mardi 6 décembre 2016

CALENDRIER DE L'AVENT #6

Derrière la case 6 se cache ...
Aujourd'hui il n'y a pas un mais deux livres et dédicacés en plus !!!
"Alsorvampred Tome 1 & Tome 2" de Chloé Delalandre (chronique ici)
 
Pour participer c'est très simple :
  1. il vous suffit de laisser un com sous ce post avec le nom du livre choisi et n'oubliez pas votre nom ou votre pseudo !
  2. le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
  3. une seule participation par personne/famille/foyer est autorisée.
  4. le concours est ouvert jusqu’au 08 décembre à 23h59, toute participation en-dehors de ces horaires ne sera pas prise en compte.
  5. le ou la gagnante sera annoncé le week-end et vous serez prévenus via DNPB et Facebook.
  6. vous aurez 72h pour nous envoyer vos coordonnées à concours.petitebulle@gmail.com ou un autre tirage au sort sera effectué.
  7.  Chloé Delalandre et DNPB ne seront pas responsables en cas de perte du lot par le transporteur.
Merci à Chloé Delalandre pour ce concours ♥

52 commentaires:

  1. Bonjour, Merci pour ce super concour.😇 et je participe avec grand plaisir 😘 pour le tome 1
    Fb: Carol-anne amélie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci beaucoup pour ce superbe concours je tente ma chance avec grand plaisir pour le tome 1 et je croise fort les doigts je remercie également " Chloé Delalandre " Bonne journée
    Mon Facebook : AlLison Louane

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Je participe avec plaisir pour le tome 1. Mon pseudo Fb est Armandine Ozaur.
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou :) merci pour ce concours!! alors je participe pour le tome 1 !!
    mon pseudo est le meme qu'ici ;)
    bonne journée a vous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Merci pour cette nouvelle case! Je participe pour le tome 1! Mon pseudo Facebook est: Leila Cornille
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je participe avec plaisir au concours.
    Je joue pour le tome 1 !
    Merci. Bonne journée.
    Pseudo fb : Aurélie Guignard

    RépondreSupprimer
  7. Un super concours ! Merci beaucoup :))
    Ayant déjà le tome 1 (sous une autre édition) je tente pour le tome 2
    Mon pseudo Facebook : So Lenn
    Kiss les filles.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, merci pour ce super calendrier de l'avant !
    Je participe avec un grand plaisir pour le tome 1.
    Bonne journée
    Christelle SEVILLANO

    RépondreSupprimer
  9. Ah super, je tente. Déjà lu le premier mais pas la suite encore !! Merci les filles =)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci pour ce super concours de l'Avent, une très belle saga <3, je tente la chance avec plaisir et je croise les doigts. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. Je croise les doigts et souhaite bonne chance à tout le monde. Je participe pour le Tome 1.
    Julie Lejeune

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et un grand merci parce que j'ai toujours eu envie de découvrir cette saga :) Je choisis le tome 1 ;)
    Mon pseudo : Jennifer Didi
    Encore merci <3

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour merci pour ce concours je participe (pour les deux je n'ai pas de préférence n'en ayant aucun) et partage avec plaisir bonne chance à tous !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Laetitia Houareau06/12/2016 10:55

    bonjour,
    merci pour nous fait gagner cette saga, je tente ma chance pour le tome 1. Mon pseudo Facebook "Laetitia Houareau"
    Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  15. bonjour,waouh super ce concours,je joue pour (le deuil de l'ignorance) se serait super comme cadeau. je croise les doigts.merci. chris lebacq

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Super ! Merci pour ce nouveau concours je participe avec plaisir!
    Belle journée
    Aurélie Correia

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour! Merci pour ce concours je tente ma chance pour le tome 1!
    Ophélie H

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, merci d'organiser ce chouette concours. Je participe svp.

    Pseudo facebook: Dorothée Baudoul

    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  19. Salut, encore merci pour ce concours je participe avec plaisir pour ce livre que je ne connais pas.

    Justine Quiblier

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour :) Les couvertures sont top ! Je tente ma chance, merci pour ce concours :D bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Je participe avec plaisir à ce concours pour ce livre qui est génial.

    Très bonne journée et encore merci !

    Manon Dondossola

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, merci beaucoup pour ce très beau lot. Je participe pour le tome 1 de préférence, mais après je ne ferais pas la difficile ;-) Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir, ils ont l'air trop bien.

    RépondreSupprimer
  24. j'ai des étoiles et des paillettes plein la tete lorsque je vois cette merveille de calendrier de l'avent. je croise les doigts pour avoir une chance de gagner ce concours magique :)
    je tente ma chance pour les 2 tomes :)
    je suis fan de la page facebook : isabele jade
    bonne journée
    :)

    RépondreSupprimer
  25. Salut, encore un super concours, merci!! Je tente ma chance pour le tome1 !
    Bonne journée :)
    Laeti

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Il y a des choses sympa chez Rebelle Editions :) J'aimerais participer pour le tome 1
    Merci pour ce concours !

    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  27. bonjour merci pour le concours je participe pour le tome 1. mon pseudo fb est "audrey loisirs crea"

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, très beau concours. Je tente ma chance pour le tome 1 le deuil de de l'ignorance. Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir, je tente ma chance, pour le tome 1.
    Merci pour ce concours.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour à toutes ! Je participe avec plaisir pour le tome 2 !! Merci encore pour tous ces cadeaux, vous êtes des super mères Noël !! :-)

    RépondreSupprimer
  31. Oh la la je les veux je les veux je les veux �� le 1 ou le 2 peut importe j'achèterais l'autre si je gagne lol

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour!
    Je tente ma chance, je ne les ai jamais lu et ça me dit bien

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir, vous nous gâtez!
    Je tente ma chance.
    Merci et bonne soirée.
    Pseudo FB: Emeline Beaudaux

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir, je participe avec plaisir. Merci pour ce beau lot et ce calendrier de l'avent. Je tente ma chance pour le tome 1. Bonne soirée et merci :D
    Julie Trotin

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir, je tente ma chance pour le tome 1 j'aime et je partage merci pour ce concours bonne soirée

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour et merci pour ce beau concours.je participe avec plaisir pour le tome 2.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours. Je participe avec plaisir pour le tome 1
    Bonne continuation.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  38. Coucou, merci beaucoup pour ce concours. Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour, merci pour ce concours ☺ je participe avec plaisir pour le tome 1, partage et like fait, pseudo FB : Joelle Perle bonne journée

    RépondreSupprimer
  40. Amandine Penin07/12/2016 11:55

    Hello, merci pour ce super lot de romans dédicacés, je tente ma chance ! :-)

    RépondreSupprimer
  41. Coucou,merci de ce beau concours, je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  42. Coucou les filles,

    je serais heureuse de découvrir le tome 2 !

    Merci Choé, bises à toutes !

    RépondreSupprimer
  43. Je participe pour le tome 1 , merci pour tout ces merveilleux concours

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir et merci pour ce concours de Noel.Je participe avec un grand plaisir pour le tome 1.

    RépondreSupprimer
  45. Ho c'est super ça! Je participe avec plaisir pour le 1! bisous <3

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir !
    Waouh !!! Je tente ma chance avec plaisir. Un grand merci pour ce magnifique concours ♥ Bisous les filles :)
    Audrey Hara (FB)

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,
    Merci beaucoup pour la mise en place de ce concours.
    Je croise les doigts.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  48. merci pour ce nouveau livre a gagner. je tente ma chance pour le premier tome. bonne journée. leonie phelippeau

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour!!! Merci pour ce joli concours !!!! Je tente ma chance !!!! Pour le tome 1, enfin je pense que vous offrez le lot mais dans le doute il vaut mieux préciser ^^
    Je croise les doigts ! Bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  50. bonjour,
    je participe avec plaisir :-) merci !
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir
    Merci pour ce concours ! Je tente ma chance avec plaisir :)
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer