samedi 17 décembre 2016

CALENDRIER DE L'AVENT #17

Envie de savoir ce qui ce cache derrière la case 17 ...
Aujourd'hui il y a un exemplaire du livre
"Le Joyau #3 - la clé noire" d'Amy Ewing


 
Résumé : L'avenir se bâtit sur les ruines du passé.
Le dernier tome de la trilogie événement, par l'éditeur de la série best-seller La Sélection !
Cela fait trop longtemps que Violet et les habitants des anneaux extérieurs de la Cité solitaire vivent sous le joug de la noblesse du Joyau pour satisfaire leurs moindres caprices. La société secrète connue sous le nom de la Clé Noire s'apprête à lancer l'offensive pour renverser ces dirigeants cruels et corrompus.
Violet a conscience du rôle crucial qu'elle a à jouer dans cette révolte, mais c'est une raison encore plus personnelle qui la pousse à s'engager corps et âme pour la cause : la Duchesse du Lac a mis la main sur sa petite soeur Hazel...
Après avoir eu tant de mal à s'échapper du Joyau, Violet va devoir tout risquer pour s'y introduire à nouveau, sauver sa soeur, mais aussi l'avenir de la Cité solitaire...   



Pour participer c'est très simple :
  1. il vous suffit de laisser un com sous ce post et n'oubliez pas votre nom ou votre pseudo !
  2. le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
  3. une seule participation par personne/famille/foyer est autorisée.
  4. le concours est ouvert jusqu’au 19 décembre à 23h59, toute participation en-dehors de ces horaires ne sera pas prise en compte.
  5. le ou la gagnante sera annoncé le week-end et vous serez prévenus via DNPB et Facebook.
  6. vous aurez 72h pour nous envoyer vos coordonnées à concours.petitebulle@gmail.com ou un autre tirage au sort sera effectué.
  7. La collection R et DNPB ne seront pas responsables en cas de perte du lot par le transporteur.
Merci à la Collection R pour ce concours ♥

36 commentaires:

  1. bonjour,waouh tres joliq concours je croise les doigts,merciii.
    chris lebacq

    RépondreSupprimer
  2. bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir
    makhloufi deborah

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce concours... Je participe avec plaisir...
    Bonne journée
    Jessica
    Pseudo: Jessica Garcia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!! Merci pour ce concours!!! Je participe avec plaisir!!!!!
    Je vous souhaite un excellent week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci de ce nouveau concours, je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Merci pour ce concours et je participe avec grand plaisir 😘
    Fb:Carol-anne amélie

    RépondreSupprimer
  7. ChrisMegYann17/12/2016 10:10

    Bonjour, merci pour ce gentil concours! je tente ma chance pour enfin découvrir ce 3ème tome dont j'attendais avec impatience la sortie!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Hello!
    Merci mille fois pour ce super concours! Je suis tellement fan de cette série mais je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre les mains sur la dernière pépite de la saga!
    Je croise les doigts!
    Je souhaite une bonne journée et de joyeuse fêtes ��

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je participe avec plaisir et merci ;) !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours :)

    Je participe avec grand plaisir !

    Bon week-end

    Miette

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour merci pour ce concours je participe et partage avec plaisir bonne chance à tous !!!!

    RépondreSupprimer
  12. bonjour voici mon pseudo fb: marie lelievre, je tente et espère du fond du coeur car j'adore lire

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, un super concours!!! Je participe avec plaisir! Noël avant l'heure! Merci et bon weekend à vous toutes!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour ce lot les filles !!! Je tente avec plaisir , je n'ai pas encore eu l'occaz d'aller le chercher.
    Bonne journée à vous =)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, merci pour ce joli concours. Je participe volontiers et je croise les doigts pour le résultat. Bonne journée à tous
    Pseudo: Aud Scau

    RépondreSupprimer
  16. Elodie macquart17/12/2016 13:28

    Bonjour

    Un grand merci pour ce nouveau concours je me permets de participer pour ce tome 3 que je n'ai pas encore pu découvrir alors merci pour l'occasion par contre j'ai vu qu'il y avait une petite erreur je ne pense pas qu'il se sortie en poche ☺. Merci encore pour l'organisation de ce concours et je vous souhaite un bon weekend

    RépondreSupprimer
  17. bonjour merci pour le concours je participe! mon pseudo fb (avec lequel j'ai liké la page) est "audrey loisirs crea"

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    je participe avec plaisir 😊 merci!
    bon we.

    RépondreSupprimer
  19. j'ai des étoiles et des paillettes plein la tete lorsque je vois cette merveille de calendrier de l'avent. je croise les doigts et je participe pour avoir une chance de gagner ce concours magique :)
    pseudo facebook : isabele jade
    bonne journée
    :) :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour merci pour ce superbe lot je croise les doigts. Mon pseudo Facebook est Odet Benitez Gutierrez

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour et merci pour ce super concours ! j'adore cette trilogie et j'aimerais pouvoir découvrir ce 3è tome ! Mon pseudo : Lecture en blog
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  22. coucou je tente ma chance ! merci beaucoup, bisous 🐧 🎁 🎁 🎄
    Laeti Kane

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir,merci d'organiser ce chouette concours. Je participe svp.

    Bon week-end,

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, je participe avec plaisir au concours. Merci. Bonne journée.
    Pseudo fb Aurélie Guignard

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Merci pour ce nouveau lot :) je joue moi aussi et je croise les doigts.

    Mon pseudo fb : Jessica Luna Madilange

    Très bon week-end

    RépondreSupprimer
  26. bonjour,
    Merci pour ce joli jeu
    Voici les éléments demandés pour valider ma participation
    Virginie BESSE
    FB : Virginie Besse

    RépondreSupprimer
  27. Coucou les filles, je participe encore une fois avec plaisir!!! Merci pour ce super calendrier de l´avent ;-)

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir, merci beaucoup ☺ je tente volontiers ma chance, pseudo FB : Joelle Perle, partage et likes fait, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir, je tente ma chance j'aime et je partage merci pour ce concours bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir et merci pour ce concours de NOEL. J'ai aimé les pages et partagé en mode public. Je participe avec un grand plaisir .

    RépondreSupprimer
  31. TheLadyOfBlood18/12/2016 10:25

    Oh, merci beaucoup pour ce concours ! Je participe avec plaisir ! :D

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Je participe avec plaisir :) merci pour ce joli concours :D j'adore les couvertures
    Je croise les doigts
    Mon pseudo : Emilie Flippe
    Bonne Journée

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir!
    Ce concours est vraiment top, je participe!

    RépondreSupprimer
  34. Marjorie win19/12/2016 07:11

    Coucou les filles, je participe à ce concours.
    Merci de nous gâter ainsi ;)

    RépondreSupprimer