lundi 28 octobre 2013

RESULTAT CONCOURS LE LIVRE DE SASKIA Tome 3 de Marie Pavlenko

Avant tout un MERCI particulier à SCRINEO et à Tiphaine 
sans qui ce concours n'aurait pu avoir lieu.
Voici le moment de vous annoncer le nom des TROIS gagnants du Concours
 "SASKIA Tome 3" avec Scrinéo (ici

Rappel des lots : 

1er lot : un exemplaire du livre
2ème lot : une affiche ainsi que des marques pages
3ème lot : des marques pages

Et les gagnantes sont ..... 
1er lot : Anneso
2ème lot : Lucie
3ème lot : Christine


Merci de nous envoyer vos adresses postales à concours.petitebulle@gmail.com

Et n'oubliez pas de venir donner votre avis sur ce livre sous la chronique ici

11 commentaires:

  1. félicitations les bullettes ^_^

    RépondreSupprimer
  2. ah j'y crois pas !!!!!!!!
    j'adore vraiment Saskia !!!
    merci les filles, je suis trop contente !
    Et félicitations à Lucie et Christine !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les filles ! :) Merci les cop's !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations mes Twi d'amour!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravie pour vous les filles !!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. félicitations les filles:))

    RépondreSupprimer
  7. félicitations à vous 3 les cops!!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Bravo les filles ;-))
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Anneso, Lucie et Christine !!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations les filles !!!

    RépondreSupprimer