dimanche 18 décembre 2016

CALENDRIER DE L'AVENT #18

Derrière la case 18 on vous a caché ...
Aujourd'hui il y a un exemplaire du livre
"Je voyage seule" de Samuel Bjork 


Résumé : Seule, pour son dernier voyage… C’est ce qu’indique la pochette autour du cou de la fillette, assassinée et accrochée à un arbre avec une corde à sauter. Un crime odieux qui laisse toute la Norvège sous le choc et décide le commissaire Holger Munch à rappeler son ancienne collègue, Mia Kruger.
Car il le sait : si une personne peut l’aider à résoudre cette enquête, c’est bien elle. Ce qu’il ne sait pas en revanche, c’est que, sur l’île d’Hitra où elle s’est recluse, la jeune femme compte les jours avant son suicide. Mais il est des crimes qui ne laissent pas indifférent. Et il suffira à Mia d’observer les photos de la fillette pour comprendre ce qui avait échappé à tous : il y aura d’autres victimes, beaucoup d’autres…



 
Pour participer c'est très simple :
  1. il vous suffit de laisser un com sous ce post et n'oubliez pas votre nom ou votre pseudo !
  2. le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
  3. une seule participation par personne/famille/foyer est autorisée.
  4. le concours est ouvert jusqu’au 20 décembre à 23h59, toute participation en-dehors de ces horaires ne sera pas prise en compte.
  5. le ou la gagnante sera annoncé le week-end et vous serez prévenus via DNPB et Facebook.
  6. vous aurez 72h pour nous envoyer vos coordonnées à concours.petitebulle@gmail.com ou un autre tirage au sort sera effectué.
  7. JC Lattès et DNPB ne seront pas responsables en cas de perte du lot par le transporteur.
Merci à JC Lattès pour ce concours ♥

33 commentaires:

  1. Bonjour je participe avec plaiqir merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les filles. Je tentz. Biz

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,je participe merci je croise les doigts.
    chris lebacq

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce joli calendrier. Je tente ma chance avec plaisir pour ce jour 18. Bonne journée à tous
    Pseudo Aud Scau

    RépondreSupprimer
  6. Ooohh encore un joli livre à gagner aujourd'hui dans ce super calendrier de l'Avent !! Je participe avec grand plaisir :-) Merci et bon dimanche !! (Pseudo : Marion Ha)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour! Merci pour ce concours je tente ma chance! :-)
    Ophélie H

    RépondreSupprimer
  8. Laetitia Houareau18/12/2016 10:33

    bonjour,
    Merci pour ce concours auquel je tente ma chance avec plaisir !! bon dimanche :-)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je participe avec plaisir 😊 merci! bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Armandine Ozaur18/12/2016 10:45

    Bonjour!
    Je participe avec plaisir.
    Mon pseudo est Armandine Ozaur.
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, merci pour ce concours.
    Je participe avec plaisir.
    Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Merci pour ce nouveau lot. Je tente ma chance avec plaisir. Mon pseudo est Valou ellesmera. Bonne journée!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir. mon pseudo est deborah debdoub makhloufi bonne journée

    RépondreSupprimer

  14. Bonjour, merci d'organiser ce chouette concours. Je participe svp.
    Mon pseudo facebook: Dorothée Baudoul
    Bon dimanche,

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Je participe avec plaisir :) merci pour ce chouette concours :D
    Je croise les doigts
    Mon pseudo : Emilie Flippe
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour merci pour ce concours je participe et partage avec plaisir bonne chance à tous !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour

    Je joue moi aussi pour ce lot :) merci beaucoup.
    Je croise les doigts et je partage sur facebook.
    Mon pseudo : Jessica Luna Madilange

    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, je participe avec plaisir au concours. Merci. Bonne journée.
    Pseudo : Aurélie Guignard

    RépondreSupprimer
  19. bonjour,
    Merci pour ce joli jeu
    Voici les éléments demandés pour valider ma participation
    Virginie BESSE
    FB : Virginie Besse

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce super concours :D
    Je m'appelle Alice Beucher.
    Mon pseudo Facebook est : Alice Li.

    Je tente ma chance et je croise fort les doigts,
    Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, je tente ma chance j'aime et je partage merci pour ce concours bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, merci pour ce super concours je tente ma chance avec grand plaisir et je croise les doigts. Bonne après-midi

    RépondreSupprimer
  23. ChrisMegYann18/12/2016 16:43

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Je tente ma chance: le résumé de ce roman m'intrigue beaucoup!
    Bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Merci pour ce concours qui me fais découvrir de nouveaux livres. Je participe avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  25. j'ai des étoiles et des paillettes plein la tete lorsque je vois cette merveille de calendrier de l'avent. je croise les doigts et je participe pour avoir une chance de gagner ce concours magique :)
    pseudo facebook : isabele jade
    bonne fin de journée
    :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Je participe avec plaisir, il a l'air sympa ce livre.
    Mirlou

    RépondreSupprimer
  27. coucou merci pour ce concours ! bisous 🐧 ⛄
    Laeti Kane

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir :)
    Je participe avec plaisir. Un grand merci pour ce concours. Bisous les filles :*
    Audrey Hara (FB)

    RépondreSupprimer
  29. Salut les filles!
    Je participe à ce concours

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir,

    Encore un joli lot auquel je participe avec plaisir :)

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  31. Un roman au thème assez sombre comme j'aime en lire de temps en temps ! Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir
    Merci pour ce concours !! Le résumé donne envie :)
    Je tente ma chance :)

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour , je participe avec grand plaisir et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Pseudo angelicandco

    RépondreSupprimer