lundi 7 octobre 2013

La Cité et HG2 réunis sur notre nouvelle bannière!!!!

Et oui nous sommes à J-8 de la sortie en salles françaises de 
La Cité des Ténèbres !!!!!!!!

Et comme Hunger Games 2, L'Embrasement va suivre très très vite,
(nous sommes à J-50 !!!!)
nous avons demandé à notre Twi-cop Ali de nous créer une bannière réunissant les 2 films, et voici le résultat, tadam!!!


Qu'en pensez-vous?
Elle déchire pas notre Ali????

Pour découvrir ou re-découvrir son travail déchirant, n'hésitez pas à aller visiter son port-folio ICI

Les Tessie-cops

29 commentaires:

  1. OUI !!!! ;) Une de mes préférés, très bonne idée et il faut dire que les images de HG 2 envoie du lourd ! J'ai hâte du coup moi! Alors comme ça certaines ont déjà vu La cité ?! Et on a pas de retour ?

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!!! Elle est magnifique cette bannière!!! Comme d'habitude!!!

    T'es vraiment la meilleure ma Ali!!!

    La Bulle a vraiememt trouver son identité ^_^

    Et vivement notre soirée de mardi

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle notre bannière! Tu déchires Ali!!!! <3

    RépondreSupprimer
  4. Très joli !! Bravo et Merci Ali ;-))

    Et non tjs pas vu La Cité ... c'est prévu pour le 19 !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique Ali !!! J'adore ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE !!! Tu déchires tout Ali !!
    Bravo !!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Top top top cette bannière Ali !!!
    Elle est superbe, j'adore. J'aime beaucoup l'ambiance...

    Bravo ma belle, comme le dit tout le monde, tu es vraiment très douée. Merci de nous embellir toujours un peu plus la Bulle ! Entre un joli décor, des femmes sensationnelles qui le tiennent, des Twi-Cops en or et des beaux gosses qui nous font rêver, que demander de mieux ???

    Vive la Bulle !!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci Ali tu déchires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Ali, comme toujours ça déchire^^

    RépondreSupprimer
  10. Quoi quoi quoi La cité n'est pas sorti chez nous non plus !? Si ??? J'ai vu semaine prochaine comme date ? Je me trompe ?

    Bravo Ali je suis trop contente d'avoir une bannière pour ma Cité merci merci !!!!!! Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas où j'ai pêché que vous l'aviez déjà en Suisse... oups.... sorry!!!!

      mais non la sortie est prévue le 16 aussi...

      Supprimer
    2. Ah ok lol merci Nini !! Nah mais même si c'était le cas je ne serai pas allée hein j'attends le weekend prochain mouah

      Supprimer
  11. J'adore, elle trop est trop belle votre bannière
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment magnifique. Elle déchire!!! Bravo Ali!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ma Ali chérie, tu déchires tout comme d'hab, cette bannière est magnifique! <3

    RépondreSupprimer
  14. Bravo elle est vraiment superbe, le côté Hunger Games est à tomber.
    Fany

    RépondreSupprimer
  15. sublime !!!! avec une préférence aussi pour le côté Hunger Games
    bravo et félicitations Ali c'est toooooop

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique !!! J'ai pas d'autres mots ! Bravo Ali !! Et j'adore tout particulièrement la différence entre les 2 logos.

    RépondreSupprimer
  17. J'adoooooore!!! Elle est vraiment magnifique. Bravo Ali :)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore franchement c'est juste géniale !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Juste un mot : MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Ali !! J'ai une petite préférence pur le côté de la Cité des Ténèbres ;)

    RépondreSupprimer
  20. OH MON DIEU JADORE HHHA BRAVO ALI!

    RépondreSupprimer
  21. OMG , je crois c'est ma préférée de toutes ! Forcément avec HG et la Cité *__* Bravo, magnifique travail Ali !

    RépondreSupprimer
  22. Elle est juste magnifique, très bon travail Ali =)

    RépondreSupprimer
  23. Merci à tout le monde pour vos commentaires que j'apprécie toujours autant vous vous en doutez!!!
    Je vois que le mot "déchirer" est très tendance chez les twi-cops! lol
    Merci à Tess et aux Tessie-cops pour cette nouvelle collaboration toujours dans la joie et la bonne humeur... XD

    RépondreSupprimer
  24. Epoustouflante cette nouvelle bannière! J'aime beaucoup! Bravo!

    RépondreSupprimer
  25. Waouh ALI! !!!!
    Je kiffe a fond cette bannière car Hg hihihi bientôt.
    Je te kiffe tout court Ali.

    Bisous

    RépondreSupprimer