jeudi 8 décembre 2016

CALENDRIER DE L'AVENT #8

Pour la case 8 nous vous proposons ...
Aujourd'hui il y a un exemplaire du livre ...
"La cité secrète" de Carina Rozenfeld & C.J. Daugherty (chronique ici)

Pour participer c'est très simple :
  1. il vous suffit de laisser un com sous ce post avec le nom du livre choisi et n'oubliez pas votre nom ou votre pseudo !
  2. le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
  3. une seule participation par personne/famille/foyer est autorisée.
  4. le concours est ouvert jusqu’au 10 décembre à 23h59, Toute participation en-dehors de ces horaires ne sera pas prise en compte.
  5. le ou la gagnante sera annoncé le week-end et vous serez prévenus via DNPB et Facebook.
  6. vous aurez 72h pour nous envoyer vos coordonnées à concours.petitebulle@gmail.com ou un autre tirage au sort sera effectué.
  7. La Collection R et DNPB ne seront pas responsables en cas de perte du lot par le transporteur.
Merci à la Collection R pour ce concours ♥

46 commentaires:

  1. Marie Volpe08/12/2016 09:24

    Bonjour ! Merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir ! Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  2. coucou !! je participe avec plaisir !! et merci beaucoup pour ce concours !! bonne journée a vous
    (coté pseudo c'est le meme nom ;) )

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles, merci beaucoup pour ce concours. Je tente ma chance avec un grand plaisir. Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut je participe avec plasir. Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je participe avec plaisir au concours. Merci. Bonne journée.
    Pseudo fb : Aurélie Guignard

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !
    Je participe une nouvelle fois avec grande plaisir.
    Belle journée merci à vous
    Aurélie Correia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour! Merci pour ce concours je participe et croise les doigts!
    Ophélie H

    RépondreSupprimer
  8. ChrisMegYann08/12/2016 11:08

    Bonjour, merci pour ce gentil concours! Je tente ma chance avec grand plaisir!
    Je croise les doigts en attendant les résultats!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, Merci pour ce super concour.😇 et je participe avec grand plaisir 😘
    Carol-anne amélie

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ce concours ! J'ai beaucoup entendu parler de La Cité Secrète mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire alors... je tente ma chance :) Encore merci et bonne journée !
    Pseudo FB : Jennifer Didi

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour :) Merci pour ce superbe concours! Je tente ma chance, j'ai eu l'occasion de lire le tome un et j'ai hâte de le découvrir donc je ne pouvais pas passer mon tout sur cette occasion :P Bonne continuation.
    FB: Priscila Frey

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir... J'ai trop hâte de le découvrir...
    Bonne journée

    Pseudo Facebook: Jessica Garcia

    RépondreSupprimer
  13. Je tente aujourd'hui!! Merci les filles! Qu'il est cool ce mois de décembre!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour merci pour ce concours je participe et partage avec plaisir bonne chance à tous !!!!

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    superbe merci je tente ma chance
    bonne chance à tous !!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci pour ce beau calendrier de l'avent !! Belles fêtes à tous !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Merci encore pour ce fabuleux livre, je participe avec plaisir.

    Bonne journée,
    Manon Dondossola

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,super concours,je tente ma chance.
    chris lebacq

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, je participe avec plaisir, merci pour ce concours ☺ partage et likes fait, mon pseudo FB : Joelle Perle, bon après midi

    RépondreSupprimer
  20. Ahhhhhhhh trop bien !!! L'année derniere j'ai gagné le tome 1 grâce à vous les filles. Peut être le tome 2 cette année =P. Merci encore pour ces chances de remporter ces lots ! Bisou

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, merci d'organiser ce concours. Je participe svp.

    Pseudo facebook:dorothée baudoul

    RépondreSupprimer
  22. nouveau jour, nouveau cadeau et quel cadeau! j ai adoré night school de cj daugherty alors c est avec grand plaisir que j aimerais découvrir ce livre. leonie phelippeau

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,

    Merci pour ce lot :) je joue moi aussi et je croise les doigts.
    Pseudo fb : Jessica Luna Madilange

    Très bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, merci pour ce beau concours. Je participe volontiers et je croise les doigts pour le résultat. Bonne journée à tous
    Aud Scau

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour! Enfin une nouvelle qui egaye ma journée! Je participes bien évidemment! Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  26. merci pour ce concours !! je participe avec plaisir ! Lecture en blog !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour !
    Je participe avec grand plaisir. Merci pour tout ^^

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir :)

    Merci pour ce beau concours auquel je participe avec grand plaisir !! :)

    Bonne soirée

    Miette

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir je participe avec plaisir à ce nouveau concours!!! Merciii :-)

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour! Je participe avec plaisir pour ce livre, merci de nous gâter <3
    Mon pseudo FB est Audrey Abadie

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, je participe avec un grand plaisir!!!!!!! :D Merci beaucoup pour ce magnifique lot et ce 8e jour du calendrier de l'avent!!!! :3 Mon pseudo Facebook est July Trotin. Je croise fort les doigts!!!!!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  32. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir :)
    mon pseudo : isabelle jade
    bonne soirée
    :) :)

    RépondreSupprimer
  33. bonsoir je participe avec plaisir et merci pour ce concours !! :)

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir, merci de ce nouveau concours, je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  35. bonjour,
    je participe avec plaisir :-) merci !
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, je tente ma chance j'aime et je partage merci pour ce concours bonne soirée

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir! Merci pour ce super concours! Je tente ma chance avec plaisir!! Voici mon nom: Cornille Leila
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  38. Merci les filles. Je tentz. Biz

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir,
    je participe avec plaisir :) merci pour ce joli concours :D je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  40. bonsoir,
    Merci pour cet incroyable concours. Je tente ma chance avec joie et croise les doigts 🍀🍀🍀😍😍😍😍

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  42. Coucou les filles ! Je participe avec plaisir à ce concours :)

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir.
    Merci pour ce concours
    Bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir,
    Merci pour ce concours ! Je tente ma chance avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir et merci ! Je participe avec graaaaand plaisir pour La Cité Secrète !
    Juliette Br.

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir et je partage ^^ Merci pour ce concours!!! Bonne soirée
    Aurore Buon

    RépondreSupprimer