudic13/12/2016 15:11

    Bonjour, merci pour ce concours, le lot du jour est un roman magnifique. Je tente donc ma chance avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  33. bonjour merci pour le concours je participe! je suis la page sous le pseudo "audrey loisirs crea"

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour ! Je tente ma chance :D Merci ! *Sandrine Bookliseuse Novembre !

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour, voici une auteure que j'aime particulièrement alors je tente avec grand plaisir. Mon Facebook Christèle Breuil

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, je participe avec plaisir au concours. Merci. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  37. julie michel13/12/2016 18:04

    Bonjour, je tente ma chance avec plaisir surtout que j'adore les sagas de cette auteur :) Merci

    RépondreSupprimer
  38. bonjour,
    je participe avec plaisir :-) merci !
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  39. Je participe !! Merci pour ces jolies surprises de l'avent !
    Marion tilly

    RépondreSupprimer
  40. bonsoir, je tente ma chance.
    j'aime et je partage, merci pour ce concours.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour, merci pour ce joli jeu ;)
    Bonne soirée
    FB : Virginie Besse

    RépondreSupprimer
  42. je participe et merci pour ce fabuleux calendrier de l'avent ! :)

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir, merci de ce concours, je participe avec plaisir , j'adore la plume de Sophie Jomain.

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir, je participe avec grand plaisir car j'ai lu beaucoup de belles choses sur ce livre, j'aimerais donc le découvrir !! :-) Mon pseudo est Marion Ha !!
    Merci et bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  45. Coucou les filles ! Je participe avec plaisir :) Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir! Merci pour ce super concours!! Je participe avec plaisir pour ce livre qui me donne très envie depuis sa sortie et les nombreux avis positifs qui en ont découlés! Mon nom est Cornille Leila!

    RépondreSupprimer
  47. Je participe avec très grand plaisir. Il me tarde decouvrir ce roman que beaucoup recommande.
    Merci pour tout

    RépondreSupprimer
  48. coucou merci pour ce beau concours ! bisous
    Laeti Kane

    RépondreSupprimer
  49. Coucou. Super kdo. Je tente ma chance. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour les filles et merci pour ces chances de gagner ces titres.
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Bonne journée à tous !!

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours. Je croise les doigts.
    Bon mercedi

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour, merci pour ce superbe concours. JE participe avec joie 😍🍀🍀🍀
    #TaniaHdj

    RépondreSupprimer
  53. TheLadyOfBlood14/12/2016 18:42

    Yees, je participe avec grand plaisir ! Merci beaucoup pour ce merveilleux concours ! :D

    RépondreSupprimer
  54. Super!!!! Ce livre me tente depuis un moment, je participe!!!
    Merci pour ce concours!!
    Gros bisous
    Laeti

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir,

    J'aimerais également participer à ce chouette concours !

    Merci beaucoup :)
    Christy Firefly

    RépondreSupprimer
  56. Ouf chui encore dans les temps!! Je participe! Merci!

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour, je participe avec plaisir et merci pour ce concours ! ;)

    RépondreSupprimer
  58. hello c'est avec grand plaisir que je participe au concours
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  59. Bonsoir,
    je participe avec plaisir :) merci pour ce joli concours :D
    je croise les doigts 🍀🎄🎁

    RépondreSupprimer
  60. Bonsoir,merci d'organiser ce chouette concours. Je participe svp, mon pseudo facebook: Dorothée Baudoul.

    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer