Attention ! scènes de sexe très explicites
4ème de couverture : "Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir." Forte de son nouveau mantra, voilà comment Sarah, vingt-huit ans, se retrouve embarquée dans un pari qui va la jeter tout droit dans les bras de Sandro. Très vite, elle va perdre le contrôle de la situation et se retrouver à la merci de cet inconnu au look grunge et sauvage. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereuses, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions..."
Mon Avis : Je vais commencer ma chronique en remerciant TRÈS chaleureusement Solenn qui m'a conseillé cette petite saga après que j'ai achevé la série des Brad et Cassie. J'ai passé un super moment ! Rien à voir avec la saga précédemment citée : c'est une histoire qui concerne des adultes hauts en couleur et hilarants ! Vous ne pourrez pas rester de marbre face à la relation de Sarah et Alessandro...
La miss aurait pu faire partie des Bitches de Bora-Bora (chronique ICI), c'est vous dire ! ;-))
Ici, nous retrouvons le système de petit tome; c'est pourquoi j'ai opté pour une chronique unique en tachant de ne pas trop en divulguer. Revenons à nos moutons !
Sarah est donc une jeune femme de 28 ans, indépendante financièrement, évoluant au sein d'un groupe d'amis en couple... et qui se remet de sa rupture d'avec son ex, Greg.
Lors d'une discussion animée avec ses amis, Sarah se voit obligée de prouver ses dires : "les femmes sont tout aussi capable de draguer que les hommes. De la même façon qu'elles peuvent également coucher sans sentiments". Ouais, ça c'est ce qu'elle pensait... jusqu'à ce que le cobaye désigné soit le p***** de bogoss au doux nom d'Alessandro !
Donc, après avoir joué les allumeuses comme personne, elle laisse ce bel inconnu en plan dans la boîte de nuit... pour le retrouver, Oh horreur !, le lundi matin à son bureau... on lui a enfin accordé un assistant ! youhou !!
Inutile de vous dire que dés la première journée, c'est CALIENTE entre ces deux là ! Elle va "essayer" de tout faire pour que leur relation reste professionnelle... mais, malgré toutes ses bonnes résolutions, tous ces nouveaux Mantras, tous les avis de ses amis, la tâche est perdue d'avance face à un homme aussi beau et bon !!
Ok ! c'est pô bien de coucher avec un subordonné... mais elle veut profiter de la vie et faire un trait sur ses années de merde avec son ex : on ne s'attache plus, on ne se pollue plus l'un l'autre, du cul pour du cul, etc...
Mais elle va vite comprendre, en voyant une bombasse en train de galocher son ténébreux, que toute cette histoire est en train de prendre une tournure qu'elle n'avait pas envisagé.
Nous avons d'un côté une Sarah drôle, au caractère fort, entreprenante et bien faite, et de l'autre un Sandro doux et fort à la fois, très entreprenant, beau ASD et qui n'a pas de tabou sexuel (Je ne sais pas pour toi Solenn mais j'ai beugué à un moment... avec l'arrivée de Marc ).
A partir de là va démarrer le jeu du chat et de la souris pour notre plus grand plaisir ! *.*
Nous allons découvrir au fil des "tomes" que de vrais sentiments vont naître entre nos deux héros et j'avoue que le fait que les deux soient accro en même temps ne gâche rien !
Et petit clin d’œil à Bora-Bora's Bitches, l'arrivée du sosie de Ian... oui mais GAY :-P
J'aime l' humour de Sarah, son franc parler, son besoin d'avoir un Mantra chaque jour, ses soirées FLV avec ses copines.
Le plus ? Les scènes de sexe sont explicites sans être vulgaires et pleines de surprises ;-P
Lectures que je vous conseille mesdames ;-)) D'autant plus que l'auteure Fleur Hana est française, vous pouvez la retrouver sur son blog ICI dans lequel elle écrit des chroniques sur les livres qu'elle a aimés, comme BoraBora's Bitches, mais elle donne aussi des infos sur ses écrits, comme par exemple la sortie le 22 octobre de l'intégrale des 7 mantras ainsi qu'un 8è bonus ICI, également disponible en e-book en téléchargement gratuit sur le site des éditions Sharon Kana ICI.
Extrait :
Ah. Oui. J'étais toujours à plat sur mon bureau. Je relevai la tête et une feuille resta collée sur mon front. Je la retirai vivement, ayant tout à fait conscience de ne plus en être à mon coup d'essai pour me ridiculiser devant lui. La tendance au ridicule, c'est quelque chose qu'on a dans le sang. Adieu la Sarah super forte et dominatrice de tout à l'heure, bonjour la pintade échevelée.
(... )
- Et vous, tout va bien ?
- Je crois que Lila me drague.
- Sans blague... Et alors ?
- Et alors ?
- Heu oui, je répète : et alors ? Vous ne vous faites jamais draguer ?
- Si, mais depuis que je me suis fait draguer par une bombe en boîte l'autre soir, les autres filles me semblent sans saveur.
- Ah. Ben, tant mieux pour vous.
- Sarah ?
- Oui ?
- Je parle de vous.
De moi ? La bombe c'est moi ? Wouhou ! Il y avait donc bien une justice en ce bas-monde ! Mon mini-moi dans ma tête lança un poing victorieux dans les airs. J'étais une bombe et Lila-la-morue pouvait aller ranger son postérieur aguicheur dans des gaines de grand-mère ! Attendez, j'oubliais Barbie dans l'équation... Forcément, ça remettait les choses à leur place. Mon sourire s'effaça et je remis de l'ordre dans mes feuilles.
- Vous n'aimez pas les compliments, Sarah Jones ?
- Est-ce que je dois prendre comme un compliment le fait que vous me sautiez le matin et que vous rouliez un patin à Barbie quelques minutes après ? Ou vous parliez plutôt du compliment quand vous m'avez dit avoir passé la nuit à jouer au docteur avec elle ? Oh, peut-être que le compliment était en fait quand vous parliez de la saveur de Lila, parce que vous devez toutes les goûter, j'imagine, comme dans votre ancien poste ? Non, attendez, laissez-moi trouver... Je sais ! Le compliment c'était quand vous avez fait en sorte que je rentre pile pendant que vous faisiez de la spéléo dans la gorge de Barbie ! Bingo ! J'ai gagné, c'est ça ?
J'avais pété un plomb, clairement.
( ... )
Sauf que je n'étais pas amoureuse, n'est-ce pas, je ne l'étais pas ? Ça aurait été complètement stupide de ma part d'être amoureuse de lui. Un plan cul, c'était ça l'idée. Alors pourquoi est-ce que je venais de l'engueuler comme si j'étais une petite amie jalouse?
De Lna Tessie-cops
Broché: 262 pages
Editeur : Les Editions Sharon Kena
HUm tu me tentes alors que j'avais dit que je ne lirais plus ces petites nouvelles car c'est toujours la même chose au final, mais apparemment celle ci serait différente... Bon je te tiens au courant lol
RépondreSupprimerJe confirme. J'ai adoré lire les aventures de Sarah même si je n'aime pas ce système de nouvelles. je l'ai d'ailleurs déjà dit à l'auteur, pour moi c'est du sadisme!!!
RépondreSupprimerNon sérieusement, je l'accepte avec grand plaisir pour une colloc dans Bora-Bora.
Allez lire ce petit bijoux.
Vous allez rire et avoir chaud entre vos cuisses.
Que demandez de plus?
Comme je le disais, cette chronique me fait danser un mix de Macaréna et de Jerk de bon matin ! Merci !!! Et comme je le disais, c'est pas grave si y'a pas de place à Bora-Bora, au pire, j'irai chez 4B, c'est pas un soucaïe... du tout... Merci !
RépondreSupprimerJe sais que ça te fait plaisir cette chronique mais ne t'emballe pas du slip.
SupprimerYmca sur tes mamelons
Ok ! je vois qu'il commence à y avoir beaucoup trop de gens qui convoitent le 4B...on pourrait pas squater un 4C ou la maison de mamy Sandro ?? Je prends TOUTES les options !! ;-)
SupprimerDu sadisme ces petits tomes ? Oui!! Ravie qu'ils soient édité dans leur intégralité :-)
Vous avez un talent fou les filles !! J'en veux ENCORE !!
Et ne me dite pas que vous avez réellement cotoyez ce genre d'homme car je vais vraiment haïr mon Karma !! :-D
Bisous !!
ahhhh feeling good comment ne pas l'aimer ??!!
RépondreSupprimercontente que ça t'ait plu Lna, et ta chronique est super ...bon vous savez tous, depuis le temps que je le dis , j'suis une grande fan et j'suis d'autant plus contente qu'il va y avoir un tome 8 et pour ceux qui n'aiment pas les nouvelles il sort en intégral aussi je crois.
Et c'est vrai que Sarah fait souvent penser à Jaja (ou inversement) tellement les situations sont farfelues, et puis elle aussi n'a pas la langue dans sa poche :))
Message à l'auteure : pourquoi 8 ?? et pas 10 ou 11 ou 12 j'en veux encore please ^_^ super série merci beaucoup
ps : Lna ouiiii je confirme Marc nous met le cerveau en court bouillon et la culotte en ébullition .................
SupprimerEuhhh non Solenn...moi j'ai beugué pour autre chose ( tu vois ce que je veux dire ? ) parce que le Marc il ne me fait pas fantasmer :-/
SupprimerBisous !!
Moi tout ce qui ressemble à un sosie de Ian ne peut que me faire fantasmer lool (gay ou pas je prend) !! tu penses au coup de la langue ??? si c'est ça, euhhh j'ai légèrement occulté cette partie
SupprimerJe comptais déjà acheter l'intégrale en format papier qui sort ce mois-ci, donc cette chronique ne fait que me conforter! Très jolie couverture, plus des barres de rires garanties par la chronique, plus un auteur qui s'entend bien avec notre Jaja, ça fait beaucoup d'arguments, non?
RépondreSupprimerCa a l'air très sympa et j'adore l'extrait! Je pencherais plutôt pour une version intégrale moi aussi. ^^
RépondreSupprimerpetite question dans l'intégrale le tome 8 est inclus aussi ??
RépondreSupprimerJe viens d'aller voir sur le site de Fleur Hana et oui, le t8 est inclus dans la version intégrale qui sortira le 22/10...et tu peux te faire dédicacer ton livre...pour se faire, clique sur son lien que nous avons mit à la fin de ma chronique.
SupprimerBisous !!
ok je vais aller voir ça , tellement feignasse que j'ai même pas pensé cliquer sur tes liens :)
Supprimermerci kissou !
J'ai lu le premier mantra et j'ai adoré !!! J,ai bien hâte de me plonger dans les autres qui attendent patiemment dans ma PAL :-)
RépondreSupprimerFranchement j'ai adoré!!!! J'ai voulu laisser un com sur ebook mais ça ne fonctionne pas:(
RépondreSupprimerLecture addictive, les personnages géniaux, je me suis bien marrée! Et surtout pas trop de " tu m'appartiens, je t'appartiens..."!!!! A lire et bravo à fleur hana j'attend avec impatience de nouvelles aventures