jeudi 15 décembre 2016

CALENDRIER DE L'AVENT #15

Il est déjà l'heure d'ouvrir la case 15 je suis sûre que vous êtes curieux de découvrir ce que nous avons caché dans cette case ...
Un exemplaire du livre :
"La moisson des ténèbres"de Cécile Delacour-Maitrinal

 


Résumé : A Rouen, depuis plusieurs années, de jeunes adultes disparaissent à l'automne ou moment de la foire St Romain. Le frère de Lucie en fait partie. Elle décide de mener l'enquête. Une enquête qui va la mener aux confins du réel, dans un univers insoupçonné et sombre.  





Pour participer c'est très simple :
  1. il vous suffit de laisser un com sous ce post et n'oubliez pas votre nom ou votre pseudo !
  2. le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
  3. une seule participation par personne/famille/foyer est autorisée.
  4. le concours est ouvert jusqu’au 17 décembre à 23h59, toute participation en-dehors de ces horaires ne sera pas prise en compte.
  5. le ou la gagnante sera annoncé le week-end et vous serez prévenus via DNPB et Facebook.
  6. vous aurez 72h pour nous envoyer vos coordonnées à concours.petitebulle@gmail.com ou un autre tirage au sort sera effectué.
  7. l'auteure et DNPB ne seront pas responsables en cas de perte du lot par le transporteur.
Merci à Cécile Delacour-Maitrinal pour ce concours ♥

30 commentaires:

  1. Bonjour, Merci pour ce super concour.😇 et je participe avec grand plaisir 😘
    Mon fb est Carol-anne amélie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour merci pour ce concours je participe et partage avec plaisir bonne chance à tous !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Mon pseudo est Armandine Ozaur
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe... Le livre a l'air génial trop hâte...
    Bonne journée
    Pseudo: Jessica Garcia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Super je tente ma chance :) mon pseudo est Marianne Rose, merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les filles, merci pour ce nouveau lot. Je tente ma chance avec plaisir. Je vous souhaite une très belle journée!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour !!

    un enorme merci a vous pour ce concours je tente ma chance avec plaisir en croisant tout ce que je peux ! bonne chance a toutes et a tous et tres bonne journée tout le monde

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je tente ma chance j'aime et je partage merci pour ce concours bonne journée 🎅🎅🎅🍀🍀🍀🎄🎄🎄

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je tente encore ma chance merci beaucoup pour tout :)

    RépondreSupprimer
  10. Laëtitia Claudic15/12/2016 11:04

    Bonjour, je tente ma chance pour ce thriller qui m'a l'air très très bien! Merci DNPB ainsi qu'à l'auteure.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,merciii pour ce concours trop bien! je croise les doigts.
    chris lebacq

    RépondreSupprimer
  12. coucou ! merci pour ce nouveau lot ♥
    gros bisous
    Laeti Kane

    RépondreSupprimer
  13. j’ai des étoiles et des paillettes plein la tete lorsque je vois cette merveille de concours de beauté. je croise les doigts et je participe pour avoir une chance de gagner ce concours magique :)
    je suis fan de la page facebook : isabele jade
    bonne journée
    :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Ce livre a l'air sympa alors je tente ma chance avec plaisir. Merci beaucoup pour ce concours. Bisous les filles :)
    Audrey Hara (FB)

    RépondreSupprimer
  15. bonjour merci pour le concours je participe! mon pseudo fb est "audrey loisirs crea"

    RépondreSupprimer
  16. bonjour,
    Voici les éléments demandés pour valider ma participation ; merci pour ce jeu !!
    Virginie BESSE
    FB : Virginie Besse

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,
    merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir !!!!
    Bonne soirée :)

    Miette

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir, oh j'adore l'auteur, je ne connaissais pas ce roman. Je tente donc ma chance. Merci

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, je participe avec plaisir au concours. Merci. Bonne journée.
    Pseudo fb : Aurélie Guignard

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,merci d'organiser ce concours. Je participe svp, bonne soirée.
    Pseudo facebook:Dorothée Baudoul

    Amicalement,

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir je tente ma chance pour ce superbe livre
    Facebook:Laetitia el koundi castanet

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir, merci beaucoup ☺ je tente volontiers ma chance, partage et like fait, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Pseudo FB : Joelle Perle, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir! Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir! Voici mon pseudo Facebook (qui est aussi mon nom et prénom): Leila Cornille!

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir, je tente ma chance j'aime et je partage merci pour ce concours bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir,

    Je tente aussi :)
    Merci pour ce nouveau lot !

    Christy Firefly

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir et merci pour ce concours de NOEL . J'ai aimé les pages et partagé en mode public. Je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,
    Merci pour ce concours !!
    Je tente ma chance avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  29. J'essaie aussi aujourd'hui! Bisous les filles et merci

    RépondreSupprimer