samedi 5 octobre 2013

Lecture Commune !!!

UPDATE

Alors qui a reçu son précieux ? Moi je l'ai reçu aujourd'hui !!!!
Qui est prête pour la lecture commune ???

On avait dit Top Départ le 06/10 ...  Alors ???

***************

C'est l'heure d'annoncer la prochaine lecture commune !!!

Que diriez-vous de lire "Les chroniques de Dany Mega O'Malley, Tome 1 : Iced" de Karen Marie Moning ???

Couverture de Les chroniques de Dany Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

  Il sort le 01-10, le temps que tout le monde reçoive son exemplaire, 
on peut donner un top départ pour le 06/10 ? 

 Pour rappel vous devrez attendre le top départ !!!!
Et oui, le principe c'est de le commencer toutes ensemble.

Alors qui en est  ?????

16 commentaires:

  1. Même si je l'ai lu en VO moi je participe <3!! ça va être super dur d'attendre par contre lol

    RépondreSupprimer
  2. s'il sort en ebook je pourrais me joindre à vous....sinon je dois attendre Novembre pour avoir une nouvelle fournée de bouquins papiers
    Mais je sais pas trop comment ça marche la lecture commune ?

    RépondreSupprimer
  3. Ma foi, pourquoi pas? Allez, j'en suis! =)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'en suis.................... Putain je l'attends depuis trop longtemps..
    Je crois que je vais avoir un orgasme.

    RépondreSupprimer
  5. J'en suis!!! Mais ca va être dur d'attendre le 6.10!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'en suis aussi !
    J'ai commandé le livre et j'ai commencé Les chroniques de MacKayla Lane avant-hier (ben oui, j'avais pas tout de suite compris que Iced était un "spin-off", donc je me suis dit que ça serait peut-être bien de lire les 5 tomes de MacKayla avant). Je vais me lancer dans le tome 3, surtout qu'à partir de demain je commence un nouveau boulot, donc j'aurai sûrement moins le temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah la la tu es dans la période de découverte de Jericho Barrons.... comme je t'envie!!!!!!
      j'aurais tellement voulu avoir le temps de tous les relire...

      Supprimer
    2. Oui je suis en plein dedans, et je ne m'en lasse pas ^^

      Supprimer
  7. alors moi je veux en être aussi mais il est sorti depuis hier et je ne le trouve paaaaaaaaaas !!!!!!!!
    Quelqu'un l'a trouvé???

    RépondreSupprimer
  8. J'ai réussi in extremis à le dégotter aujourd'hui et ça n'a pas été facile!!! Trop contente! Je débute demain comme prévu!

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai reçu aujourd'hui, après quatre jour à surveiller la boite aux lettres, j'ai eu peur qu'il n'arrive pas à temps.
    J'ai hâte d'être demain pour pouvoir le commencer ! En attendant, je termine de lire la série Fièvre.

    RépondreSupprimer
  10. je l'ai aussi depuis ce matin.
    je suis joie !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Gros problème pour moi, je suis allée dans deux librairies différentes et les vendeurs m'ont dit qu'il était repoussé au 9... snif. Mais ne vous privez pas, les chanceuses qui l'ont sous la main! =)

    RépondreSupprimer
  12. j'ai été à la fnac hier et il l'avait soit disant dans leur stock, mais on a jamais trouvé les livres, du coup je l'ai commandé ce matin, je l'aurais que mardi :(

    RépondreSupprimer
  13. Je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain et ensuite j'en suis ! J'ai tellement hâte de découvrir ce tome...

    Bonne lecture les girls.

    Biz biz

    RépondreSupprimer
  14. ouais alors moi je n'avais pas voulu le commander sur Amazon en me disant que je le trouverais facilement dans le commerce... et bien non!!!!! impossible de le trouver ni en supermarchés ni dans mes librairies habituelles qui m'ont aussi parlé d'une date de sortie repoussée au 9... bizarre bizarre...
    donc au final je l'ai commandé sur Amazon ce we après mes recherches infructueuses, et du coup ils me l'annoncent pour le 10, bouhouhouh!!!!
    bref, me suis bien fait hum hum sur ce coup là, donc il a intéret à être de la bombe ce tome, bordel!!!!

    RépondreSupprimer