mercredi 16 octobre 2013

Livre du jour ....

Hier, Claire vous proposait "Félicity Atcock tome 1 - Les anges mordent aussi"  (chronique)

Couverture de Felicity Atcock, tome 1 : Les Anges Mordent Aussi

**********
Voyons ce que nous propose Solenn

J’écrasai brusquement la pédale de frein.
— T’as un problème ? Il haussa ses sourcils noirs .
— Aucun, mon chou. On s’arrête pour de bon ? C’est ici que tu veux qu’on s’envoie en l’air ? Son franc-parler me fit une nouvelle fois rougir.
— Euh... non. Un peu plus loin, c’est plus joli.
Je suivis la route qui s’enfonçait dans le bois. Il émit un petit gloussement.
— Je n’en doute pas, ma belle.

Je sais pas vous, mais moi tous ces extraits me donnent envie de me replonger dans ces lectures !!! 
Allez à demain ;-))

De Coco Tessie-cops

9 commentaires:

  1. le retour de ce jeu me ravi!!! je viens pas souvent en ce moment du coup j'ai loupé les premiers extraits...
    je dirais chasseuse de la nuit tome1 un des premiers échanges entre bones et cat

    RépondreSupprimer
  2. Chasseuse de la nuit tome 1 première rencontre entre Bones et Cat. J'adore

    RépondreSupprimer
  3. Ah Crispin et Chaton, l'un de mes couples favoris <3

    RépondreSupprimer
  4. Mais crotte !! c'est moi qui ai eu l'idée de ce jeu et je suis une crotte !! je les ai pourtant tous lu ces livres et je trouve quasi jamais !! :-(
    Vous me scotchez...
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. J'allais écrire que je ne connais pas ce livre.. Jusqu'à ce que je lise vos coms! Et la Ptdr! Si c'est bien bones 1 je l'ai lu .. La loose...

    J'adore aussi ce jeu c'est un plaisir merciiiiiiiii!!

    RépondreSupprimer
  6. Cat et Bones, Chasseuse de la nuit tome 1 !!! Whaouuu ça remonte à loin, leur première rencontre quoi :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah cat et bones, j'ai reconnu tout de suite =). J'en aurai au moins trouver un, car le début de semaine les trous de mémoire ont faut leur apparition ^^

    RépondreSupprimer
  8. Vous inquiétez pas les filles, vous êtes pas les seules à avoir l'impression de ne pas avoir lu les mêmes livres que les filles !^^

    RépondreSupprimer
  9. ah mais Coco moi aussi ça me donne trop envie de les relire!!!!!
    c'est de la torture ce jeu, mdr!!!!

    RépondreSupprimer