lundi 5 décembre 2016

Photo du jour

Préparez vos bagages, cette semaine, je vous emmène en... Ecosse!!!

Bon alors, je vous rassure, il n'y aura pas de photos de paysage (même s'ils sont magnifiques ces paysages)... On va juste découvrir l'Ecosse par l'intermédiaire de notre guide ;)

Assez perdu de temps, je vous présente votre guide : James Alexander Malcolm MacKenzie Fraser, plus connu sous le nom de Jamie Fraser, que vous certainement pu découvrir dans la saga "Outlander" tirée de la saga littéraire "Le chardon et le tartan" de Diana Gabaldon.
En selle Mesdames!!! Partons à la découverte de notre sexy highlander.

De Dimka Twi-cops

3 commentaires:

  1. Jamiiiiiiiiiiiie! Jamie d'amour! Je l'aime!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui alors... moi d'abord et toi après...

      Supprimer
    2. Arrête de te prendre tous les mecs mag, t'as pas le droit. Parce que même quand t'es pas prems tu les revendique quand même lol

      Supprimer