jeudi 1 décembre 2016

CALENDRIER DE L'AVENT #1

Vous avez aimé notre calendrier de l'avent 2015, alors nous revoilà avec la version 2016 !!!
Il est l'heure d'ouvrir la première case, mais avant ça, nous remercions chaleureusement nos partenaires sans qui ce calendrier ne serait pas totalement possible !

Alors qu'est-ce qui se cache derrière le 1 ... ... ...
Une chronique ? Un BG ? Un livre ?
Aujourd'hui il y a un exemplaire du livre
"Rock" de Kylie Scott
 

 
Résu : Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle ... A-t-elle vraiment épouser David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive ?

Chronique ICI 





Pour participer c'est très simple :
  1. il vous suffit de laisser un com sous ce post et n'oubliez pas votre nom ou votre pseudo !
  2. le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
  3. une seule participation par personne/famille/foyer est autorisée.
  4. le concours est ouvert jusqu’au 03 décembre à 23h59, toute participation en-dehors de ces horaires ne sera pas prise en compte.
  5. le ou la gagnante sera annoncé le week-end et vous serez prévenus via DNPB et Facebook.
  6. vous aurez 72h pour nous envoyer vos coordonnées à concours.petitebulle@gmail.com ou un autre tirage au sort sera effectué.
  7. La Collection &Moi et DNPB ne seront pas responsables en cas de perte du lot par le transporteur.
Merci à la Collection &Moi pour ce premier concours ♥

66 commentaires:

  1. Bonjour, merci beaucoup pour ce 1er beau cadeau, Virginie dauphin

    RépondreSupprimer
  2. Je participe aussi. Merci beaucoup pour ce concours. Bonne journée.Florence V.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci de ce concours, je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir ! :D Et déjà joyeuses fêtes ! :D

    RépondreSupprimer
  5. coucou :) merci pour cette premiere case du calendrier :) bonne journée a vous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce calendrier

    Beauger allison

    RépondreSupprimer
  7. Ah yes j'adore le calendrier de l'Avent et la série Stage Dive est une de mes préférées !!!
    Merci pour le concours :)
    Carine Lefrançois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Je participe avec plaisir
      Merci a vous
      Sophie Belieres

      Supprimer
  8. bonjour un grand merci je participe également avec plaisir bonne chance a tous ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, merci beaucoup pour ce 1er beau cadeau,... Je participe avec plaisir... Bonne journée
    Jessica Garcia

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Waouh super cadeau pour le jour 1
    Merci
    Séverine Meyer

    RépondreSupprimer
  11. Je participe avec plaisir :)
    Julie July

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. Je croise les doigts et souhaite bonne chance à tout le monde. Julie Lejeune

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Merci pour ce beau cadeau qui en annonce de très beau pour ce mois de décembre. Je participe avec plaisir.

    Manon DONDOSSOLA

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour :)
    Merci pour ce grand concours Calendrier ! Je tente ma chance, vous pourrez me contacter par la page Facebook du Blog (en passant par Le Boudoir) ou Priscila Frey sur Facebook.
    Merci encore, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le mois de décembre avec vous les filles =). Je participe bien entendu !!!
    Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, Merci pour ce super concour.😇 et je participe avec grand plaisir 😘
    Partager ☺ https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10208087752057027&id=1396634650

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour! Merci pour ce concours je tente ma chance!
    Ophélie H

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, je vous remercie pour ce superbe concours je tente ma chance avec grand plaisir et je croise les doigts que la chance soit avec moi =) , Bonne chance à tous et une bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour je suis ravie de tente ma chance merci ;-)
    Pseudo: Stéphanie Lebaillif
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce 1er cadeau :)
    Christelle Derez

    RépondreSupprimer
  21. bonjour, merci pour ce concours et je tente ma chance pour ce 1er cadeau de l'avent, Laurence Capomaggio

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je participe avec plaisir au concours. Merci. Bonne journée.
    Aurélie Guignard

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    Merci pour ce calendrier qui promet de belles surprises...
    Je participe car ce grand classique manque à ma bibliothèque.
    Bonne chance à tous
    Cindy Da Silva Santos

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour. Merci pour ce premier jour. JE tente ma chance. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour. Super 1er lot pour le jour 1 du calendrier ! Merci beaucoup je participe

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, génial je tente ma chance :) merci pour ce joli concours, belle journée.
    Marianne Rose.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, je tente ma chance! Merci beaucoup et bonne journée ��
    Camille Durban

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,je participe avec plaisir, merci pour ce beau concours ! Bonne journée !
    Stef Anie

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour! Mmmh ca sent bon Noël par ici! Je participe avec plaisir. Et merci pour ce beau concours bonne journée!

    RépondreSupprimer
  30. bonjour,merci pour ce jolis concours :) je participe avec grand plaisir. chris lebacq

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour ! Merci pour ce beau concours auquel je participe avec joie ! ( Le ciel est partout)

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour !
    Je participe avec grand plaisir à ce concours, merci pr tout 😘

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Merci beaucoup pour le concours. Je tente moi aussi ma chance.
    Très bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour DNPB je participe volontiers à votre concours merci de vous donner tout ce mal ��

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour. Déjà la première case est super chouette ! Ça promet. :) un grand merci !
    Delphine Martinez

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir :) merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours. Je tente ma chance. Titou Lectures.

    RépondreSupprimer
  38. Whaou, ça compense mon calendrier de l'avent que je n'aurais que dans le weekend, merci les filles, je ne me souvenais plus de cette surprise ! ;)

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour à toutes!! Je participe avec plaisir!!! Merci :-)

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour, je participe avec plaisir :-)
    Merci pour ce concours ☺️

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir. Merci pour ce concours !! Je tente ma chance avec plaisir :)
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, avec plaisirs je retouve mon petit site. Et je participe avec plaisirs... bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  43. je tente ma chance bien sûr :')

    RépondreSupprimer
  44. bonjour, merci pour ce concours, et ce très beau cadeau , je participe avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour ! Merci pour ce calendrier de l'avant ! Je vais tenter ma chance avec plaisir ! (Pseudo Marie Volpe) Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir! Merci pour ce super concours! Je tente ma chance avec plaisir pour ce premier lot!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir, je tente ma chance comme tout le monde!!!!!

    RépondreSupprimer
  48. Coucou, merci beaucoup pour ce concours. Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir, je participe avec plaisir !

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  50. Sympa!Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir. Je participe avec plaisir. Ce livre me donne envie depuis un moment et à chaque fois que je voulais me l'acheter il était en rupture de stock en magasin ^^" Merci pour ce concours du calendrier de l'avent! :)
    July Trotin

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour ce nouveau calendrier de l'avent!
    Je participe avec plaisir pour ce charmant tome de Kylie Scott.
    Mirlou

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour, merci pour ce beau calendrier. Je participe volontiers à ce jour 1. Bonne journée à tous
    Aud Scau

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour!
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Mon pseudo Fb est Armandine Ozaur.
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  55. Orianne Ianou02/12/2016 11:03

    Bonjour, super cadeau je tente ma chance avec grand plaisir.. bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour! Encore un concours, c'est génial, je tente moi aussi ma chance!!! Merci

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je participe avec plaisir.
    Mon pseudo Christelle Stahl.
    Bonne journée.
    Christelle

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour, je participe avec plaisir !!!
    Merci pour ce concours et de votre investissement !!
    Mon pseudo est Laeti
    Bonne journée ! Biz

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour,
    Merci beaucoup pour la mise en place de ce concours.
    Je participe et croise les doigts.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  60. Salut!
    Je participe à ce petit concours

    RépondreSupprimer
  61. Laetitia Houareau02/12/2016 21:36

    bonsoir,
    merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir et bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  62. bonjour,
    je participe avec plaisir :-) merci !
    bon we !

    RépondreSupprimer
  63. Je participe j ai adoré ce livre

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour, je tente ma chance j'aime et je partage merci pour ce concours bonne journée

    facebook : cindy rielland

    RépondreSupprimer
  65. Je participe avec grand plaisir !! J'adore les calendriers de l'avent :D
    Juliette B.

    RépondreSupprimer