samedi 3 décembre 2016

CALENDRIER DE L'AVENT #3

Qu'avons-nous caché derrière la case 3 ... ... ...
Oh oh un exemplaire du livre
"Le Don d’ailleurs"  de Geneviève Delpech

Résumé : «J’ai été et je suis la femme d’une figure marquante de la chanson française. Mais je ne me suis jamais sentie «femme de». Seulement moi. Justement moi. J’ai existé à ses côtés, avec et pour lui, mais pour moi et par moi également. Les choses ont pris une tournure pour le moins spéciale lorsque mon don s’est invité de plus en plus fréquemment dans ma vie. Un don fulgurant, envahissant, contraignant et merveilleux. Un cadeau, empoisonné parfois, qui me dépasse moi-même. J’ai tu ce don publiquement jusqu’alors. Un faisceau de conjonctures, heureuses et malheureuses, m’a décidé à parler. Aujourd’hui, j’ai l’ambition de faire rêver d’un ailleurs, d’une possibilité de paradis».  


Pour participer c'est très simple :
  1. il vous suffit de laisser un com sous ce post et n'oubliez pas votre nom ou votre pseudo !
  2. le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
  3. une seule participation par personne/famille/foyer est autorisée.
  4. le concours est ouvert jusqu’au 05 décembre à 23h59, toute participation en-dehors de ces horaires ne sera pas prise en compte.
  5. le ou la gagnante sera annoncé le week-end et vous serez prévenus via DNPB et Facebook.
  6. vous aurez 72h pour nous envoyer vos coordonnées à concours.petitebulle@gmail.com ou un autre tirage au sort sera effectué.
  7. Pygmalion et DNPB ne seront pas responsables en cas de perte du lot par le transporteur.
Merci aux éditions Pygmalion pour ce concours ♥

22 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir :-) Merci pour ce joli concours !! Mon pseudo Facebook est : Marion Ha. Très bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. coucou :) je participe avec plaisir a ce concours !! merci !!! bon samedi a vous :)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je suis ravie de tenter ma chance merci
    partage fait sur facebook: https://www.facebook.com/DansNotrePetiteBulle/?fref=ts
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  4. j'ai des étoiles et des paillettes plein la tete lorsque je vois cette merveille de calendrier de l'avent. je croise les doigts pour avoir une chance de gagner ce concours magique :)
    je suis fan de la page facebook : isabele jade
    bonne journée
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour ce concours, j'y participe avec joie ! bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour merci pour ce concours je participe et partage avec plaisir bonne chance à tous !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je participe volontiers

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, merci beaucoup pour ce concours et bonne chance à toutes et tous. Je participe volontiers. Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, merci d'organiser ce concours. Je participe svp.

    Bon week-end,

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour! Merci pour ce concours je croise les doigts!
    Ophélie H

    RépondreSupprimer
  11. Hello ! Merci pour ce concours ^^ je tente ma chance !
    Laeti Kane (Tinker)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Merci de nous gâter. Je participe avec un immense plaisir à ce concours et je serais ravie de découvrir le livre de Geneviève Delpech. Je vous suis sur FB : Pascale Lorre
    J'aime et je partage bien volontiers.
    Bon week-end à vous.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir!
    Merci pour ce nouveau lot! Je tente ma chance avec joie!

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir ! Merci pour ce calendrier de l'avent, je participe avec plaisir ! Bonne chance à tous ! (pseudo Marie Volpe)

    RépondreSupprimer
  15. bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir !
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. Je tente ma chance, merci pour ces cadeaux :) Christel Derez

    RépondreSupprimer
  17. super idée le calendrier de l avent!!! je tente ma chance. leonie phelippeau

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, je participe avec plaisir au concours.
    Merci. Bonne journée.
    Pseudo fb Aurélie Guignard

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Merci pour cette super idée vive noël je participe avec plaisir!
    Belle journée
    Aurélie Correia

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    Je participe à ce concours avec plaisir

    Bonne journée et merci pour tous ces livres

    Manon Dondossola

    RépondreSupprimer
  21. J'ajoute ma participation, merci les filles, merci aux maisons qui offrent ces livres ! :)

    RépondreSupprimer
  22. bonjour,
    je participe avec plaisir :-) merci !
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer